Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD2.1
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 11
Age : 25
Bélier

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Juin 2017 - 19:38

je vais à japan expo aussi mais je ne sais pas encore comment me loger.
Quelqu'un aurait un bon plan... (c'est la première fois que j'y vais et je sais pas comment m'organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Juin 2017 - 20:12

Erf, j'ai dêjà hebergé quelqu'un l'année dernière et c'était assez galère.
Essaye de trouver une solution au mieux, voir même un hotel.

Si vraiment t'es en galère et que t'as plus de solution, contacte moi et j'essayerai de m'arranger (mais retient que je suis loin d'être la MEILLEUR solution. Surtout que je risque de ne pas venir a la jap moi même.)
Revenir en haut Aller en bas
DD2.1
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 11
Age : 25
Bélier

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Juin 2017 - 20:17

Lalchi a écrit:
Erf, j'ai dêjà hebergé quelqu'un l'année dernière et c'était assez galère.
Essaye de trouver une solution au mieux, voir même un hotel.

Si vraiment t'es en galère et que t'as plus de solution, contacte moi et j'essayerai de m'arranger (mais retient que je suis loin d'être la MEILLEUR solution. Surtout que je risque de ne pas venir a la jap moi même.)

justement ce que je cherche c'est un hotel pas trop cher mais je sais pas où chercher, c'est super gentil de la proposition en tout cas mais comme je ne te connais pas je préfère m'abstenir bien que je pense que tu sois une très bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Juin 2017 - 20:38

Haha, je comprend tout à fait t'inquiete pas, j'avais juste mal compris ton premier message.

Trouver un hotel sur paris ca va être difficile surtout au niveau pris et en mois de juillet.
Le mieux est de chercher dans les region voisines : Seine-et-marne, Essones, Yvellines, Val-d'oise.

J'en ai pas specialement a te proposer, mais je te conseille de rechercher sur ces regions quitte à devoir prendre les trajets ensuite pour la japan.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Juin 2017 - 21:08

Bouh à toi !

Pour t'aider tu peux regarder les bons plans de la Japan Expo.
De plus le site annonce une réduction de 16 % par rapport aux tarifs, je ne sais pas combien cela peut faire au total, mais cela ne coûte rien d'essayer...

(Lalchi merci encore pour l'année dernière, *câlin* )
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedVen 2 Juin 2017 - 11:18

Moi j'y serait pas :-(, tu nous ramené des pics?
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 26
Localisation : sur Terre
Bélier

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedVen 2 Juin 2017 - 11:43

Sinon tu peux passer par AirB&B, tu peux mettre ta fourchette de prix et tu peux trouver des chambres ou autres même dans Paris (je sais pas si on en trouve encore beaucoup maintenant), perso je suis passée par là j'ai trouvé par cher ^^ (si jamais hésite pas à me demander si tu arrives pas à trouver sur le site je peux t'aider à chercher, enfin si tu fais comme ça s'il n'y a personne qui peut t'héberger ^^)


(c'est considéré comme de la pub? si oui dites-le j'enlève ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedVen 2 Juin 2017 - 17:24

Si y'a pas de lien c'est bon. Et a la limite, ce serait en lien avec le sujet, so it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-minipostedSam 3 Juin 2017 - 9:10

Oui, c'est une réponse à la question, y'a aucun souci Bakatana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   besoin d'aide svp 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide :3
» Besoin d'un conseil
» Paradox space a besoin de notre soutien !
» J'ai eu besoin d'une serviette tout en écrivant cette présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-