Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choix de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut-il changer la couleur de Dreamself ? (annulation de vote possible)
Non, gardons-le en Derse
Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap18%Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap
 18% [ 3 ]
Mieux vaut mettre en Prospit
Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap0%Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
On peut faire un mélange des deux.
Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap76%Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap
 76% [ 13 ]
Sans avis.
Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap6%Choix de titre 1445106297-i-vote-lcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Choix de titre Empty
MessageSujet: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mar 2017 - 13:27

yooooooooooooo.
Je vous promets que ça ne va pas être long. Promis.
Ma proposition était que, sachant que le Dreamself (par exemple) utilise la couleur de Derse, les personnes puissent choisir si ils peuvent avoir une couleur Derse ou Prospit, les correspondent.
Idem pour le Godtier. Que les gens puissent choisir leur aspect.
C'est vrai que le seul problème est que, je suppose, vous voudrez que les couleurs restent la même (ça, vous pouvez me demander. J'arriverai à changer les couleurs des aspects). Et que vous ne voudriez pas faire trois milliards de groupes.
Après tout, c'était une idée.
Coeur sur vous.


Dernière édition par AngelDaft le Mar 28 Mar 2017 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 6:46

C'était le cas au début du forum, mais on avait abandonné. Effectivement, ça faisait beaucoup de groupes :0
Les gens voulaient en changer selon leur test GT qui variaient, les nouveaux ne comprenaient pas le systèmes et y'avait une légende par personne sur le bas du forum, du coup le nombre de message n'importait plus, ce qui était dommage.

Par contre, je pense que pour Dreamself on pourrait envisager de changer de couleur si les gens préfèrent ? Comme ça pas de prédominance de Derse sur Prospit visuellement. Et pour God Tier, je ne sais pas, il faudrait vos avis owo
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 11:19

En vrai ce serait quoi le problème si on remettait des groupes avec différents gt ? (Pour les personnes atteignant un certain nombre de messages)

On a pas tant de membres actifs que ça (et encore moins de membres godtiers) + on a un test gt super cool avec une bonne équipe qui permet de ne pas en changer tout les 15 du mois.

Ça me parrait tout à fait réalisable, perso :0
(Chais pas, pour la beta yavait aucun problème alors que ça englobe + de gens et que ça demande bcp plus boulot)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 12:41

Du coup, j'ai décidé de lancer un sondage au sujet de la couleur Dreamself. Je le laisserais pendant un temps indéterminé et vous me direz lorsque vous avez fait votre décision. :p
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 16:38

Le soucis étant qu'il est déjà difficile de trouver des couleurs qui se lisent bien sur le violet. Je vous jure que ça a été un véritable casse-tête pour la couleur des Pooplord.
De plus, à mettre énormément de couleur, ça ne va que fatiguer les yeux. Alors oui, ce serait cool d'avoir chacun la couleur de son God Tiers, c'est rigolo, tout ça. Moi-même je trouve l'idée rigolote. Mais il faut savoir que:
- Beaucoup de personnes changent de GT comme de sous-vêtements. Et la modération ne va pas s'amuser à vous changer de groupe toutes les semaines.
- Plus il y a de groupe, plus il y a de couleurs, et comme dit plus haut, ça finit par agresser les yeux.
- On a un rang spécial, le "Héros National", qui existe en tant que récompense. Le but étant que ce rang soit convoité par la plupart pour les pousser à participer aux différents événements que la modération met en place sur le forum. La couleur de ce rang est changée à la demande de la personne qui l'obtient. C'est sa manière de montrer qu'elle a accomplis quelque chose. Si l'on met en place le système de GT, tout le monde aura déjà ce qu'il veut, et plus personne ne se préoccupera de ce rang. Ce n'est pas pour vous embêter, loin de là. C'est vraiment pour garder une certaine activité sur le forum.

Je suis donc contre modifier les groupes. On peut sûrement trouver des alternatives qui ne favoriserait/défavoriserait personne. Vais essayer de réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 17:49

Effectivement, Kiity.
Mais par là, c'était juste de pouvoir changer le "symbole".
Je ne sais pas le fonctionnement des groupes ou toussa...
Et tout cas, la couleur peut rester la même. Comme je l'ai dit si dessus, je suis capable de changer la couleur, justement. Pour qu'ils aillent tous la même.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 18:03

Oh, tu veux parler des images de rang, plutôt? Je dois avouer que faire plusieurs rangs serait déjà plus agréable que faire plusieurs groupes.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 18:06

Wi, wi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 18:10

Du coup, je ne vote pas pour un changement de couleur, mais plutôt pour réarranger les rangs. Dans ce cas, "Dreamself" pourrait être renommé de manière plus neutre? Style "Double Onirique".
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 19:11

Personnellement double onirique je le vois comme la version vf de dreamself et je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer ( En plus c'est plus court à dire *-* ).

Sinon l'option double symbole je trouve ça intéressant.
Si vous voulez changer les couleurs et en donner une pour chacune des lunes, il semblerait logique de garder la couleur actuel pour Derse et que Prospit prenne la couleur de Zoosmell Pooplord. Ce dernier pourrait devenir blanc du coup, genre il faut vraiment s'investir sur le forum pour avoir une couleur.
Après ce n'est qu'une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 19:59

Ah nah ! On change pas le nom du dreamself !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 20:22

J'avoue ne pas comprendre cette proposition de changement :0
Double onirique = Dreamself en anglais, les deux sont déjà neutre de base en fait.
(Et puis dreamself ça sonne tellement plus cool)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mar 2017 - 22:38

Veuillez m'excuser, j'ai confondu "Dreamself" et "Dersite". Je suis fatiguée. N'en tenez pas compte. C'est parce qu'il est violet, je me suis fait avoir. :') [Ne me tapez pas siouplaiiiit!]

La couleur des groupes, vaudrait mieux pas toucher. Si on fait une couleur pour Derse et ne pour Prospit, après on va réclamer pour une couleur de groupe pour chaque GT, et ça sera pas gérable. Mais le rang, niveau des images, peut-être qu'on peut en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix de titre Empty
MessageSujet: Re: Choix de titre   Choix de titre 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» Quel est votre titre de God Tier?
» Ya pas de titre.
» Pas de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-