Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y avait de la lumière... ( EDITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:09

WELCOME TO HELL

Pseudo : Silver, mais on m'appelle aussi FrozenTanuki
Surnom(s) : Principalement Sil', FrozenTanuki, ou encore je répond quand on braille "TAVROOOOOOOS" en me fonçant dessus en convention.
Age : 18 bougies maintenant
Ville : petit trou paumé appelé Méru

Homestuck
Acte préféré : What about all of them?
Personnage préféré :  Tavros. Gros coup de coeur pour le petit bout
Couple préféré : Everyship should be OK. (sauf les Eridans désespérés et les Vriskas insistantes qui me collent quand je sort Tav en conv')
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : comme je l'ai déjà pas mal insinué (plus qu'insinué).... Tavros est le cosplay sous lequel on me connait un peu avec le temps

Autre
Autres fandoms : En ce moment, surtout Steven Universe, tombé en amour sur ce show magnifique (et à la dernière PM, les gens avaient l'air choqués de voir une Ruby  avec eux, chanter du Homestuck the Musical et du SU.... Ne vous posez pas de questions.)
Nourriture favorite : ...... Ramens..?
Films préférés : Pas vraiment de film préféré, à moins qu'on compte le film d'animation Summer Wars?
Groupes/Chanteurs préférés : What about everyone who sound ok? (j'aime toute sorte de musiques, tant que la voix/mélodie me plait/ fait plaisir à entendre.)
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : ça fait longtemps, mais je cherchais à la base de l'aide pour un cosplay que j'ai jamais fait.
Citation préférée : I don't want power, I don't want riches, I just want YOU to be happy.


Dernière édition par Silver le Jeu 6 Avr 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:21

Bienvenue :SigneJohn:

Question a part:Tu pourrais me MP un lien ou je pourrais trouver les episodes d'hetalia j'arrive pas a les trouvés merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:28





Bienvenue, je suis l'eleveur de seaIT'S NO USE !
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:36

Silver a écrit:
mon OC, qui m'a suivit dans tous les fandoms que j'ai... Visitée
Silver a écrit:
Je précise tout d'abord être une fille, malgré le fait que mon Silver, l'OC, soit un garçon.
PU- Oh mais on est pareilles mon OC je l'ai fait en 2010 je porte son nom c'est un dragon mâle et tout le monde pense que je suis un mec a cause de ça TOPE LA JE CONNAIS TA PEINE

Silver a écrit:
5 tonnes d'horreur pure à se faire arracher de nez à Terezi.
OK j'adore tes expressions mais genre vraiment. Je suis pas la seule a trouver des phrases de lamorkitu avec des références dedans je pleure de joie ok je reviens je vais crier

T'es fan de Terezi et Tavros ? toi je t'adore ok deviens ma moirail

En gros, bienvenue a toi, j’espère qu'on pourra parler souvent parce que toi et moi a priori on a l'air d'avoir un bon paquet de points communs yooo
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:43

Bienvenue !! \o/
Ahh ça fait plaisir quelqu'un du fandom Hetalia~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:49

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:59

Bon dieu bon dieu, tout ces gens-
Hum.. On va faire comme d'habitude et répondre bien gentiment à tout le monde.. ~

Spare : Déjà, merci beaucoup, et.... Malheureusement, il y a peu, les premières saisons de Hetalia ont été licenciés en France, et on ne peut plus les regarder en VOSTFR, du coup - *Imagine ma peine, le lendemain, je devais télécharger TOUS les épisodes pour pouvoir les avoir sur mon ordi pour les vacances... ! *déprime* * ... Fin, sinon tu peux les trouver en anglais avec les doublages selon moi pourris ou juste en VOSTA, donc japonais sous titré anglais -.


Salchi: Combien de milliers de fois on m'a référencé des tas de Silver dans je ne sais quels fandoms - .... On me l'avais jamais sortit celui là ... !
Et.... Hum... *Se retient* .... JE LE SAVAIS ! *A bien assez épluché le fow pour bien voir qu'il y avait THE Eleveur de Seaux. C'est magique*

Ryuku : Je sens que toi je vais.... T'adorer! Tant de ressemblance en nous, aurions-nous été jumelles dans un autre monde? ~
Et Ouip, je surkiffe mes expressions à la con, je m'en sert dès que les gens peuvent comprendre, au moins ~
Deviens mon moirail, oui !~

Doncdoncdonc, merci beaucoup à toi, j'ai hâte de parler avec toi, mais fais gaffe, si j't'aime bien, j'te lâcherais plus ~.

Furoppi : Thanks thanks ~ Hetalia va dominer le monde ~ Oupas: Homestuck est très contagieux aussi.

Katsuko : Merchiiiiii beaucouuuuuuuup ~ :33

..... Bref, un nouveau grand merci général que je répéterais autant de fois qu'il le faut ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 1:04

Merci beaucoup ^^ je vais m'y mettre des demain.
Je te dirais de que j'en pense si on se croise sur la chatbox :)
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 9:55

Hetalia OvO Oh mon dieu bravo respect ouiiiii OvO
Je suis ksi mais appel moi Ksi OvO
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:29

Oh !! Quelqu'un qui connais Hetalia ! Meme si c'est pas si rare, c'est quand meme genial de voir des gens citer autre chose que naruto/one piece/DBZ en manga. M'enfin c'est pas le sujet du forum.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 26
Gémeaux

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 13:07

wooooo ok j'ai arrêter de lire quand j'ai lu Island ! ça me suffis amplement ! soyons ami :3 de plus mon Troll est Sollux on est pas trop loin XD ... enfin je me réjoui sur du Hetalia même si j'en suis un peu dégoutté mais en reparler ne me dérange pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 15:31

content de voir que je suis célébre *se la pète*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Avr 2017 - 21:50

[ANNOTATION]
Après un looooooong moment d'absence, je signe mon retour sur le forum (ENFIN) par une version éditée de ma vieille présentation !
Enchantée de rencontrer les 'nouveaux' depuis l'année dernière , et ravie de revoir ceux que je connaissais déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 25
Gémeaux

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 6:53

Bon retour, du coup. ^^
*crie 《TAVROOOOOOOS》En gage de bienvenue.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 16:51

bienvenue jeune personne qui est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 30
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 17:43

Eh bien, bon retour parmi nous Silver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 18:32

Wilkommen a toi silv
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 20:18

Re-bienvenue sur le forum ! Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 29
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedSam 8 Avr 2017 - 0:03

Re-bienvenu à toi, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedSam 8 Avr 2017 - 0:49

Welcome back ; )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedDim 9 Avr 2017 - 14:24

Merci à tous ♥ !
J'espère pas re-disparaître de sitôt maintenant uvu
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 25
Gémeaux

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedMer 12 Avr 2017 - 12:37

RUBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*toussote* Ahem, bonjour, plaisir de te voir ici. Si tu reconnais mon pseudo haha
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 22
Localisation : oui.
Cancer

Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 17:45

Re-bienvenue , bienvenue ... je sais pas trop quoi dire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y avait de la lumière... ( EDITE) Empty
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière... ( EDITE)   Il y avait de la lumière... ( EDITE) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y avait de la lumière... ( EDITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si chaque aspect avait un thème musical ?
» MeauXthi, un type qui a vue de la lumière
» Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-