Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miel Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:27

Yo ! Moi c'est Coqueline, tu peux m'appeler Coco ou Line mais je ne tiens pas à dire mon prénom, j'aime passer pour quelqu'un de mystérieux (même si tout le monde le connaît).
C'est originalMetazoerian qui m'a fait découvrir homestuck il y a environ un an et suite à ça, je ne me suis pas du tout inscrite sur ce forum, je squattais salement la convo skype. Maintenant je le fais et Spare va être content.

Tout le monde s'en fout, mais histoire d'avoir un truc à dire :
Mes personnages préférés sont, dans l'ordre :Dirk1: :Jade 1: :Kanaya 1: :Karkat 1:
Mes couples préférés sont :Dirk1: :Matesprits:  :Jake1: et :Rose 1:  :Matesprits: :Kanaya 1:
On a tendance à m'associer à : :Rose 1: :Nepeta 1:

Je suis un peu en couple avec Gamshow mais pas trop. Je suis en miel avec Knégatif. Yobar me fait peur. Lawx est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:28

MIEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:29

Miel Illuminati Tumblr_m1b9j8C2qn1qijio5o1_500
bvn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:40

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 15:51

*la réponse du retard (?)*
BIENVENUE /O/
le miel:
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 16:41

Coqueline a écrit:
Je suis un peu en couple avec Gamshow mais pas trop
et le Spaline ?

tou né ke tronperi
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 18:08

BIENVENUUUUUE
Je suis etonnée de ne jamais t'avoir vu sur la convo skype 0w0
Je t'offrirais des cookies quand je t'y verrais :)
Et... heu... 51 ans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noojaz
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 42
Age : 23
Localisation : Survole une Dreambubble.
Cancer

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 19:30

Bienvenu! Tu va voir,y'a plein de truc à apprendre et à faire! Tu t'es déjà cosplayée?
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 21:15

ILLUMINATI bonjout, mon harcélement à porter ses fruits =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedLun 13 Avr 2015 - 14:04

Bienvenue ! Et merci pour le "Lawx est gentil", bah ouais je suis gentil, vous en doutiez ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedLun 13 Avr 2015 - 17:40

Merci à tous pour l'accueil !

@Knégatif : MIEEEEEEEEEEEEL
@Kitsu : Oui tu as tout compris ! Ce gif est excellent. Mais ça serait plutôt le genre de Knégatif !
@Katsuko : Merci petite Nepeta !
@Furoppi : Merci ! Toujours du miel ouiiii!
@Spare : Certes le Spaline oui, qui est de plus en plus canon on dirait... Lâche cet enfant tout de suite !
@crazyMissdream : Je t'y ai vu seulement une fois je crois, et j'ai hâte de manger tes cookies. Ce n'est pas mon vrai âge ne t'inquiète pas !
@Noojaz : Merci ! Non je ne me suis jamais cosplayée, je vais toujours aux irls habillée en moi même. Mais ça a l'air sympa, il faudra que j'essaye un jour.
@Ksi : Δ On dirait bien oui ahah ! Δ
@Lawx : Hihi avec plaisir >w<
Revenir en haut Aller en bas
nanoPlink
Zoosmell Pooplord
nanoPlink

Autre Messages : 44
Age : 27
Localisation : Land of Pixels and Music
Lion

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 17:57

.


Dernière édition par nanoPlink le Mer 21 Sep 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 19 Avr 2015 - 21:14

Yay merci Nano !
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 19 Avr 2015 - 22:34

Bienvenue~! Bienvenue~ Bienvenue ... je sais pas quoi dire désolé ;n; ... ha si ! Bienvenue! .... ok je retourne me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 19 Avr 2015 - 23:27

Coucou Coqueline :p je pensais que tu tétait deja inscrit depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedLun 20 Avr 2015 - 21:38

Merci Sachimi ! C'est pas grave, tu as l'air gentil, avec tes ~~ partout ! Pas la peine d'aller dormir, tu peux rester ici :33

Yo Narchi ! Ouais, j'ai l'air d'une doyenne comme ça, à connaitre tout le monde et tout mais... j'suis là uniquement grâce aux gens qui m'ont HARCELÉE pour que je vienne (le mot est un peu fort, en vrai j'avais un peu envie d'être comme eux). Comme je l'ai dit, je squattais salement la convo.
Revenir en haut Aller en bas
Noojaz
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 42
Age : 23
Localisation : Survole une Dreambubble.
Cancer

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 15:50

Bonchour,la fille qui revenait en retard! Tu pourais voir quel personnage te corresponds le mieux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 26 Avr 2015 - 11:55

Le personnage qui me correspond le mieux c'est :Rose 1: ou :Nepeta 3: quand je demande aux gens. Par contre je n'ai jamais fait de tests pour le savoir ! Et quitte à choisir mon personnage, je voudrais me cosplayer en :Jade 1: *-*
Il me semble que tu te cosplay en Rose non ? A moins que ce soit Roxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Noojaz
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 42
Age : 23
Localisation : Survole une Dreambubble.
Cancer

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 26 Avr 2015 - 12:33

Ma meilleure amie m'a conseillé de me cosplayer en Roxy parce que " C'est l'évidence même! Vous êtes la même personne!". x)
Je vais aussi tenter Feferi mais je sais pas coudre et c'est plutôt problématique pour la jupe. :/
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedDim 26 Avr 2015 - 14:02

Coqueline a écrit:
Mes personnages préférés sont, dans l'ordre :Dirk1: :Jade 1: :Kanaya 1: :Karkat 1:

Je tiens a signaler que je viens a la JE cosplayé en Dirk et que non,ce n'est pas une coincidence
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Sburb Player
Sburb Player
Coqueline

Autre Messages : 69
Age : 25
Poissons

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 19:20

Ça doit être cool quelqu'un qui ressemble à Roxy ! Je cherche encore quelqu'un qui ressemble à Dirk par contre... Le cosplay de Fef a l'air un pue compliqué en effet.

Ouais je sais Spare, ton t shirt est trop cool et tout, mais je ne suis pas sûre que tu aies exactement la même personnalité que lui... Mais je t'aime bien quand même t'inquiète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 1:56

Bienvenue. Au plaisir de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miel Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Miel Illuminati   Miel Illuminati 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miel Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-