D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
Vous pouvez aussi rejoindre le Discord. (Inscription non obligatoire)
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 19 Fév 2013 - 19:37
Vendredi, j'ai donné du sang pour la première fois, c'était cool. J'ai fait un effort, c'était le mien... Et je partage le coup de coeur de Silent.
Karkat Vantas
First guardian
Messages : 1546 Age : 27 Localisation : Land of Rivers and Crystals
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 19 Fév 2013 - 19:46
Je partage aussi HAHAHA KK <3
CDC: Bientôt les vacances UIGRTHOIJU?YP
Kagerou
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 19 Fév 2013 - 20:07
CDC > Je viens de comprendre que la vie... c'est beau. (héhéhé c'est passionnant n'est-ce pas >:] ?! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 19 Fév 2013 - 20:14
1) Magnifique cadeau de St Valentin 2) 11 en Espagnol même si j'espérais plus mais bon 3) Bientôt les vacances, le 2 mars hein ectoBiologist ! Donc bientôt le meetup et autre chose :3 4) Je vais acheter du tissu
o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 20 Fév 2013 - 10:32
CDC > Je suis contente d'être en vie.
Karkat Vantas
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 20 Fév 2013 - 21:24
CDC > Je suis contente que Silent soit en vie. Voui voui voui. ET SINON JE VAIS DANS LE CDG
MadStalker
Sburb Player
Messages : 192 Age : 30 Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 21 Fév 2013 - 1:59
CDC ==> Je pense avoir enfin trouver la voix de Nepeta qui me conviens!! Après des dizaines d'enregistrements et des recherches de voix différentes :33
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 22 Fév 2013 - 21:32
Nous sommes tous contents que silent soit en vie parce qu'elle est extraordinnaire :3
HELL FUCKING YES ! J'ai fais le bras d'honneur en Anglais > Eclat de rire de la prof et on a eu 16 :B ! SEIZE OMFG !!!!!!!!! Et puis la zumba + choré disco asdfghjkl et puis, et puiiiiis bientôt le 2 mars, le meetup et autre chose *3*
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 22 Fév 2013 - 22:03
DFJKHDFLGHJLGHDJLSGFD
cerberusGodless
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 22 Fév 2013 - 22:58
Pour le bac blanc : J'suis passé à l'oral, comme un gros stréssé sur myth et héro puis la prof m'a demandé "et toi qu'elle est ton favori ?" et là je lui ai parlé de deadpool pendant bien 5min, totalement desestréssé, ça va surement me donner une bonne note J'ai eu 20/20 en comprehension oral
elfenStyler
First guardian
Messages : 1000 Age : 27 Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 22 Fév 2013 - 23:24
On dirais moi! Avec genre deux classes de moins et en sport. ._. J'avais rien foutut avec ma partenaire alors qu'on devais créé une danse sur du latino -Vive le thème... =_= - Et avec le stress on a fait un truc impro assez bien. :D
PS: J'adore la Signature que Cuties à fait sur ton compte. *__* C'est trop choux! >w< -Invasion de coeur partout-
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 23 Fév 2013 - 9:05
Il a enfin neigé aujourd'hui. ENFIN.
Karkat Vantas
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 23 Fév 2013 - 14:11
Aujourd'hui ma vieille ne me fait pas chier avec mes devoirs. ça ne durera qu'une journée. -je dois me construire un fort pour demain-
elfenStyler
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 23 Fév 2013 - 15:46
Héhé! C'est dure. :3 Moi j'ai plus cours~ Les vacances c'est cool! En plus ça va faire 3000 ans que j'ai pas invité une pote à dormir à la maison! *_* J'ai hâte à vendredi~ :Oui, je sais, je raconte ma vie. Mais... N'es-ce pas le but du topic?:
Karkat Vantas
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 23 Fév 2013 - 18:40
elfenStyler a écrit:
Héhé! C'est dure. :3 Moi j'ai plus cours~ Les vacances c'est cool! En plus ça va faire 3000 ans que j'ai pas invité une pote à dormir à la maison! *_* J'ai hâte à vendredi~ :Oui, je sais, je raconte ma vie. Mais... N'es-ce pas le but du topic?:
Si ça l'est, en quelques sortes : D
PS: Eh, quand on se croisera sur la chatbox, j'aurais une question philosophique de grande importance pour ma vie future, à te poser x)
elfenStyler
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 23 Fév 2013 - 18:45
Oh, oh. x) Je fini non teste de Fan troll et j'arrive ! :3 Owai! Philosophie ! :PAN:
aloneWaffle
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 24 Fév 2013 - 0:41
CDC : J'ai fait autre chose que du piano dans mon cours de piano, j'ai fait du djembe (....??? 0_0)
twiggySoda
God Tier
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 24 Fév 2013 - 15:33
Demain c'est la rentrée pour moi mais j'ai pas la gym et je commence à 8H30!!
AcidChess
First guardian
Messages : 1054 Age : 24 Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 24 Fév 2013 - 19:52
aujourd'hui, j'ai été prise d'une cosplayite aiguë: j'ai fini mes cornes de Vriska J'ai fait ses lunettes au passage J'ai fait les lunettes de Sollux j'ai fait les lunettes de Terezi
OwO huhuhu
elfenStyler
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Lun 25 Fév 2013 - 3:14
Enorme coup de coeur pour cette musique juste magnifique (que je doit être la dernière à ne pas connaitre) qui est si triste et si entraînante. En plus de ça la voix est magnifique... Je passe celle avec des fanarts parce que je ne suis pas sur que les Lyrics vous intéressent plus que ça... :3 Enfin, encore une fois, je suis subjuguée! Merci Karkat pour me l'avoir fait découvrir~
Parce que Karkat est juste magique~
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 26 Fév 2013 - 2:53
J'ai ma casquette wouhou !
bawlingSnail
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 26 Fév 2013 - 14:47
Je me suis enfin débarrassée de ces crises d'hypoglycémie que je me trimbalais déjà depuis une bonne année.
Karkat Vantas
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 26 Fév 2013 - 17:06
elfenStyler a écrit:
Enorme coup de coeur pour cette musique juste magnifique (que je doit être la dernière à ne pas connaitre) qui est si triste et si entraînante. En plus de ça la voix est magnifique... Je passe celle avec des fanarts parce que je ne suis pas sur que les Lyrics vous intéressent plus que ça... :3 Enfin, encore une fois, je suis subjuguée! Merci Karkat pour me l'avoir fait découvrir~
Parce que Karkat est juste magique~
eheh, mais de rien! Hésite pas à me demander pour les autres chansons uvu
bawlingSnail a écrit:
Je me suis enfin débarrassée de ces crises d'hypoglycémie que je me trimbalais déjà depuis une bonne année.
CHRMBLRH J'étais pas au courant @@ GG Snail <3
pervPanda
Zoosmell Pooplord
Messages : 36 Age : 29 Localisation : Land of Storm and Bitches
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 26 Fév 2013 - 17:32
j'ai rangé mes cours ~~!!! youpi~~
elfenStyler
First guardian
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 26 Fév 2013 - 17:40
Karkat ==> Bah, j'peut te les demander par Skype, j'y penserais t'inquiète donc pas. x')
BawlingSnail ==> Aww, je suis trop heureuse pour toi, ça doit être putain de chiant! TT-TT
PervPanda ==> Tu vient de me faire penser que je doit ranger mes cours de français. '-'