Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedVen 5 Mai 2017 - 23:34

Salutations, jeunes joueurs de Sburb! Vous avez surement déja rp des parties de sburb, avec des fantrolls, fankids voir vous-mêmes!

Et vous avez donc déja imaginé leurs gods tiers, leurs hémospectre, symboles de t-shirt et autres... et vous partager tout cela avec plaisir!!
Mais il y a un truc que je trouve, passe souvent à la trappe, car pas trop détaillé... Je veux parler des Lands. Les planètes sur lesquels atterrissent les joueurs de sburb.

Ce sujet à donc pour but d'y remédier, en vous faisant partager vos Fanlands! Qu'ils soient associé à vous, à des trolls, kids ou juste pour le fun,vous pourrez les décrire en profondeur! N'hésiter pas aussi à y mettre vos dessins de paysages!

Because i like planets, I LIKE SPAAACE!!!

Je commence donc avec celle que j'ai imaginé pour moi même (page of space):

Lands Of Museums And Frogs (LOMAF)

Frogs déjà, parce que je suis space, et c'est un éléments obligatoire à tout les joueurs de l'aspect space.
Ensuite, Museums, parceque j'ai toujours adoré visiter les musée,surtout ceux d'histoires naturellses, au points d'y envisager d'y faire carrière plus tard.

J'imagine donc une planètes recouverte d'objets de collections (fossiles, animaux empaillé, végetaux, mineraux...) éparpillé ça et là, avec quelques structures métalliques, façon serres art-déco, protégeant quelques objets au hasard. Il y a une pelouse de couleur beige, et un ciel orangé. Les grenouilles se ballade au grès de leurs envies sur cette pelouse ou sur les collections.

Voilà, un peu léger pour débuter, et je n'ai aucun skill en dessin pour pouvoir la représenter ^^'

Mais je suis certain que vous pouvez faire des lands beaucoup plus travaillé que moi! A faire pâlir l'imagination de Salvador Dalí!
Alors, à vos crayons! Ou pinceaux! Faites moi explorer vos plus belles planètes !!

(Je remercie Mog pour avoir trouver le titre du sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 23
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedDim 7 Mai 2017 - 21:43

Hum bon, je vais ressortir donc tout les noms de Land des RP SBRUB du comté avec les noms des kids/trolls et leur classpect histoire de voir le lien... mais j'ai un peu la flemme de décrire comment je les imagine, parce que bon, y en a 19. :y

Session kids:

Session trolls:

Une autre session trolls:

Voilà voilà, peut-être que j'éditerai ce message plus tard pour ajouter des descriptions, ou peut-être que j'enverrai totalement un autre message qui sait ? :y
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedDim 7 Mai 2017 - 22:21

Taraga Idonis, ma Fantroll de sang Vriska est Thief of Breath. Se prenant pour l'élue de l'eau, ayant un Lusus aquatique, elle ne pouvait qu'avoir:
Land of Storms and Cliffs. [LOSAC] [Prospit]
C'est marrant parce qu'elle se prend des poissons-volants dans la tronche. Ahah. Si, c'est drôle.

En fait, comme ma Troll n'attaque pas, elle attend que les tempêtes lèvent les rochers des falaises et écrasent les mobs pour récolter les ressources. Mais elle ne l'avouera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Dovhadii
Zoosmell Pooplord
Dovhadii

Masculin Messages : 17
Age : 23
Localisation : Montpellier,France
Vierge

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 22:56

Galac le plus beau!!!!!!!!!!!!!!! :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Zoosmell Pooplord
Steelskin

Masculin Messages : 15
Age : 24
Localisation : Land of Hype and Hapiness
Balance

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 22:58

La land de mon Fantroll Cipheo Xcilae en dessous: Land of Stairs and Spikes soit LOSAS
Spoiler:
Sont lusus c'est un tortue alternienne tellement grande dans que toute sa maison est dessus et du coup ça lui permet de voyager <33
Revenir en haut Aller en bas
Dovhadii
Zoosmell Pooplord
Dovhadii

Masculin Messages : 17
Age : 23
Localisation : Montpellier,France
Vierge

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: C   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedLun 8 Mai 2017 - 23:03

Moi je dis qu'il faudrait crée Galac du centaure, une planète tellurique, avec écrit dessus: I LOVE SPACE, voilà c'est tout pour moi, GLAC C'EST LE PLUS BEAU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 25
Localisation : sur Terre
Bélier

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedMar 9 Mai 2017 - 16:31

Bon je poste quand même ma planète (un peu crack) : 


Land of Beds and Books [LOBAB]


Bon ben c'est assez clair il y a des lits, en fait le sol est en matelas (c'est pas très pratique pour courir c'est vrai ^^) et il y a des lits superposés tout le long du tronc des arbres (merci à Saphi pour l'idée :p). Et le plus important : il y a pleeeeein de bibliothèques un peu partout sur la planète. C'est donc une planète où on fait pas grand chose (et c'est pas un problème).


Donc books parce que les livres c'est la vie et beds parce que c'est juste l'endroit idéal pour tout faire (lire notamment). Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedMer 10 Mai 2017 - 20:14

Alors pour commencer je donne les deux liens qui mènent vers des guides qui vont aideront à trouver votre propre planète:
http://thepageofhopes.tumblr.com/post/16514183005/homestuck-land-testguide
http://dahniwitchoflight.tumblr.com/post/101571385822
Je me suis servie du premier guide (très complet) pour trouver ma planète et du second pour vérifier si mon premier résultat était valide (et c'est le cas :b).

Pour moi, il s'agit de :


Land of Veins and Bloom (LOVAB)



Long pavé incoming:

Je ne sais pas si ça tient vraiment la route mais moi ça me plaît donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedLun 29 Mai 2017 - 12:26

honetement j'irais sur la lande de Eric même si c'est la mort assurer

l̵̬̂͒à̵͔̚ṉ̵͚̊d̶̩͎̎̈́ ̵̲̈́ỏ̵̠̳̚f̷͚̜̀̍ ̷̖̻̐̚ĝ̷̣ͅl̶̟͝i̶̙̯̽t̵̜̹̉c̸̪̅͌h̷̙͇̏̚ ̶̙̮̈́̒ǎ̵̯͘n̶̦͔̄d̵͍̬͂̉ ̵̺̦̈́b̷̠́͘u̷̺͓̎g̷̲̥̊͊ (glitch and bug pour ce qui arrive pas a lire)

LOGAB

Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Zoosmell Pooplord
Steelskin

Masculin Messages : 15
Age : 24
Localisation : Land of Hype and Hapiness
Balance

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedDim 4 Juin 2017 - 12:45

IL EST TEEEEEMMMMMMMPPPS D'ECRIRE ENFIN LE PAS-V !

Avec la Méthode Clarity (seulement 20 € par mois) J'ai trouvé une land convenable et fort sympathique !

Here is the story of LOVAM, Land of Vanity and Mirrors:

oh on peut changer la couleur du texte, trop cool omg

DONC.
Après avoir passé les tests de bullshit dont je me souviens plus du tout des résultats, je me retrouve donc avec une land calme, sans trop de bazar, avec des consorts en petits groupes parsemés et qui ressemble en gros à celle de john (ou clarity du coup) en termes d'ambiance.
Bon.
Maintenant qu'on a ça, on va tenter de l'associer avec le GT que je me traine pour l'instant qui est Mage of Doom.  C'est censé aller avec l'acceptation de son destin et le fait de connaître ses limites. Et il se trouve que ma quête est de ramener un truc que la land a perdu.
Donc j'ai imaginé un truc: (et je sais pas du tout comment ammener ça bien)
Les consorts sont regroupper en petits villages mais ils se fixent des buts improbables: leur croyances ou légende locales ou whatever leur font croire que pour vivre mieux il faut qu'ils réalisent des choses, pour satisfaire je ne sais quel dieux, et du coup un groupe tente de capturer le soleil, quand un autre essaye de créer la maison la plus haute possible.. et ils s'épuisent à la tâche :c   mon but serait de leur faire comprendre la vanité de leur efforts à pourchasser un but impossible, pour les ramener vers une vie plus calme ou ils accepteraient les réalités de leur mondes sans avoir a se heurter à des buts impossibles =o et à leur montrer... le reflet de leur propre vanité !
Double sens a vanité: les efforts qu'ils déploient sont vains, et pourtant ils sont vaniteux à se croire capable d'atteindre leur but =3 mais si ça a du sens allez Et du coup j'ai mit des mirrors, parce que bah.. j'avais probablement une idée de quête avec u_u
En tout cas ça va bien avec l'idée de la Vanité, voir ton reflet, et tout =P du coup j'imagine une land assez calme, avec des labyrinthes de miroirs de temps en temps
et ... et voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-minipostedDim 4 Juin 2017 - 12:58

Toutes ces lands, c'est magnifique!!! je suis content d'avoir tout ces exemples ^^

Sinon j'ai fait le test proposé par Clarity, que j'ai trouvé fort intéressant. Je me suis donc imaginé une nouvelles land en m'en inspirants Je commence don en disant que je suis page of space, et donc que le noms de ma land contient forcément Frogs, et que ma mission est d'activer la forge et de créer la Genesis Frog.

Je mets en spoil pour éviter de prendre trop de place::
Enfin voila, si vous trouver mon idées de land un peu bancal, n'hésité pas à me le dire et à proposer de nouvelles idées, et aussi, partager toujours de nouvelles lands!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? Empty
MessageSujet: Re: La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?   La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre va bientôt péter, que diriez-vous d'une nouvelle planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-