Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedDim 19 Fév 2017 - 21:54

Salutations membres de Frenchstuck, je me présente: melascholeClarity! (j'ai finalement trouvé un nom pesterchum décent et qui me ressemble un peu c:)

Mes proches m'appellent la loutre. Je vous invite à faire de même. :p

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et sincèrement j'ai dû tomber une ou deux fois sur Frenchstuck en cherchant la suite de la traduction française de Homestuck, et je suis retombée complètement par hasard dessus aujourd'hui (c'est arrivé ce matin mais je ne sais déjà plus pourquoi ni comment :v). Et je me suis juste dit: "allez". Donc me voici!
Avant de passer à ma présentation je tiens juste à dire que je ne suis pas DU TOUT habituée aux forums, le format m'a toujours décontenancée (ptite nature) et je ne sais absolument pas pourquoi je me lance dans celui-ci aujourd'hui, peut-être juste un appel du destin. :p

Sinon, je vais bientôt atteindre ma majorité (en Avril, je suis  :Taureau: ). J'habite dans le Centre (là où personne d'autre n'habite donc)

J'ai lu Homestuck pour la première fois pendant les grandes vacances 2016. C'est principalement grâce à la Chronique Facile de Mad Dog sur Homestuck que je me suis lancée dans cette aventure. J'avais vu la chronique en Mai et à cette époque je connaissais déjà Homestuck de nom puisque Toby Fox (mon compositeur préféré au passage) y avait apparemment grandement participé. Quand j'ai vu la chronique ça a été le déclic: les 10 000 pages de l'oeuvre ne m'emballaient franchement pas mais la chronique m'a donné vraiment envie, je trouvais cet univers si complexe et si intéressant que ça m'a donné envie de m'y frotter. Du coup durant touuute la période de révision des épreuves anticipées du BAC je me hypais toutes seule à chercher des infos sur Homestuck par-ci par-là (je me spoilais, oui).
Il m'a au final fallu un mois complet pour terminer l'oeuvre. Je persiste à croire que j'ai bâclé ma lecture de Homestuck et qu'il va falloir que je le relise une deuxième fois, plus lentement et en appréhendant toutes les infos qui arrivent (au lieu de tout prendre d'une traite). Ca ne m'a pas empêché de comprendre tout l'ensemble et de beaucoup (BEAUCOUP) apprécier ce webcomic. :) (c'est actuellement ma plus grande inspiration en terme de créativité).

Sachez que je dessine beaucoup donc il y a des chances que je poste mes créations sur le forum. :p Je pense d'ailleurs participer au concours créatif lancé sur le reddit de Hiveswap.

J'apprécie les jeux-vidéo plus que tout, ils ont toujours fait partie de ma vie et en font encore beaucoup partie aujourd'hui :p. (J'aime beaucoup Earthbound, la franchise Zelda, Undertale, la trilogie Mass Effect et... vraiment beaucoup d'autres mais je vous ai déjà donné les plus récents :p). Et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Hiveswap!

Depuis Homestuck j'aime beaucoup les webcomics et je suis passionnée par Ava's Demon de Michelle Czajkowski. (Odin  :<3: )

Autres infos sur moi (si vous en avez marre de me lire, je comprends :p):

Personnage préféré:  :<3:  :Vriska 4:

Couple préféré:  :Terezi 2:  Matesprail  :Karkat 1:

Je suis : :Taureau: , ascendant :Lion:

Je suis :  Sylph de  :life:

J’ai le sang bleu céruléen.

Je suis une rêveuse de :Prospit:

Voilà voilà! Je ne connais absolument personne sur ce forum donc j'espère que ça va aller ;^;
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedDim 19 Fév 2017 - 22:18

Et bien bienvenue à toi. C'est toi qui à fait ton avatar? il est créé beau , j'aime bien. Si tu as le temps , viens sur la chat box un jour ou l'autre pour faire connaissance avec les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedDim 19 Fév 2017 - 23:12

Bonjour bonjour et bienvenue amuse toi bien et résiste a la dictature du eritav .
LIBERTER A TOUT LES SHIP (et vive le karezi)
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedLun 20 Fév 2017 - 9:29

LaVacheSacrée: non, elle n'a pas été faite par moi, j'ai oublié de le préciser quelque part sur mon profil x( elle a été faite par thentherewasIA sur Deviantart ou sofiaruelle sur Tumblr (http://thentherewasia.deviantart.com/art/Scourge-Sisters-clean-425930833)

Fleic: Merci merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedLun 20 Fév 2017 - 15:41

Salut, et bienvenue sur le forum! Je serais curieux de voir tes dessins si tu les poste sur le forum un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 13:21

Galactam a écrit:
Je serais curieux de voir tes dessins si tu les poste sur le forum un jour. ^^

Ça ne devrait pas trop tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 15:21

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Fév 2017 - 9:45

Hey bienvenue ! >:D
Homestuck en 1 mois ? Wow, tu as mon respect !

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Fév 2017 - 11:52

ancistrusLoop a écrit:
Hey bienvenue ! >:D
Homestuck en 1 mois ? Wow, tu as mon respect !

Amuse toi bien sur le forum !

undergroundWanderer a écrit:
Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum !

Merci à vous! :D Heh oui, Homestuck en 1 mois, mais je ne peux pas dire que j'en sois fière. Je le relirai mieux que ça aux prochaines grandes vacances >:)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Fév 2017 - 22:47

Bienvenue à toi, jeune padawan qui lit trop rapidement Homestuck ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Fév 2017 - 22:49

Je veux voir tes dessins omg. Apprends-moi

On s'est déjà parlés sur la CB en vrai mais bienvenue haha
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 12:21

@AngelDaft
@Nuity
Merci :3 pour le dessin on peut pas dire que je sois très douée sur ordinateur. J'ai pas mal d'expérience (depuis mes 12-13 ans ça va quand même) mais je suis pour le moment à la recherche de techniques et de styles à tester, donc ce que je fais est pas vraiment de toute beauté. Mais je pourrai te montrer les marges de mon cahier d'histoire si tu veux >:p
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 12:23

Owi ! Les dessins que l'ont fait lorsque les cours font chier !

MY BODY IS READY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <33 : bonjour ou bonsoir ! ~
» Bonsoir, ou bonjour.
» Bonsoir/Bonjour!
» Bonjour, bonsoir \o/
» Bien le bonjour/bonsoir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-