Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 20:01

Desole en faite pour moi ça va pas etre possible donc je ferais pas Nepeta.....c'est triste T-T
une prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 17:34

BLARF.

Moi je sais pas si je pourrais en fait. Pas de sous pour l'hotel.

Et je me demandais si une fille pourrait m'heberger a l'occasion de la JE sud.

Je mords pas, je fait pas de bruit et je me tiens tranquille (je suis pas une fille chiante)

Donc voila, si quelqu'un pourrait me permettre d'avoir une chance d'y aller ce serait franchement simpa.
Vous inquietez pas je ne dévalise pas vos placards, j'ai des sous pour manger ^3^
Donc je squatte chez vous que pour dormir sinon je cause aucun souci et si il faut je vous rembourserais vers avril/mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 14:23

Je voudrais bien t'aider Creamy, mais évidemment je suis mineure et ma mère n'est pas très emballée à l'idée de recueillir une inconnue... et puis on a que le canapé pour dormir. Désolée :( Tu arrives d'où? J'ai peut-être (gros peut-être) une amie qui pourrait t'héberger, je lui en parlerai...

Sinon, un cosplay de fini, un!
Preview/teaser de mon cosplay de Snowman (bon j'ai pas mis le maquillage pour la photo et la qualité est pas terrible, mais ça vous donne une idée...)
Spoiler:

Qu'en pensez vous? Je devrais peut-être rajouter une bordure en bas mais ça prend du temps et j'ai peur que ça ne rende pas bien @o@;;

En tout cas, je le porterai dimanche. Samedi je serai Vriska, et vendredi je ne serai pas en Homestuck.

On devrai peut-être déterminer où se donner rendez-vous, non? Et qui vient quel(s) jour(s), du coup?

EDIT: Creamy, si t'es majeure et que tu crains pas les inconnus à Marseille, il y a toujours le "couch surfing." Mes parents l'on utilisé cet été, c'était pas mal apparemment et les gens étaient sympa. Et c'est gratuit (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 16:24

Perso je viens tout les jours, par contre je ferais pas de cosplay Homestuck, j'ai vraiment pas eu le temps de faire et l'argent pour acheter tout ce qu'il falait soit pour Gamzee soit pour Equius.
Par contre je serais en Batteur du jeu Off.
Surement pas cosplayé le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 20:10

Vos commentaires me déprimes parce que je ne connais personne d'assez fan d'Homestuck pour cosplayer et même en parler -tous sont des potes à mon frangin VBUIZ SKVBSKO é_è-, que je suis loin d'avoir fini mon cosplay (genre j'ai les bracelet en or de Fef' et le tissu pour faire la jupe! TT-TT) et que Marseille, c'est genre trop loin. Pourquoi Montpellier c'est pas une grande vileuuuuuh! QwQ -Pète son câble avec pleins de smileys et tout-
Celui qui dit "J'habite a Montpellier ou dans les alentours." je sais pas ce que je lui fait... Genre, pleins de câlins et tout mais aussi un énooooooooooorme poutou sur la joue! Vous savez ces bien baveux... Non, tait toi Teckla, ils vont fuir! Ah, oui, t'as raison. J'ai toujours raison tu me prend pour qui? Euh.. Moi? C:

En bref: Bande de chanceux!
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:45

Moi j'y serrai Dimanche, et je serrai très certainement cosplayé en Dave c: Ho god c'est mon premier cosplay D: *nerveuse* Non en fait la seule raison pour la qu'elle je suis nerveuse, c'est de me faire encore agresser par des fans de Homestuck D:
Je vous ferrai bien un petit coucou, mais je suis genre ultra over mega reservé donc...c'est pas moi qui viendrai vers vous xD Donc d'un côté c'est pas si mal que je me fasse agresser en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 20:00

Yo les gens, ça fait un bon bout de temps. Perso je serai là samedi en Terezi. Me manque plus que le t-shirt et les cornes à faire en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévus. Je serai accompagnée mais si vous me voyez n'hésitez pas à vous jetez sur moi (fin non en fait, faudrait pas que je mette du maquillage gris sur vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 0:50

Vous savez quoi ? Filons nous nos numéros histoire qu'on puisse se retrouver une fois là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:21

Edit: Et je me suis rendue compte que j'ai posté dans le mauvais sujet.


Dernière édition par silentSkeleton le Sam 2 Mar 2013 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 26 Fév 2013 - 2:43

Citation :
Désolée Metal mais il y a d'autres personnes que nous qui peuvent voir les messages du forum.
Je parlais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 23:46

Et un autre changement, un !
Je pourrais venir que samedi et peut-être pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 0:56

Je suis majeure et vaccinée mais ça reste que je garde mon numéro de tél un minimum secret, donc bon pour me retrouver ça sera à l'ancienne :p Donc perso je serai là samedi, toute la journée en Terezi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 0:57

Bon, pour tout ceux qui viennent demain, si vous voyez un mec au cheveux longs avec le t-shirt SEPULCHRITUDE
(le meme t-shirt que hussie: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Green )
bah c'est moi.
Je mord pas.
(j'aurai aussi surement une veste en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 2:18

Juste pour prévenir que demain je serais en Batteur (batte de basebal, casquette noire et cheveux cachés dessous, pantalon t-shirt blancs...) Et que j'ai croisé personne aujourd'hui.
Et je sais pas si un de vous m'a apreçu en fait.
Mvoilà si vous voyez un batteur demain, c'est sûrement moi (vu comment OFF est un jeu méconu je doute qu'il y ai d'autres cosplays de son protagoniste) hesitez pas a venir me faire un ptit coucou.

PS: oui je sais double post mais c'est une annonce et que si javais edité mon detnier post yaurai pas eu d'indication comme auoi ya des nouveaux trucs sur ce topic.
et je suis sur mobile, desolé pour les eventuelles fautes etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:13

O: Je t'es pas vu MetalMan, et pourtant j'ai cherché...

Sinon il y en a qui ont repéré le t-shirt "let me tell you about homestuck" au stand de t-shirt de jeux videos? Quand je l'ai vu j'ai failli l'acheter mais euh je dois garder mon argent un minimum donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 14:03

Certains m'ont vu hier en Terezi, je tiens à m'excuser si je vous vous êtes pris un vent de ma part, j'étais avec un groupe d'amis et c'est assez chaud à gérer quand on se retrouve dans un lieu bondé comme Japex.

Et sinon j'ai croisé une Vriska, elle m'a donnée la permission de mettre la photo sur le forum :p
Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1362311417-sans-titre-2
Scourge Sisters powa.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié ce costume, j'essaierai de l'améliorer (les cornes et les lunettes notamment). Et merci aux gens qui m'ont reconnu et qui n'ont eu que des mots gentils sur le costume même s'il était loin d'être parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 21:16

C'est moi! *high five*

Wah, j’avais pas réalisé que mes cornes penchaient autant vers l'avant D:

C'est bien, je crois que j'ai rencontré tout le monde hier et aujourd'hui! J'ai oublié de prendre une photo avec le trio John Dave Gamzee, mais bon...

Ma soeur vient de s'inscrire et devrai poster quelques photos aussi? Je crois? Elle verra bien ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 16:41

Moi j'étais en Rose, il y'en a qui m'ont pris en photo, s'ils pouvaient me les filer ce serait sympa ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013   Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013 - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck Japan Expo 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-