Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Here comes nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 14:17

Bonjour tout le monde.
J'ai absolument aucune idée de comment me présenter alors ça va probablement être un désastre mais tant pis.

J'ai 17 ans, j'habite en Île-de-France.
Mon pseudo est un peu long, mais vous pouvez m'appeler Altri.

-Acte préféré : Je n'ai pas vraiment d'acte préféré (L'INTERMISSION EST PARFAITE).

-Personnages préférés : Trop de personnages préférés. On va dire le maire. Parce que c'est le maire quand même.

-Ship préféré : Casey X Condensce ;) (non en vrai j'aime tout les ships. Même Casey X Condensce).
(Oui j'aime ne pas avoir d'avis).
Par contre, J'ADOOORRRE la kismoirailégeance Kismerail

-Cosplays : rien pour l'instant mais je pense venir en midnight crew avec des copains pour la prochaine japan (j'ai tellement hâte).



-Fandom : (c'est parti) Par ordre d'obsession (enfin à peut-près) Gravity Falls, Undertale, MLP, Steven Universe, Miyazaki, Pandora Hearts, Rick and Morty, Kingdom Hearts, Deemo, Over The Garden Walls, Star Vs The forces of evil, Hypérion, Dune, Fondation, Le Seigneur des anneaux (LISEZ LES LIVRES ! ET LE SILMARILION) et d'autres de moindre importance.

-Films préférés : Les Miyazaki (surtout Nausicaa), Moonrise Kingdom, V pour Vendetta, la plupart des films de Mamoru Hosoda, Les Tontons Flingeurs et les Pixars.

-Nourriture préférée : CASSOULET !

-Musique : j'aime un peu tout, avec une préférence pour le rock, l'électro et l'orchestral (des OST quoi). J'aime beaucoup Starset, Set it off, et en compositeurs Yoko Shimomura, Jon Hisaichi, et bien sur Toby Fox.

-Ce que j'aime faire : glander sur internet, avoir des conversations inutiles avec les gens dans les commentaires youtubes, imaginer des crossover que je n'écrirais probablement jamais et regarder des saisons entières d'anime et de cartoons en quelques jours (vive les vacances).


-Comment j'ai découvert FrenshStuck ? :
"Je me demande comment les gens fort sympathiques de la japan ont fait pour s'organiser ? Voyons voir, si je tape Homestuck Japan Expo 2016 sur google... Tiens, un forum, voyons voir..."

-Citation préférée : Dieu est dans la pluie

Voilà. Sinon, c'est mon premier forum.
Et juste pour préciser, les crossover c'est ma vie.

Voilà, voilà, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 14:51

Bienvenue à toi ^0^
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 14:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :33


:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 15:36

Bienvenue

Toujours un plaisir de voir des gens qui ont apprécier l'intermission a sa juste valeur. Tu a également bon gout en film a ce que je vois, nausicaä est bien le meilleur Miyazaki je trouve aussi. Aussi, puisque tu ne semble pas avoir de ship préférer, permet moi de te présenter celui qui s'apprête a le devenir: :Roxy3: :Matesprits: :spade:

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 15:44

Merci vous trois.

Petite question : comment fait-on pour modifier son image de profil ? J'arrive à modifier mon logo (je ne suis pas vraiment sur d'avoir compris ce que c'est d'ailleurs) mais pas l'image de profil.


...Slades Slick et Roxy. Un ship qui n'a à priori aucune raison d'être, mais qui peut se révéler très intéressant si on y réfléchit. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 16:22

tu va dans
profil==>avatar==>choisir un fichier
et tu prend sur ton ordi l'image que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 17:51

Merci.

Au fait, si tu aime bien Nausicaa, je te conseille FORTEMENT de lire le manga.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 18:05

Bienvenue sur le forum ! Passe un bon moment parmi nous !
(En plus t'aimes plein de trucs cool, et ça c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 18:13

Je t'ai pas attendu pour le faire Here comes nothing 87086835si
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 18:25

Décidément on va s'entendre toi et moi. Tu as tout lu ? Pour ma part j'en suis aux six premiers volumes. C'est assez dur de se les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 19:50

Aloha à toi !
Si tu te lances dans le cosplay, pense à nous partager des photos ^^
En tout cas tu as un beau avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 20:31

Merci.
Chouette cosplay, d'ailleurs.

L'avatar est un fanart s'inspirant de ceci : http://vignette1.wikia.nocookie.net/deemo/images/2/28/Entrance.png/revision/latest?cb=20150529001452

Ça vient du jeu sur mobile Deemo (désolé pour le prosélytisme, mais ce jeu est une petite merveille qui passe complètement inaperçu. M'enfin, je pense que faire de la pub pour une oeuvre que l'on veut voir devenir plus populaire est quelque chose que nous autres fans d'homestuck pouvons comprendre).


Dernière édition par Holly voidSeeker le Dim 28 Aoû 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 20:32

il y as plus de 6 volume? a la fin du sixième, ça me semble assez définitif comme fin. après c'est possible que l'ont a lut des éditions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 20:36

J'ai lu l'édition française publiée par Glénat, qui comprend 7 volumes. Après, je ne sais pas s'ils sont tous sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 20:39

Après renseignement, en effet j'avais lut les 7. ils sont bien tous sortit en france, t'inquiète pas, même si je les cherche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Dreamself
Dreamself
Azylis

Féminin Messages : 333
Age : 24
Localisation : Always in your kokoro dude.
Gémeaux

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 23:59

Wow alors toi tu as l'air trop cool nous avons...
Des points communs ! : O
Bienvenu putain x3
:TAB:
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedLun 29 Aoû 2016 - 1:18

Bienvenu ! >:D

Oh mais oui la Midnight Crew en cosplay !!! Bon il va falloir trouver le moyen de retourner à la JE l'année prochaine lol, je peux pas louper ça.

Les crossover c'est cool ! Et vive le maire :wv:

Et wut ? Il y a vraiment des ships avec Casey ? xD et avec la Condesce en plus ? XDDDD Omg les shippers m'étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedLun 29 Aoû 2016 - 13:28

Bienvenue, bienvenue !
Je vois dans ta liste de fandoms que Undertale et Kingdom Hearts ont de bonnes positions, c'est cool !
Et je vois que tu aimes les OST, c'est cool aussi !
Et je vois également que tes compositeurs préférés sont également ceux de Undertale et Kingdom Hearts, c'est cool !
Et je vois que tu aimes les livres du Seigneur des Anneaux, ET LE SILMARILION ! Mais c'est super, ça !

Maintenant, mon devoir est de te présenter les mascottes du forum :
:Clayam: Clayam Wittuk :dersiste: et le Dersite Studieux.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedLun 29 Aoû 2016 - 19:32

Merci !


...oh mon dieu. Les mascottes...

Le dersite studieux...

:Matesprits: _ :Matesprits: :dersiste:  meilleur smiley/gif du forum et de tout paradox space.

Merci de me l'avoir montré. Les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedMer 31 Aoû 2016 - 9:41

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-minipostedMer 31 Aoû 2016 - 22:08

Merci, ô personne à la signature obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes nothing Empty
MessageSujet: Re: Here comes nothing   Here comes nothing 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-