Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bard Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bard Quest Empty
MessageSujet: Bard Quest   Bard Quest 1445106494-icon-minipostedSam 9 Juin 2012 - 23:23

Bard Quest est la première aventure qu'Hussie a commencé après avoir lancé MSPA.
Comparé aux autres aventures celle-ci se présente comme Un Livre Dont Vous Etes Le Héros. C'est à dire qu'en fin de page vous avez en général plusieurs choix, chaque choix vous envoie à une page différente. Mais dans Bard Quest ce n'est qu'un "faux" choix.
Il n'y a en général qu'un seul bon choix, les autres mênent à une ou plusieurs pages "cul de sac" vous incitant a retourner en arrière.

C'est l'aventure la moins longue d'Hussie (82 pages) et comme Jailbreak, elle n'a jamais été terminée (et ne le sera probablement jamais, dixit Hussie lui même).
L'humour est assez débile, comme d'habitude, mais beaucoup moins pipi caca gore.
En fait, il y a des blagues sur les gays pendant la première partie de l'histoire, et vers la fin c'est surtout des blagues sur les zizis (plus précisément les "codpieces" vous savez, c'est ce genre de slip que porte Gamzee God Tier)

Bard Quest 471942wonderfulcodpiece
le Bard of Rage fait clairement référence au barde de Bard Quest

Personnellement j'ai pas trouvé ces gags très drôles (je vous rassure, les blagues sur les gays et les zizis ne sont pas du tout choquantes, c'est juste que c'est pas drôle ><)
Mais arrivé vers la fin, au moment où le héros se met en route pour tuer le dragon, ça devient bien rigolo^^ Mais c'est juste dommage que ça soit uniquement à la toute fin...

Bref, tout ceci reste un avis personnel, après faites vous votre propre opinion, l'histoire est super courte, donc vous perdrez pas énormément de temps de votre vie, je vous rassure :p

Le niveau anglais requis pour comprendre l'histoire est un peu plus élevé que celui pour comprendre Jailbreak, à cause des certains "vieux" mots pour donner un aspect moyenâgeux, et certains mots du genre "vot' " au lieu de "votre" qui m'ont posés problème.

Pour lire Bard Quest c'est ici !
(et ici pour la traduction française)
Ah et un conseil, n'hésitez pas a sélectionner tous les choix a chaque fois, et de les lire un par un, vu qu'un seul choix par page ne mène pas à un cul de sac vous risquez pas de vous perdre dans plusieurs histoires parallèles xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Bard Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarte d'un bard Galactique
» Caro's Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur les autres oeuvres de Hussie-