Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie à fuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedVen 10 Juil 2015 - 15:44

Bonjour !

Je ne vous cache pas que je suis très mal-à-l'aise de vous montrer mes dessins. J'aimerais vous dire de partir avant que vos yeux ne fondent mais il faut bien que je reçoive quelques critiques, pour m'améliorer.

Je précise que j'ai un DA et un tumblr, mais que je ne les donne pas... à moins que vous ne les vouliez, ce qui serait assez bizarre ! Je m'excuse aussi pour la qualité de certaines images et pour leur taille (je ne sais pas comment on change ça ?).

Je commence avec quelques dessins d'homestuck :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quelques extraits du lyricstuck sur lequel je bosse :

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, quelques autres trucs aléatoires :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, le massacre est fini... *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedVen 10 Juil 2015 - 16:02

Faut arrêter de dire que nos yeux vont souffrir :c
C'est notre mental qui souffre xD
Ces artistes et leurs dessins géniaux qui estiment ne pas réussir à faire de belles choses :c
Azy, tu dessines trop bien :') je veux savoir faire pareil :'(


Dernière édition par Marchombre le Ven 10 Juil 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedVen 10 Juil 2015 - 16:48

POURQUOI CEST TELLEMENT CLASSE!!!
J'adore ton style. Je. L'aime. Tellement.

Moi perdant mon âme face a tes dessins:
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedVen 10 Juil 2015 - 17:43

Quand j'te dis que tu te sous-estimes ! Avec l'avis d'autres personnes, tu me crois maintenant ? Tu dessines troooooop bien *u*

J'adore surtout la Jade trop kawaii que tu as mise en image de profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedVen 10 Juil 2015 - 18:43

J'aime beaucoup tes dessins, bravo à toi en tout cas :33
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedSam 11 Juil 2015 - 10:28

Je trouve dommage l'espèce d'aspect flou sur tes dessins :c

Sinon ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedSam 11 Juil 2015 - 11:28

Des larmes coulent de mes yeux... Q^Q
C'est.
Tellement.
MAGNIFIQUE

YVATRCTVAYBHANAAANAUIYUARAACATAIAMAPANAUAIAYVATA7ACARD --- *porte*

.... Non, plus sérieusement, je suis ACCRO à ton style de dessin, tu n'as pas à dire ça de tes dessins, c'est réellement magnifique. ^v^
Je te met 9.5/10 , le 0.5 manquant, c'est pour ta confiance. c; * :Tavros 1: est contagieux ? ;3*
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedSam 11 Juil 2015 - 13:22

Merci beaucoup, vos messages sont tous super gentils (>///<) *ne sait plus quoi dire*

@Lezaliah : je trouve ton dessin absolument adorable ! :3

@Lalchi : ah, je m'attendais à cette remarque ! J'essaie de faire en sorte que ça ne paraisse pas flou, mais ça ne marche pas (;_;). Je crois que c'est dû aux pinceaux que j'utilise, ou bien à ma manière de dessiner. Je te l'accorde, c'est pénible à voir !

@Silver : il est très probable que cet adorable petit être ait déteint sur moi *regarde Tavros et bave* Mais je vais être plus confiante, dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedSam 11 Juil 2015 - 13:56

Je pense plutot que le probleme vient de ton scanner. C'est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedSam 11 Juil 2015 - 14:13

Je n'ai scanné que l'avant dernier dessin, les autres ont été faits à la tablette, donc ça ne peut pas venir de là. ^^

Au pire, je trouverai bien comment régler ça... (U u U) Mais merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 15:53

Désolée pour le double-post mais je ne peux pas faire autrement, et puis le délai entre ce message et l'ancien est de dix jours, donc normalement, je n'enfreins aucune règle (j'espère ?).

Je pensais ne pas donner mon tumblr mais je me suis rendue compte qu'il s'affichait sous ma signature *facepalm*. Du coup, si vous voulez y jeter un oeil, vous pouvez (vous pouvez même vous abon— *se prend une porte*).

Merci encore pour vos messages ! Je poste cette fois-ci les derniers dessins que j'ai faits. Vous pourrez voir que je suis en mode fantrolls en ce moment (créer des personnages est tellement excitant !).

Un essai au pixel art et au talksprite:

Spoiler:

La fantroll de Cocookies:

Spoiler:

Et enfin un dessin un peu particulier puisqu'il est inachevé et... sans tête. Je m'explique ! Tout partait très bien quand je faisais ce dessin jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y a un souci avec la tête. Alors je la supprime et depuis, impossible de la refaire ! Du coup, il ne reste que le corps. Bon, ça tombe assez bien puisque je ne montre pas assez de corps (l'anatomie est ma kismesis).

Spoiler upd8:
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 20:17

Tu dessine tellement bien je t'aime et te hais en même temps
(tu dessines sous quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 21:32

Oh mon dieu j'adore tellement tes dessins *w*/
Désolée de pas savoir comment donner des remarques constructives mais je trouve ça tellement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 22:28

J'aime beaucoup tes dessins en noir et blanc~
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 12:03

@ Lezaliah : *se fait hésitante face à la haine qui émane de Lezaliah puis hausse les épaules et lui fait un câlin de remerciement*

Je dessine sous Photoshop cs6, que je ne maîtrise pas très bien (d'où le coloriage dégueulasse et l'aspect flou). J'aimerais dessiner sur PaintToolSai qui m'a l'air plus facile à manier !

@Furoppi : Merci beaucoup ! Et c'est pas grave, ton commentaire me fait très plaisir quand même !

@Katsuko : Merci~ Je préfère dessiner en noir et blanc car je suis une vraie quiche avec le coloriage en couleur ! Du coup, je comprends que tu les trouves plus réussis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 20:40

Quel magnifique style que tu a ! Toi tu a trouvé ta patte perso et tu l'exploite à merveille ! Continue comme ça c'est parfait ! *bave devant tant de beauté*
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 0:42

Je surkiffe ton style c'est tout ce que je peux te dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 1:12

Ahh, merci beaucoup ! (>///<)
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 1:24

Hehe de rien :3
Tu utilises PTS ? Si oui, quel outil tu as utilisé pour la colo du dessin de ton post précédant :> ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 11:32

Oui, j'utilise PTS. :)

Et pour ce qui est du pinceau, je l'ai téléchargé dans un pack que j'ai trouvé sur internet mais je ne sais plus sur quel site. :/ Je ne sais pas comment on crée ses propres pinceaux mais voici une capture des paramètres de celui que j'ai utilisé :

Spoiler:

En espérant t'avoir aidée un minimum. :0
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 12:08

Euay :3
Oui, tu m'as bien aidée parce que je savais même pas qu'on pouvait installer des packs de pinceaux ;w; Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 19:28

@lordProsciutto : Ah ! Je suis ravie d'avoir pu t'aider alors !

Bonjour bonjour ! Me revoici pour quelques dessins (seulement deux, désolée) que j'avais envie de partager avec vous, parce que j'en suis assez fière (ce qui est plutôt rare).

Le premier concerne la dernière upd8 avant l'Omégapause, j'avais dit qu'un personnage m'avait touchée et je n'ai pas pu m'empêcher de le dessiner !

Spoiler:

Le second est un dessin sur Gamzee en humanstuck que j'ai refait, un an après.

Spoiler:

(Je me suis enfin décider à signer. Le problème, c'est que ça fait très pub... arg.)

Voilà, voilà. Votre avis :)


Dernière édition par stereoSpades le Mer 5 Aoû 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-minipostedMar 4 Aoû 2015 - 9:29

OMGRFDFGKLDX j'ai envie de passer ma main dans les cheveux d'Eridan D: Ils ont l'air soyeux et tout ;w;
L'autre dessin de Gamzee est super beau aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug avec son expression. Il a l'air, genre, "normal", je saurai pas trop comment l'expliquer ;w;
Enfin, il a l'air sobre, mais à la manière  dont le monde entier est sobre, je veux dire sdlkgsjglegjlgsek d'accord je la ferme.
De toute façon c'est sûrement à cause du fait que ce soit un humanstuck et donc du coup il me paraît moins bizarre j'en sais rien D:
Magnifique dessin quand-même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Contenu sponsorisé




La galerie à fuir Empty
MessageSujet: Re: La galerie à fuir   La galerie à fuir 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie à fuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IS : Ouvre ta galerie
» Galerie de heudé
» Galerie d'Agent17
» La galerie d'une compote
» La galerie de l'apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-