Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 23:29

Juju ... (c'est qui lui déjà ?) ... Union Jack ... comme le drapeau du Royaume Unis ? (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 8:45

Si vous me cherchez, je suis en train de fangirler par terre, en PLS, avec la bave aux lèvres.

Trup de Vriska, trop de cuteness... Tout a l'air de s'arranger si parfaitement !


bwaaaaaah

EDIT : Les shippeuses DaveKat doivent être contentes, aussi.

Et hussie nnous trolle encore une fois avec ses calendriers chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 11:02

WOAH PUTAIN CET UPDATE QUI flgredlfghre
TAVROSPRITE PTN????
Gamzee a l'air tellement paumé le pauvre XD
Le MeeVris reste canon. Yay.
Vriskagram btw. ET Y'A IKIMARU QUI A DESSINE JE ????§§§§ <3<3<3<33<3
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 11:32

Bon je vais essayer de répondre à certaines questions (parce que je me faire mon Monsieur Je-Sais-Tout)


Sachimi a écrit:
Jade et Jane ne sont pas mortes mais juste endormi ... du coup elles sont mortes ou pas ? car avec le Game Over ... bah j'ai un peu de mal à savoir


Alors en fait elles ne sont pas morte, je m’explique ;
On les voit bien mortes dans la ligne temporelle (appelons-la la Timeline A) où a lieu le combat entre la Condesce et Aranea, là où tout le monde meurt d’ailleurs ;_ ; excepté John et Roxy.
Ces deux derniers décident alors de parler à leur Denizen respectifs pour arranger tout ça, mais pour que John arrive à contrôler ses pouvoirs et que Roxy puisse partir avec John, leur Denizen leurs imposent un « choix » très radical : une version alternative d’eux même dans une ligne temporelle différente (Timeline B) devra mourir, entrainant une grande tristesse chez leurs amis (c’est de ce John-alternatif dont parle Jade, celui qui a explosé avec sa planète, et de cette Roxy-alternative qui est tuée involontairement par Jane).
Après le « vrai » John réussi a maitrisé ses pouvoirs et par la même occasion accomplie la quête de sa planète (Land Of Wind And Shadow, LOWAS) qui envoye celle-ci dans le Vide, le Néant (?). Il retrouve Roxy, et il va ensuite grâce à ces pouvoirs et à l’écharpe de Terezi modifier certains éléments d’Homestuck pour créer la Timeline B !!
Et avec Roxy et LOWAS, il s’y téléporte !

Bon, pour Jane et Jade finalement : en modifiant les évènements, John à crée la Timeline B, où Vriska est vivante. Elle a un rôle primordial, vu qu’elle n’était pas prévue dans les plans de la Condesce : Avant que Jade ne puisse téléporter tout le monde un peu partout, Vriska la fait dormir, tout simplement. Elle fait pareil avec Jane. Et c’est ces Jane et Jade que l’on voit discuter avec Calliope!



LemonyFacilier a écrit:
Je suis complètement perdu dans la chronologie, pour Hal, LE, Jack Noir et tout le reste.

Sachimi a écrit:
Comment Jack deviens LE juste en regardant ce .. ce.. ce TRUC !


J’en suis moins sûr, mais je crois que c’est parce que Dirk a mis l’âme ou l’esprit de Caliborn (plus Arquius et une moitié de Gamzee) dans Lil’Cal… Roxy la ensuite fait disparaitre dans le Vide.
Je SUPPOSE que Lil’Cal et revenue dans la chambre de Dave sur Derse, et là le flash de hier explique la chronologie de cette horreur ambulante.
Pour LE ; il « né » à partir du corps de Doc Scratch, qui a été créé à partir de Lil’Cal et de la boule-blanche-qui-sait-tout. Donc Scratch a hérité d’une copie de l’âme de Caliborn/LE je pense…

Pour Jack ; comme dit précédemment c’est en regardant Lil’Cal dans les yeux que Jack se « LordEnglishfie ». Il a du hériter aussi de l’âme de Caliborn… Ce qui fait qu’il existe deux LE ??



Sachimi a écrit:
Juju ... (c'est qui lui déjà ?)


Un Juju est un objet très important pour la race de Caliborn et Calliope. C’est un objet qui n’a pas de point d’origine précis (comment Lil’Cal a été créé par exemple !) et qui possède souvent des pouvoir magique.


Et pour l’oncle Hal, c’est assez simple je pense ; vu que Rose et génétiquement parlant la fille de Roxy et Dirk, et que Lil’Hal est une copie de Dirk, un frère jumeau quoi, c’est l’oncle de Rose (et de Dave) !

_____________

Cette update est magique, j’ai pleuré plusieurs fois ! En plus Tavros est en quelque sorte vivant maintenant ! (et désolé pour ce pavé!)
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:27

Aussi voici la reaction de senpai

Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:33

O.M.G.

Genre j'y crois pas.

Déjà Hussie avait prévu nos réactions (pas dur).
Ensuite Vriskagram.

Ensuite... Ils sont tous heureux c'est génial!!!

Mais je peux pas faire une analyse plus constructive en fait, parce que comme tous les shippers de davekat je suis sur le c**!!!

Je veux dire, si y'avait bien un ship qui pouvait pas se réaliser pour moi c'était celui là! J'adore Karezi donc ça me dérangeait pas et DaveJade ou DaveJane ne m'embêtait pas non plus mais... j'avoue, je ne voulais pas me l'avouer parce que je savais que ça n'arriverait pas, mais Davekat c'était mon OTP!
Et que ça se réalise c'est wow. Je veux dire, ça m'est jamais arrivé qu'un truc en quoi je croyais pas mais pour lequel ça avait du sens (parce que ça a du sens qu'ils soient ensemble, et en plus hussie a confirmé ça sur twitter bon sang!!!) qui se réalise... EN CANON!!! AVEC LES IMAGES D'IKIMARU EN PLUS!!!

Bon sang je crois que je pourrais en pleurer. Très bonne update quoi ohlala.
Oh et Moonsetter est un de mes morceaux préférés donc PERFECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:04

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Tumblr_ngz1mxmxUG1tygbfmo1_500
Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Hussie10

Il ne déconnait pas

Normalement, le Davekat va se confirmer, et on aura du scourgecest canon aussi. Et peut-être que le DirkJake va tenir le coup avec les modifications.

John/Nepeta sera le seul ship hétéro survivant.


Dernière édition par Lamantin Furtif le Jeu 23 Avr 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:32

Je pensais à ces deux tweets effectivement merci xD

Bon maintenant que je suis calmée, je peux dire ce que je pense qu'il s'est passé.
Terezi a dû suivre le conseil de John et ne pas sortir ni avec Karkat, ni avec Dave! (et Gamzee bien sûr grâce à Vriska)

Vriska étant là et passant du coup beaucoup de temps avec Terezi (qui voulait renouer avec Vriska, c'est bien pour ça qu'elle l'a fait revenir), le sujet de conflit entre Dave et Karkat qui était leur intérêt amoureux commun pour Terezi a... disparu!

Du coup ils ont commencé à traîner ensemble tout de suite, sont devenus les meilleurs potes plus tôt, et apparemment plus si affinités ;P
Si je pense que ça a du sens, c'est que Dave avait besoin d'une relation où il pouvait se montrer vulnérable (pas comme avec Terezi où il devait être le coolkid ou Jade où c'était pareil ou Rose qui passait son temps à le psychanaliser ou Bro avec qui il devait être un dur)
Et vous savez qui d'autre avait besoin de ce genre de relation? Karkat!
Finalement, comme on le voit sur les dessins, Dave se permet avec Karkat, d'être plus vulnérable qu'il n'a jamais pu l'être avec n'importe qui!
Et Karkat SOURIT bon dieu!!!

Donc qu'ils soient ensemble est une super bonne chose pour tous les deux et qui a un fichu sens! (et ils sont trop mignons avec le maire quoi <333)

Ensuite pour Rosemary, je pense que la présence de Vriska a pu empêcher que leur relation devienne trop étouffante (Kanaya et Rose ne se quittaient plus dans l'autre réalité) et il manquait ça au météore: quelqu'un qui puisse mettre les pieds dans le plat!
En écrasant le verre de Rose par exemple, on voit bien que Karkat (toujours prêt à aider les autres dans leurs relations) est prêt à en parler, et si ça se trouve ils en ont tous parlé et Rose a pu être aidé!
Ils ont pu COMMUNIQUER! (alors que Dave qui était seul présent dans l'autre réalité, étant Dave, n'a pas arrêté Rose et Kanaya dans leur rendez-vous éthylique alors qu'il n'était clairement pas d'accord!)

Ce qui manquait aux personnes du météore c'était ça! Une personne qui agisse sur les problèmes!
Parce que finalement tous leurs problèmes venaient de leur impossibilité de communiquer!
Donc la présence de Vriska a permis beaucoup de choses positives à mon grand étonnement! (en plus on dirait qu'elle a muri vous ne trouvez pas? =D)

Oh et je suis pas d'accord, JOHN/ROXY sera le ship hétéro survivant =DDD (ma petite roxy, j'ai hâte de la voir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 14:18

WAH, MAIS JUSTE
JUSTE
OMG QUOI.

J'ai vu ce sujet updater, j'ai lu le truc sur les yeux de lil call et j’étais en mode "... what", j'ai compris qu'Homestuck avait été upd8é, je suis allé voir et ... Et j'ai pleurer de joie OMG.

Juste.

Gosh, trop de joie d'un coup en moi.

Rosemary, Les ScourgesSisters, Davekat ... JE PEUT MOURIR TRANQUILLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 14:41

N'oublions pas l'état d'esprit de Vriska à ce moment-là : On est en plein dans sa phase de rédemption.
John l'a empêché de justesse de partir combattre Jack Noir, et à ce moment là, la motivation de protéger ses amis et de se "racheter" (aidée par sa relation naissante avec John) était en tran de prendre le pas sur son égo démesuré. Elle est en train de continuer sur cette lancée, en pensant aux autres au llieu de chercher si désespétément à devenir une héroïne invincible...
Et c'est précisément de cette manière qu'elle est devenue ce deus ex machina solveur de problème et destructeur de plans maléfiques.

Bref, c'est une asccention parfaitement maîtrisée pour elle : elle devient enfin un héros, après tous cces échecs successifs.


Bon, par contre, j'espère que les situations survolées dans l'update seront approfondies, sinon je tirerai un peu la tête. Vu que je ne shippe pas du tout Davekat, j'aurais bien besoin d'interminables logs pour m'y faire.
Et puis, j'étais bien trop excité à l'édée de la confrontation Vriska/Vriska pour me contenter de deux dessins, aussi beaux soient-ils.

Ah, d'ailleurs, à propos de ça :


Nostradamus_Furtif a écrit:
Vous me faites marrer avec vos "moui, c'est peut-être Vriska, qui sait ?"
Genre, là, il y a 99% de chances que ce soit elle, avec ce qu'on vient de voir. Le 1% qui reste, c'est Hussie qui nous trollerait.

...

Bon, ok, ça devient du 50-50 pour le coup.

Quoi qu'un argument joue de toutes façons en sa faveur
J'ai du être un peu cryptique dans mes propos au dernier message, alors j'explicite : à votre avis, à la lumière (lol) des événements récents, pourquoi Vriska a-t-elle été relookée ?

???

Si c'est pas pour permettre une confrontation Vriska/Vriska sans doublon visuel, je me rase la barbe, pardi !


Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Tumblr_lo1auatbPB1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 14:46

Lamantin Furtif a écrit:
on aura du scourgecest canon aussi

Si il fait ça je hurle de joie et je prends un micro pour le hurler a tout le monde
Mais cette update m'a fait crier ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu une update aussi happy elle me fait tellement chaud au cœur cette update

J'aimerais bien que ça reste dans cette ligne de happiness overload et que ça devienne de plus en plus happy pour avoir une fin heureuse af je prie pour de toutes mes forces
et le character developping de Vriska est vraiment super approfondi elle commence a me plaire de plus en plus elle devient un personnage très sympathique c'est quand même fort quand on voit le point de départ du perso

Et j'avoue, le Vriskagram m'a fait éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 16:04

Lucayxy m'a poser une question a la quel j'ai ue du mal à répondre, j'aimerais avoir votre avis.
Que va-t-il advenir du JohnDave ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 16:24

Bah, c'était un crackship à des années-lumière du canon à la base. ça l'est toujours.
ça n'empêchera pas les shippeurs de shipper


Dernière édition par Lamantin Furtif le Ven 24 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 22:47

@uranosMaledixit Merci tu es une ange ~ (j'ai enfin compris ~ !!)

j'ai beaucoup aimer le Vriskagrame ~ j'ai trouver ça drôle car certain dessins ont le même style que Ikimaru ... *GAAAASP* (oui j'ai vérifier c'est bien elle) sinon ... wait èné ... Wait, wait , wait ... ça veux dire que le Vriska x Meenah n'existera peut être pas ?! :'( (et moi qui avais fait un joli fanart ou elles s'embrassaient dans une piscine sans maillot de bain ... TTnTT ) Wooooo le maryRose et en Danger ? comme le DirkxJake ??? ... hey!!!! ça va faire trois de mes OTP en moins!!! mais non ! je suis pas d'accord TTnTT ... ... ... ( et moi qui aimais aussi le JohnxDave ...) mais pourquoi Nepeta ? ... il me semble ne jamais avoir vu Nepeta et John ensemble (ps: j'ai une très mauvaise mémoire donc il se peut que si je les ai vue ensemble ... mais je ne m'en souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 23:03

Sachimi, tu as bien regardé le flash ou pas ? Parce qu'on voit le MeeVris et que le Rosemary semble etre en bonne voie :T
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Avr 2015 - 23:23

certes je me suis emballé dans mes sentiment ... veuillez m'excuser (houlala ..je fais plein de conneries aujourd'hui ...) bon je l'ai re reregardé (5 fois même :3 oui je les ai compté~) premièrement on peut voir que Rose et Kanaya sont proches en bouquinant et tout et tout ... MAIS! Elles ne sont pas que toutes les deux, Vriska viens vers elles pour regarder le livre. Deuxièmement on voit Rose ivre, si Vriska n'était pas là (je suppose) Rose aurait sauté sur Kanaya (et j'imagine bien la suite)

Ensuite (alors on va voir si j'ai bien compris le résumé) il y a bien deux mondes alternative donc... j'arrive pas à trouver d'argument pour le MeeVris ... désolé

De plus j'ai mis l'hypothèse ~ et non une affirmation ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 0:29

Je tiens a signaler que l'on peut voir Gamzee parler de Vriska a Kurloz et Meulin

THE MAKARA CREW IS COMING FOR YOU YO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:27

@Sachimi ; Héhé, mais de rien!
Pour le John-Nepeta je pense que c’est quand John modifie les évènements d’Homestuck ; à un moment il voit Nepeta fraichement tuée par Gamzee, et il dit la trouver mignonne !
_______
J’adore comment Gamzee prend trop cher dans cette update, et comment Vriska est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 13:38

Haha, non !
C'est une réfférence à un troll de Hussie qui avait annoncé que ce serait le ship final de Homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 13:42

sachimi a écrit:
Ensuite (alors on va voir si j'ai bien compris le résumé) il y a bien deux mondes alternative donc... j'arrive pas à trouver d'argument pour le MeeVris ... désolé
Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Meevri10

C'est pas parce que ce n'est pas dans la timeline principale que ce n'est pas tout court !
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 18:06

@LemonFacilier ho ... oui ... au pire il faut que je reste positif en me disant qu'elles sont encore ensemble quelque par ... dans l'espace :'3 ... en tout cas ça confirme que les voyage dans le temps ça ne me réussi pas du tout XD

@Lamantin Furtif je ne le suis pas sur facebook ou tweeter donc je n’était pas au courant XD cependant je suis un peu contre ... j'aimerai bien qu'il reste "no homo" avec Dave :/ enfin on verra comment ça se passera XD

@uranosMaledixit ouiiii je me souvient de se passage là !!! ... moi a sa place j'aurais vomi ... '^' je ne supporte pas trop la vue d'organe et de corps vide
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 20:55

Lamantin Furtif a écrit:
Haha, non !
C'est une référence à un troll de Hussie qui avait annoncé que ce serait le ship final de Homestuck.

Ah je savais même pas! Faut dire que je suis pas Hussie, donc bon. Par contre ce ship me plaît beaucoup!

Sachimi a écrit:
@LemonFacilier ho ... oui ... au pire il faut que je reste positif en me disant qu'elles sont encore ensemble quelque par ... dans l'espace :'3 ... en tout cas ça confirme que les voyage dans le temps ça ne me réussi pas du tout XD

@uranosMaledixit ouiiii je me souvient de se passage là !!! ... moi a sa place j'aurais vomi ... '^' je ne supporte pas trop la vue d'organe et de corps vide

Ouais, c'est plutôt dégueulasse, mais c'est ça qui m'a fait rire pour cette update; la première chose que John pense en voyant Nepeta morte est qu'elle est mignonne X)

(les voyage dans le temps c'est trop coll pourtant!! J'adore Homestuck pour ça, c'est tellement mindfuck!!)
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Avr 2015 - 22:48

@uranosMaledixit ouais c'est vrai que c'est assez drôle XD pour les voyage dans le temps, c'est pas que je n'aime pas c'est que je n'arrive plus a comprendre après XD moi j'aime bien Homestuck car presque tout les personnage on au moins un défaut (physique ou mentale) et ça c'est chouette ... ok j'aime aussi car il y a de tout et c'est très libre d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 3:59

un certain lamantin ninja ou un truc du genre a écrit:
N'oublions pas l'état d'esprit de Vriska à ce moment-là : On est en plein dans sa phase de rédemption.
John l'a empêché de justesse de partir combattre Jack Noir, et à ce moment là, la motivation de protéger ses amis et de se "racheter" (aidée par sa relation naissante avec John) était en tran de prendre le pas sur son égo démesuré. Elle est en train de continuer sur cette lancée, en pensant aux autres au llieu de chercher si désespétément à devenir une héroïne invincible...
Et c'est précisément de cette manière qu'elle est devenue ce deus ex machina solveur de problème et destructeur de plans maléfiques.

C'est exactement ce que j'ai vu et compris.

et en regardant le flash en boucle et en boucle...

Well...

Ca peut choquer les personnes qui me connaissent ou se souviennent ce que j'ai écrit auparavant dans le passé.

Mais...
I..
Je...

Je commence a apprécier Vriska, une Serket. Et je suis tout honnête dans ce que je dis.

Cette update restera au final en moi pour toujours, car elle a réussi a me faire aimer Vriska.

Et je connais certaine personne qui vont etre heureux de ca.


Sinon, pour moi il est evident qu'une auspistice :Auspistice: s'est installé entre Rose et Kanaya avec Vriska entre les deux.

C'est marrant de voir Vriska prendre le role de Kanaya lorsqu'elle etait avec Tavros.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedSam 25 Avr 2015 - 10:10

huuuuh moi cette update m'a pas plus éclaté que ça D:
d'abord avec karkat et dave (plz moiral plz moiral -> OUI J'Y CROIS ENCORE)
puis moi je shippais vriska et tavros et blbl j'aime bien vriska huge bitch D:
blblblbl je dois être l'une des seules personnes à pas avoir autant apprécié l'update alors qu'ils sont tous heureux et tout D:

sinon, quelqu'un aurait pas une hypothèse pour le cheval du calendrier du 15 mai?? il a une fleur dans la bouche et il y a une pause avant de poursuivre les updates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-