Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hey je dessine vos fantrolls! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faxu
Zoosmell Pooplord
Faxu

Masculin Messages : 32
Age : 172
Localisation : ANDERKNAR
Taureau

hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 21:31

coucou! je dessine gratuitement (bien évidemment) vos fantrolls! j'ai juste besoin d'une description, de ce genre :
CLIQUE SI TU VEUX VOIR:

bon, peut-être pas aussi remplie, mais là par exemple j'ai assez pour le faire sans demander davantage de description. dans le pire des cas essayez de faire quelque chose sous Paint, moche si vous voulez, même, tant que je sais comment il est. il faut aussi la couleur du sang, son signe. ah oui je fais aussi des fan-humans ou fursonas même si vous voulez. :D
par exemple, le personnage dans l'exemple, que vous avez peut-être vu sur mon autre sujet, s'appelle Leapus Devies, a un sang bleu, son Tier Divin est le Mage du Sang, j'ai un exemple des cornes, du signe, etc... et au final, ça a donné :
ÇA A DONNÉ...:

voilà. c'est tout ce qu'il y a à savoir, je pense? n'ayez pas peur de demander si vous avez des questions. j'essayerai de faire TOUTES les demandes, mais ça peut prendre un peu de temps car je ne suis pas toujours là. ^^
de toute façon, je pense que j'ai encore besoin d'expérience en dessin... vos demandes sont les bienvenues! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://faxu-the-fox.tumblr.com
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: Re: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 22:18

Je suis toujours prête à encourager les dessinateurs qui veulent progresser 8D

Essaies donc de dessiner mon petit Assyan:

Pour info, il est... *fouille dans ses fiches* maid of time mais version mec UoU (J'ai pas fait exprès que ce soit comme Aradia j'ai vraiment réfléchit avant de lui attribuer ça '^') (Bon, ok, en fait son claspect est plus compliqué que ça mais jvais pas te donner un truc que tu pourrais pas dessiner XD)

Merchi d'avance, j'attends de voir ça 83
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: Re: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 23:02

voila ma commande + mon fantroll Sparem Atozod

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
Zoosmell Pooplord
Faxu

Masculin Messages : 32
Age : 172
Localisation : ANDERKNAR
Taureau

hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: Re: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-minipostedMer 29 Avr 2015 - 13:10

voilà pour Assyan:
TADA:
Revenir en haut Aller en bas
http://faxu-the-fox.tumblr.com
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: Re: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-minipostedMer 29 Avr 2015 - 21:33

mon troll s'appelle Gavorn Kamdre et il ressemble a ça
fotooo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hey je dessine vos fantrolls! :D Empty
MessageSujet: Re: hey je dessine vos fantrolls! :D   hey je dessine vos fantrolls! :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

hey je dessine vos fantrolls! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Eco bricole, Eco dessine...
» JIBA DESSINE
» Montrez-nous vos OCTP! (Fantrolls/Fankids OTP)
» Dessine dessine~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-