Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 [S] Enter to the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMar 13 Oct 2015 - 23:06

Yooooo~!
Bon je me suis déjà inscrite ici, mais çà fait hyper longtemps que je n'ai plus été active ici, mais je fait mon comeback! En espérant être active au moins une fois par semaine, vu comment je bosse ;w;
Bref je refais au propre la présentation, histoire qu'elle soit mise à jour mwahahaha, comme çà, si des gens sont intéressés par mes fandoms, ils vont être contents~
Appellez moi Milky, ou Izumi, c'est mon pseudo le plus courant. owo Et je suis une fille~ (je vous aime tous peu importe ce que vous êtes parce que je suis panromantique~~ et asexuelle par contre hahaha)
Pour ceux qui font des meetup à Paris, vous m'avez surement vu, comme j'y habite aussi. Enfin non... Mais c'est mieux de dire que je vis à Paris plutôt que de dire que j'habite dans le 93, non? *pleurs*

Bref, sans plus tarder, comme vous le savez, j'aime Homestuck. Omg, surtout les cross-overs avec mwahahahaha. Des persos préférés? J'aime tout le monde. Ton acte préféré? J'en avais bien un avant, mais now je ne peux pas choisir hihi. OTP? Karezi directement, sachant que j'en aime tellement d'autres comme le MeenahVriska, le JohnVris, et quelques autres. Après j'ai des brOTP, dans le genre DaveKat ou les Scourges Sisters par exemple~.

Bref, désolé si la partie Homestuck est courte par rapport à ce que je vais dire ensuite. Etant donné que j'ai des fandoms où je suis TREEEES présente hahaha. Vous êtes prêts à lire? Let's go.

Pour commencer, un de mes premiers fandoms. Trois lettres.
APH.
Je suppose que les fans savaient que j'allais en parler uh? *regarde son avatar*
Mais voilà aaaaaah à vous dire que j'ai 4000 fanarts de çà mon dieu. Entrez dans ma religion Hetalienne è_é *sbaf*
Hum hum, bref je shippe tout dedans (psst pour les intéressés mes fav sont le Spamano, Sufin, DenNor, Gerita et LuxLiech), sauf les inscestes (style Itacest, Usuk ou NorIce par exemple, eux c'est mes BrOTP par contre~)
Bref je vais continuer sur la liste de mes fandoms~ ... Ensuite vient TAWOG, abrévation de The Amazing World of Gumball. Par pitié, dites moi que des gens aiment ici, je me sens toute seule à surkiffer cette série omg ;_; Si oui montrez vous que je vous fasse des gros calins <3 Par contre faites pas de mal à Rob, c'est mon fils adoptif (tout comme Sweden de APH qui est mon papa)
Ensuite vient des fandoms plus connus, comme Gravity Falls, Steven Universe ou Over The Garden Wall (et le Pinescone, Garnet et Peridot c'est le bien <3 )
Après il y a South Park, surtout les fanarts et quelques épisodes. Je dois être un peu seule à adorer Cartman quand même, même çà doit être un peu à cause du Kyman je suppose~
Après j'aime plein d'autres animes, cartoons et séries (Superwholock heyyyyy) que je regarde de temps en temps, et j'aime aussi tout ce qui est Disney/Pixar/Dreamworks/Ghibli ♪
En jeux vidéos j'aime beaucoup Pokémon, Animal Crossing, Five Nights at Freddy's et Outlast.
Bon aller je stoppe là niveau fandoms, je m'inspire un peu de l'exemple de base, mais, ma nourriture favorite est le chocolat ou tout ce qui en contient (surtout les forêts noires). Ah oui j'aime la bouffe japonaise (hors-poisson/fruits de mers) et les burritos/tacos *_* Je sais faire des gâteaux aux slime aussi o/
Après niveau passion, j'aime beaucoup l'histoire, les mythes, la gemmologie, l'astrologie et l'art. Je dessine pas mal, je crée même des animations. Je rêve de faire des études sur le sujet, mais dans ce monde de merde: "olol si t'as pas d'argent ou de bonnes notes, non on te prend pas ^^^^" bref je bosse toute seule chez moi quoi~
Sinon j'adore les animaux..... hmm excepté les guêpes et les frelons. Ces petites merdes qui bute les abeilles T^T mais j'adore surtout les serpents, araignées, requins, lapins, chats (bah oui quand même), les dinosaures (et les raptors ce sont des bg ok) et les créatures mythiques comme les dragons. ♥
Bon, je vais finir sur mes cosplays sinon, mon tout premier est celui de Terezi, qui existe encore d'ailleurs, le seul hic et que j'ai plus les lunettes héhéhé
Mon 2e cosplay était celui de Max dans Inazuma Eleven, ensuite j'ai fait deux fantrolls, un Nutty de HTF et enfin trois persos d'Hetalia, Huntsman!Spain, Luxembourg et Nurse!Norway. Je fais prochainement Lapis-Lazuli de Steven Universe, et une OC Gothic Lolita. :>

Bon aller, je vous laisse tranquille hahaha. Ah si, ma petite citation du soir "Make Space, not Void"~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 10:52

Bonjour à toi Milky, mais je ne pense pas que ce soit possible de se refaire une seconde présentation!

Ou alors, envois le lien de la première à un modo/admin afin qu'on la supprime et qu'il ne reste que celle-ci.
Je sais que ça doit pas être grand chose, mais si on commence à avoir des doublons de présentations, on va pas s'en sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 17:29

Bon et bien bonjour et enchanté de te rencontrer :) je pense qu'ici le "bienvenue" ne sert à rien puisque tu étais là avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 18:07

Bonjour !
Je suis un des derniers arrivés, donc on ne s'est jamais croisés je pense, mais si tu aimes les forêts-noires, la pâtisserie et la bouffe japonaise, oh et les pierres aussi (moi c'est plus la géologie mais j'ai ma collec') alors on va bien s'entendre !!!

*admire son magnifique cristal de gypse*
*contemple affectueusement son morceau obsidienne*
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 18:21

Bienvenue parmis nous again.

Beaucoup de choses ont changé durant ton absence, n'hésite pas à poser des questions si tu te sens perdu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 18:53

Re-bienvenue oserais-je dire, bien que tu sois arrivée avant moi je crois ! :uhuh:
OH MON DIEU DU HETALIA
Milky Quartz a écrit:
mes fav sont le Spamano
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE VIEIL OTP DE LA BEAUTÉ. :<3:
TOI J'ADORE TES FANDOMS ET SHIPS ET *tousse* Bon retour dans Frainchesteuque !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMer 14 Oct 2015 - 21:54

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Devillish
Zoosmell Pooplord
Devillish

Autre Messages : 34
Age : 21
Vierge

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Oct 2015 - 14:07

Rebienvenue ,haha.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Oct 2015 - 19:17

Rebienvenu dans ce monde de fous....
Et...
HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAA *squeal de la mort de fangirl*
Je te bénis.
Ca y est.
J'aime tes ships, aussi (Et le NorIce..... *^* .... M'identifiant, RP-ant et cosplayant l'islandais, je suis très réceptive à ce qu'on pense de ce petit bout de cute. ^v^)

So, on résume, je t'adore déjà. ;v; *fait partie surement des petits nouveaux pour toi, mais tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Oct 2015 - 19:41

Silver, milky etait la a la PM et tu l'as vue X3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedVen 16 Oct 2015 - 20:48

Oh merci les gens *^* J'espère vraiment faire de mon mieux pour venir ici, malgré que je passe 80% de mon pc sur mes projets ;w;
Lady, sorry si une 2eme présentation n'est pas possible ;w; enfin j'en avait parlé à Crazy et à prori y a pas d'interdiction, enfin je ne sais pas ;w; *paumée*

Eisal a écrit:
Je suis un des derniers arrivés, donc on ne s'est jamais croisés je pense, mais si tu aimes les forêts-noires, la pâtisserie et la bouffe japonaise, oh et les pierres aussi (moi c'est plus la géologie mais j'ai ma collec') alors on va bien s'entendre !!!
Oh mais les forêt noires c'est trop bon, c'est vraiment mes gateaux favori *^*
ooooh tu as une collect de pierre? omg chance ;w; moi j'ai juste une fausse Cornaline en collier, mais je m'en fiche, je l'aime quand même *^* j'aimerais bien me faire une collection de quartz un jour~

Furoppi a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE VIEIL OTP DE LA BEAUTÉ. :<3:
TOI J'ADORE TES FANDOMS ET SHIPS
MAIS OMG OUI LE SPAMANO C'EST LE BIEN :<3: look at those nerds omg *fière de son sang espagnol*

Silver a écrit:
HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAA *squeal de la mort de fangirl*
Je te bénis.
Ca y est.
J'aime tes ships, aussi (Et le NorIce..... *^* .... M'identifiant, RP-ant et cosplayant l'islandais, je suis très réceptive à ce qu'on pense de ce petit bout de cute. ^v^)
Omfg. C'est toi que j'ai vu à PM, obligé *^* (bon Crazy m'a dévancé mais j'avais envie de le dire, voilà!

Mais merci les gens! je ferais de mon mieux pour participer à plein de trucs (j'ai fouillé vite fait pendant mes pauses cours, et je trouve des trucs vraiment intéressants depuis mon absence ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedSam 17 Oct 2015 - 22:20

Moi étant nouveau aussi sur le Forum je te souhaite la bienvenue et espère de voir te temps en temps sur la chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedDim 18 Oct 2015 - 17:47

Bienvenue :SigneJohn: !
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedMar 20 Oct 2015 - 21:10

TAWOG, j'ai vu quelques épisodes comme ça, chez ma best friend, c'est sympa a regarder ^^ ( puis de bon fan art aussi je trouve :p )
Citation :
Over The Garden Wall
: c'est bien.
Citation :
Five Nights at Freddy's et Outlast.
c'est très bien !!!

good aussi pour le cosplay inazuma :p

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 10:02

Eh bien après en avoir parlé avec les autres admins, d'autres l'ont fait aussi et on leur a rien dit, je n'en savais rien.
Je m'excuse donc, c'est juste que je trouve ça pas logique xD

*fuit en crabe*
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 21:14

Merci les gens! o/ cool de connaitre quelques têtes mwahahaha

Lady-Serket => Meuh non pas grave, ça arrive de faire des erreurs : 3 *hugs*

MidnightScorn => oooh franchement regarde TAWOG, si ça peut t'interesser à partir de la saison 2 c'est génial! même si je porte toutes les saisons dans mon coeur <3
et OTGW, FNAF et Outlast c'est le bien *high five*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[S] Enter to the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [S] Enter to the Galaxy   [S] Enter to the Galaxy 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Enter to the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Enter name
» [LilMouse] Enter
» >Enter a name >Try again >Murasaki
» [S] Enter : meow?
» Enter name: Lezaliah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-