Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geek Faëris 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Geek Faëris 2015 Empty
MessageSujet: Geek Faëris 2015   Geek Faëris 2015 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mai 2015 - 1:44

Les Geek Faëris, vous connaissez surement. C'est une convention qui a lieu au château de Selles-sur-Cher, dans la région centre si mes souvenir sont bon, du 5 au 7 juin. Cette convention est génial parce qu'elle sent bon le bénévolat et la bonne humeur de tout les cotés, ceux qui sont déjà venue savent de quoi je parle. Oui je copie colle mon message d'il y a 6 mois tu me cherche ?

C'est vachement bien comme convention, mais l'année dernière j’étais le seul Homestuck sur place :( Alors je demande ici si d'autre personne veulent venir. C'est moins chère que la plupart des grosses convention (par contre c'est assez loin de tout, genre c'est à 2H30 de Paris, donc la voiture ou le train ...), y'a plein de cosplay, de youtubeur, de match de Quidditch, et de plein d'autre truc. En plus l'entrée est pas chère.

Je met le lien du site, sur la page des infos pratiques au cas où.
http://www.geekfaeries.fr/infos-pratiques/venir-aux-geek-faeries/
Revenir en haut Aller en bas
 

Geek Faëris 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo de Paris 2015
» Japan Touch 2015 , 28 et 29 novembre 2015 à Lyon
» Animasia 2015
» TGS DE NOVEMBRE 2015
» Senyu 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-