Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 hélo :v (ce titre est trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ri_ne
Zoosmell Pooplord
ri_ne

Messages : 2
Age : 27
Cancer

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 14:20

salut salut donc moi c'est Perrine mais vous pouvez m'appeler Rine ou cque vous voulez en fait. J'ai dix neuf ans et je suis étudiante dans la téci de Nantes
ca fait un moment que je veux m'inscrire sur le forum et puis j'en avais discuté avec une fan à l'art to play qui m'avait motivé (j'ai quand même mis cinq mois pour le faire lol)
la vérité étant que je viens surtout ici parce que j'ai un "projet" à soumettre mais je sais pas encore où donc on va attendre :VVV

concernant HS huu j'adore spéculer, les théories c'est mon dada et je pourrais passer des journées entières à en lire (autant dire qu'en ce moment je suis servie)

-mon act préféré j'ai envie de dire le six mais c'est un peu vaste lol, donc je dirais la partie [o] de ce dernier (vous savez, quand on devait cliquer sur les photos) et l'A6A6I4 (post game over, parce que so much feels)

-niveau persos c'est Dave et Roxy, Karkat Vriska et Terezi, Meenah Mituna et Latula en dancestors et Dolorosa en ancestor (ué sa fé bcp je c)

- :SigneDave: :Matesprits: :Cancer: 's the otp + :Scorpion: :Moirails: :Balance:, mais je ship très beaucoup le JohnVris, Rosemary et DirkJake aussi (je suis multipairing de toute façon)

-je suis très très amoureuse de tous les compositeurs qui ont œuvré pour le webco, j'arrive jamais à choisir de musique préférée mais Unite Syncronization, Do You Remem8er Me, et Pumpkin Party [...] Apocalypse are the shit
ENFIN DERNIEREMENT HEIR OF GRIEF EST ARRIVÉE ET FIN vous voyez quoi :'(

je fais partie de ces personnes qui vivent très mal la fin, mais pas spécialement parce que "oh non homestuck c'est fini" mais surtout parce que
Spoiler:

voilà j'aime que homestuck dans la vie
non sinon jsuis très gravity falls, undertale, haikyuu, amer béton c'est un quart de ma vie et je dessine aussi

ajoutez moi sur pesterchum-> moonstruckIllustrator

la bise !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 14:29

Bienvenu sur le forum!

Quelqu'un que tu as croisé en convention? C'est probablement Crazy ou Gam, j'en mettrais ma patte à couper! ... Enfin, rendez-la moi tout de même si vous la coupez. J'en ai besoin.

:Scorpion: :Moirails: :Balance: j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
ri_ne
Zoosmell Pooplord
ri_ne

Messages : 2
Age : 27
Cancer

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 15:04

merci \o/

alors aucune idée, puisque je n'ai aucun nom (et que je ne sais pas de toute façon si elle est inscrite) mais c'était une demoiselle cosplayée en Vriska
ta patte est encore en jeu :B

haa youpi j'aime les adeptes du pale!vrisrezi :v
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 15:06

En Vriska? Plutôt Lady-Serket, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 15:36

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

Une fan d'amer beton ? C'est pas courant :o
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 22:33

Alors déjà Davekat en OTP, je dit que tu as fait le meilleur choix possible.
Karkat, dave puis Roxy... Mes 3 favs !!!

Quel est le projet que tu veux soumettre sinon ? owo

Et aussi que penses tu des musiques
Pale Rapture
Darling Kanaya
et Clockwork Melody ?

Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 23:30

Bienvenue à toi ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 19:19

:Cancer: :Matesprits: :SigneDave:
OTP !
Et bienvenue ! : uhuh : *aupassage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hélo :v (ce titre est trop court) Empty
MessageSujet: Re: hélo :v (ce titre est trop court)   hélo :v (ce titre est trop court) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

hélo :v (ce titre est trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.
» Salut ! J'ai pas trop d'idée de titre de sujet, alors "présentation" me parait bien.
» TGS de novembre ( il vaut mieux trop tot que trop tard )
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-