Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Musiques sur Video de 4chords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrannicDealer
Zoosmell Pooplord
tyrannicDealer

Messages : 32

Recherche Musiques sur Video de 4chords Empty
MessageSujet: Recherche Musiques sur Video de 4chords   Recherche Musiques sur Video de 4chords 1445106494-icon-minipostedMar 25 Avr 2017 - 22:07

Alors j'ai cherché pendant une demie heure où mettre ce post et je sais juste pas donc hum je pense pas que ce soit la bonne mais je ne sais pas, je déplacerai si un modo me fait la remarque mais DONC.

Certains d'entre les plus vieux doivent connaitre le comic 4chords, un fancomic gamtav/gamkat humanstuck, qui a eu son succès (vers 2010/2012).

Y avait une vidéo sur youtube, d'environ 5 minutes, qui compilaient toutes les pages de ce comic, avec 2 musiques plutôt sympa.

HORS cette vidéo a été supprimée, les musiques avec !
Et donc ça fait des heures que je cherche et que je trouve pas ... Si quelqu'un les avait téléchargées, ou avait téléchargé la vidéo s'il vous plait Q w Q Dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Musiques sur Video de 4chords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous avons tous une musiques qu'on aime sur Homestuck
» A la recherche du seau sacré !
» La recherche d'un titre original est une torture.
» On recherche : nouvelles des traducteur-rice-s et de la traduction de Homestuck
» Giveaway #3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-