Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedMer 9 Sep 2015 - 23:45

Nous savons tous que Homestuck rend violent, il n'y a qu'a voir tous les meurtres qui s'y déroulent et l'exemple que les troll, métaphores de nos pulsions meurtrières, montrent à nos pauvres enfants.
Nous savons également que cette oeuvre corrompue prône l'homosexualité, comportement contre nature qu'adoptent de nombreux personnages.
Mais hélas, l'Analyse va plus loin et Satan, déguisé sous les traits d'andrew Hussie, à poussé sa propagande à un point qui fait que la moindre parcelle d'Homestuck est remplie d’allégories plus horribles les unes que les autres.

Mes chers frères et sœur, battons nous, faisons éclater la vérité au sujet de cette oeuvre du diable, afin que nos enfants puissent vivre dans un monde exempté d'une telle atteinte à notre morale. Apportez votre contribution et exposez au grand jour les pratiques de ce vil scélérat !

Je commencerais donc avec ma récente découverte

Spoiler:

De plus:

Vous voila maintenant informé d'une des nombreuses calomnies cachées au sein d'Homestuck. Je compte sur vous pour nous aider à en trouver bien d'autre, au nom de la vérité.

A ne lire qu'à la fin:


Dernière édition par crazyMissdream le Jeu 10 Sep 2015 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:06

Enfin, la vérité éclate. Je ne peut que saluer ce message, que dis-je, cette révélation qui met enfin sur le devant de la scène ce que j'essaie de démontrer dans mon livre "Homestuck : simple comique de l'internet ou incubateur de péchés", disponible au éditions Second.

Qu'enfin cesse cette immonde mascarade dégoulinante de transgression immorale. Le monde doit savoir. Je n'avait rien vue de pire pour notre jeunesse depuis Percy Jackson et son incitation au satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:08

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1441836434-boutin
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:10

Merci pour cet accueil mes frères, je vous invite à lire le second paragraphes que j'ai ajouté à mon premier post, que la vérité éclate à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:10

TG merd 2 t con
nou on m
si vou aimai pa lisé pa

maintenan je vé pleuré sur maman
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:15

La jeunesse te rend aveugle mon enfant, mais dieu te pardonne, nous tacherons de t'ouvrir les yeux et de te guider sur le chemin de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:29

En plus d'inciter nos enfants aux dérives sexuelles et à la violence, Andrew Hussie s'amuse à leur faire croire à "l'égalité des races".

En effet, on peut trouver dans cette histoire des êtres à la peau grise. Ni blancs, ni noirs, mais gris. Ce ne peut être qu'une allusion directe aux arabes, qui, peut-on dire, sont entre blanc et noir.
Ces trolls, venant d'un monde éloigné de celui des héros (le monde musulman donc), monde fonctionnant sur un système de violence (guerres de religion), viennent harceler ceux-ci et envahir leur vie. C'est selon moi une allusion directe à l’immigration de masse. Mais le problème est qu'ils sont particulièrement sympathiques aux lecteurs !
Beaucoup d'enfants les apprécient énormément, et se mettent dans leur peau en faisant du causplè, rituel consistant à se peinturlurer la peau avec du gris et à revêtir des cornes on ne peut plus satanistes pour aller à des rassemblements organisés. Cette tradition est symbolique : en revêtant l'identité de ces personnages, on revêt celle d'un arabe. On se convertit donc à l'islam (tout le monde sait que tous les arabes sont musulmans).
Ne serait-ce donc pas là une apologie des arabes ? Cela ne m'étonnerai pas que l'auteur en soit lui-même un (la couleur de sa peau est plus que douteuse quand il apparaît dans le webcomic) et qu'il essaye de rallier des enfants à sa cause, probablement pour les envoyer ensuite en Syrie.

Mais ce n'est pas tout ! Après avoir parlé avec ces êtres, les enfants doivent passer une épreuve pour pouvoir porter des vêtements "divins". Et cette épreuve est la mort. La mort pour rejoindre Dieu. L'auteur pousse les enfants à faire des attentats-suicides et de venir des "martyrs". Les tenues divines qu'ils obtiennent possèdent toutes des capuches, symbole du voile oppresseur.

Révoltons-nous chers parents ! Ne laissons pas nos enfants aduler des êtres violents qui viennent voler notre travail ! Un personnage, Kakarte, disait lui-même "je crois que j'ai donné le cancer à votre monde", et c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 0:52

Bien dit !
L'islam est contagieux et se propage tel les cellules cancerigènes qui detruisent peu a peu la france.

Ce comic fait aussi reference a une soumission face a une autorité inexistente et a l'envie de retablir une dictature aujourd'hui oubliée.
Une protagoniste nommée roxie fait la rencontre d'un extra-terrestre a la peau verte, elle va alors obeir a chacun se ses ordres afin de le "ressuciter"
Ressuciter ce symbole de dictature auquel plus personne ne croit.
On pourra noter la reference au seigneur des anneaux, une autre oeuvre satanique, avec l'anneau que la frele jeune fille (de celles qui se retrouvent enrolées dans l'orgie incestueuse) doit rapporter au vil extra terrestre pour lui faire retrouver le monde des vivants. Cet anneau prend possession de son ame et la pousse a commettre l'irreparable.
Vous l'aurez compris, homestuck fait egalement l'éloge du nazisme et des dictatures en général.

Preservons la sécurité de notre démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 13:20

Et ce qui arrive à ceux qui contredisent la dictature...

Spoiler:

Vous serez prévenus, mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedMar 20 Oct 2015 - 17:22

Le combat n'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedVen 6 Nov 2015 - 0:46

Parfois la réalité dépasse la fiction :/ , une amie m'a parlé d'un article qui parlait de Korra et Steven Universe (Deux série ultra awesome en passant) et je suis tombé médusé la dessus :

ATTENTION BULLSHIT DE CATÉGORIE 4 EN APPROCHE !!
Merci de revêtir une combinaison et un masque de protection avant d'emprunter le lien suivant :


Vous en conviendrez c'est un article affreux tant sur le fond que la forme mais une question me taraude :
Je me demande ce qu'il va se passer le jour il vont apprendre l'existence de Homestuck
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedVen 6 Nov 2015 - 1:17

Diantre, les personnes qui ont écrit cet article ont tellement raison.

Le danger est partout mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Zoosmell Pooplord
Cappie

Autre Messages : 11
Age : 26
Localisation : Pays des toupoutou
Taureau

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedSam 7 Nov 2015 - 12:01

Mon dieu c'edt tellement violent que je vais aller faire un bisou à une licorne juste pour ça Φ^Φ
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 23
Taureau

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedVen 1 Jan 2016 - 18:58

Ouais !! Ça va corrompre nos gamins et les rendre pédés !!
A mort homestuck !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedMer 13 Avr 2016 - 16:37

Je le up par ce que c'est très le bien.
Lisez, ça peut vous intéressé.
C'est très sérieux et documenté.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) Empty
MessageSujet: Re: Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)   Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents) 1445106494-icon-minipostedMer 19 Avr 2017 - 22:24

Y34H 4N4RCHY !
Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...
» Homestuck Snapchat, suite de l'Act 7 [SPOIL VO]
» [S] Collide (spoil VO)
» Bulles oniriques [no spoil]
» [spoil anglais] La théorie de Callie, d'un lapin et d'un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-