Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heeeeeeeeeeey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelskin
Zoosmell Pooplord
Steelskin

Masculin Messages : 15
Age : 24
Localisation : Land of Hype and Hapiness
Balance

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 15:59

YO !
on m'a dit de me présenter, alors je.
J'ai 17 ans mais je l'oublie la plupart du temps, je suis Rogue of Mind et ça me va bien puisque mes persos préférés sont T3R3Z1 et Roxy <3
J'm'inscris un peu par hasard vu que je connaissais pas l'existence de cet endroit jusqu'alors, et comme j'ai récemment découvert les let's read homestuck et que je me suis dit "mais c'est trop bien, j'veux faire la même en français" et que j'ai rencontré presque par hasard un membre de ceux qui tente de faire ça ici eh ben je suis viendu pour participer au taff (je veux faire çaaaa).
Euh, quoi d'autre ? =3 Je suis PragmaticIgnorant [PI] sur pesterchum, je suis méga fan de homestuck, depuis bientôt un an, je l'ai lu une fois en français et je le relis en anglais (u_u') J'ai pas contribué beaucoup au fandom.. pas encore =3
J'écris des citations de homestuck sur les tables du lycée pour que les gens aillent lire le webcomic mais ça a pas l'air de marcher :D
Ah oui ! Je suis Balance. 3T F13R D3 L3TR3 >:]
Moment préféré de homestuck: http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=009667 (heeeeeeeey !)


autres passions dans la vie: Les jeux vidéo. Au point de vouloir en faire mon métier. J'veux devenir game designer. c'est normalement très dur mais j'ai de l'espoir (je vais finir chomeur).
:Scalemate:



TL;DR: j'essaye d'être un mec cool et j'aime tout le monde alors viens me parler, si t'aimes homestuck t'es forcément une bonne personne <3
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 25
Localisation : sur Terre
Bélier

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 17:25

Bienvenue sur le forum!!


Yay Terezi pawaaa!! :D
(pour qu'ils lisent faut les kidnapper et les forcer à lire jusqu'à ce qu'il aiment XDD)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 17:34

Uhuh. Tu sais que je fais Roxy dans le Let's Read, uh ? ;)
Donc, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 17:40

Bonjour , bienvenue , je suis wellPressedAttire dans le let's read :D (c'est un des mecs du téléphone de Dad)
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 18:03

Heeeeeeeey bienvenue! Passe un bon moment par ici!
Et bon courage pour ton envie de devenir Game Designer! Bats-toi pour ton objectif! :D
(Tu excuseras le taux élevé de points d'exclamation.)
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 18:19

Wilkommen à toi steely, j'approuve totalement ta propagande et oui garrde espoir surtout que game designer c'est si cooool
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 19:18

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 19:50

Hello!! Et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandKouglof
Sburb Player
Sburb Player
LeGrandKouglof

Masculin Messages : 92
Age : 29
Localisation : Land of Roads and Energys
Poissons

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 20:33

sup
Revenir en haut Aller en bas
Kurloz
Zoosmell Pooplord
Kurloz

Masculin Messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans une grotte en hauteur
Cancer

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 20:39

Bienvenue a toi ! Je suis curieux de savoir quel sont tes projets de game-designers et si ta déja testé des trucs dans se domaine
Revenir en haut Aller en bas
HeavyLiquid
Sburb Player
Sburb Player
HeavyLiquid

Masculin Messages : 68
Localisation : Son Bureau

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 22:59

Yo,
j'ai rien à dire
have fun
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Zoosmell Pooplord
Steelskin

Masculin Messages : 15
Age : 24
Localisation : Land of Hype and Hapiness
Balance

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 23:47

Wah ptain mais c'est que vous êtes actifs ici =D  j'avoue qu'hier je suis passé et j'ai pensé que c'était mort... u_u désolé ^^'

Citation :
Uhuh. Tu sais que je fais Roxy dans le Let's Read, uh ? ;)
Donc, bienvenue ! :D
 
Je vais te forcer a tout refaire mieux alors u_u Roxy c'est ma girlfriend putain. Elle doit avoir une voix CUTE :] sur le let's read angliche on dirait une cougar T-T


Citation :
Bienvenue a toi ! Je suis curieux de savoir quel sont tes projets de game-designers et si ta déja testé des trucs dans se domaine
bah des projets, plein mais ça veut rien dire, c'est ce qui est réalisé qui compté.. et actuellement j'ai pas fait grand chose mais j'ai des règles prêtes pour deux jeux de société et je compte apprendre gamemaker pendant ces vacances =3 puisque ça semble t'intéresser ^^'

=o et merci pour les encouragements les gens.. >w<

(et sinon quelqu'un m'explique comment on met un ***** d'avatar ici T-T)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 23
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Avr 2017 - 21:41

Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heeeeeeeeeeey ! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeey !   heeeeeeeeeeey ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

heeeeeeeeeeey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-