Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 hélo :v (ce titre est trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ri_ne
Zoosmell Pooplord
ri_ne

Messages : 2
Age : 27
Cancer

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 14:20

salut salut donc moi c'est Perrine mais vous pouvez m'appeler Rine ou cque vous voulez en fait. J'ai dix neuf ans et je suis étudiante dans la téci de Nantes
ca fait un moment que je veux m'inscrire sur le forum et puis j'en avais discuté avec une fan à l'art to play qui m'avait motivé (j'ai quand même mis cinq mois pour le faire lol)
la vérité étant que je viens surtout ici parce que j'ai un "projet" à soumettre mais je sais pas encore où donc on va attendre :VVV

concernant HS huu j'adore spéculer, les théories c'est mon dada et je pourrais passer des journées entières à en lire (autant dire qu'en ce moment je suis servie)

-mon act préféré j'ai envie de dire le six mais c'est un peu vaste lol, donc je dirais la partie [o] de ce dernier (vous savez, quand on devait cliquer sur les photos) et l'A6A6I4 (post game over, parce que so much feels)

-niveau persos c'est Dave et Roxy, Karkat Vriska et Terezi, Meenah Mituna et Latula en dancestors et Dolorosa en ancestor (ué sa fé bcp je c)

- :SigneDave: :Matesprits: :Cancer: 's the otp + :Scorpion: :Moirails: :Balance:, mais je ship très beaucoup le JohnVris, Rosemary et DirkJake aussi (je suis multipairing de toute façon)