Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bugs des jeux flashs Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Les bugs des jeux flashs Homestuck Empty
MessageSujet: Les bugs des jeux flashs Homestuck   Les bugs des jeux flashs Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 23 Nov 2016 - 18:15

Les jeux flashs Homestuck sont comme tout les autres jeux , plein de bug , je n'en ai trouvé que deux pour l'instant , mais je me suis dit que certaines personnes pourraient être intéressés et bien sûr , vous pouvez toujours faire découvrir les votre si dessous.

J'ai publié les miens sous forme de vidéo , car je ne savais pas vraiment comment décrire tout ça.

Je rappelle aussi que les tricksters s'active avec le Ctrl+T , car un des bugs que j'ai trouvé en a besoin.

Je n'exclues pas non plus la possibilité que d'autre personne les ai trouvés avant moi.

1. La disparition

Le premier jeu flash est sans doute un nid à bug , j'en ai trouvé quelques un qui n'était pas très intéressants , mais il y en a un que j'ai bien aimé. Faites attention! La première fois que j'ai testé ce bug , mon pc a planté.

Spoiler:

1. FLY1NG T3R3Z1

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés , mais ils ont oubliés un pixel , du coup , ce bug donne l'impression que terezi vole , pas besoin du trickster pour celui là. Par contre , il est impossible de ressortir de là où votre personnage se trouve. ce bug doit sans doute exister à d'autre endroit sur alterniabound et pas que sur celui ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bugs des jeux flashs Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homestuck 2.0 ?
» Qu'est-ce Homestuck ?
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» La fin d'homestuck
» Homestuck 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-