D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !
Vous pouvez aussi rejoindre le Discord. (Inscription non obligatoire)
Messages : 222 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 8 Jan 2014 - 15:23
Robot-Mutini? Miaou, j'en était sûre, tout le monde aime ce pôtit chat ::3
Petite Plume
Sburb Player
Messages : 168 Age : 29 Localisation : Land of Flow and Tunnels
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 12 Jan 2014 - 0:06
Mon père m'a fait regarder 2001 L'Odyssée de l'espace. Et ouah, c'est vachement spécial comme film, mais maintenant je comprends l'origine du nom "Lil Hal" dans Homestuck et de ses yeux rouges =D
Lady-Serket
First guardian
Messages : 1801 Age : 30 Localisation : Land of Tears and Furr
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mar 14 Jan 2014 - 20:36
1) J'avance super vite pour mes cosplays de Dirk/Vriska 2) JERA M'A FAIT UNE NOUVELLE BANNIERE QUI DECHIRE SA RACE 3) J'ai retrouvé cT sur Facebook 4) Je vais peu etre aller la voir jouer ShowTime et Cascade en live
AAAAAAH *roule sous l'extase*
Invité
Invité
Sujet: ugly crying Mar 14 Jan 2014 - 21:23
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 de Sherlock, "His Last Vow"...
et bien... comment dire...
avant l'épisode:
après l'épisode:
Spoiler:
*n'avais jamais autant pleuré de toute sa vie* (enfaîtes si... Alone on the water...)
ps: pleurer devant les séries et les mêmes trucs du genre c'est l'activité que je préfère dans tout le monde entier! :'D pps: désolée du spam de gifs...
bouncyWerewolf
Dreamself
Messages : 307 Age : 27 Localisation : Land of Beat and Fruits
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 15 Jan 2014 - 23:30
J'ai enfin trouvé le temps de faire les consorts de Denver! #hallelujah Je vous présente les tigres vert pomme qui adorent les énigmes
Gamshow
Ancestors
Messages : 2419 Age : 27 Localisation : Land of Wind and Moons
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 16 Jan 2014 - 20:28
Mon dieu Bouncy ce tigre est trop cool D:
CDC : j'ai mangé trois tonnes de chocolat uu OUI c'était important à partager uu
madSuspicious
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 17 Jan 2014 - 17:46
J'AI REçU MON KRYOLAN OAO
Nama
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 17 Jan 2014 - 19:54
JE SUIS ENFIN GUÉRIE DE MA GRIPPE ! 8D
Invité
Invité
Sujet: wouya!!! Sam 18 Jan 2014 - 14:09
le premier teaser de "finger slip" est enfin sortiiiiiiiit!! je suis trop pressée que le premier épisode sorte!
Mutini-Chan
Dreamself
Messages : 222 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 18 Jan 2014 - 14:13
Just. Fuck. Yeah. *A*
Petite Plume
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 18 Jan 2014 - 23:14
J'avais jamais entendu parler de ce Finger's Slip, tiens. Vous pourriez m'en dire plus ? :3
Coup de coeur : Gyaaaaaah ! Regardez ce que ma meilleure amie a dessiné pour mon anniversaire ! Elle lit même pas Homestuck, en plus, je l'ai l'air juste bassinée avec ça en permanence pendant un loooong moment. Et en plus de supporter mes délires de fan, elle me dessine une Terezi !
madSuspicious
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 19 Jan 2014 - 13:48
Hier j'ai commandé des Candy corns, du nappage à cupcakes de la marque Betty Crocker et des bonbons Wonka.
Je suis heureuse °A°
Invité
Invité
Sujet: anime Dim 19 Jan 2014 - 16:32
je viens de découvrir un nouvel anime (Shinsekai Yori)!! j'ai apprécié le petit "Public averti"... ^_^
Petite Plume
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 19 Jan 2014 - 17:55
Ah, Shinsekai Yori est excellent. Tu n'es pas au bout de tes surprises ! Reste éloignée du manga par contre. Non, vraiment, c'est un massacre.
particuleSkill
God Tier
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 19 Jan 2014 - 19:16
J... Je viens (bon okay en fais c'était hier... mais j'était trop fatiguer alors je suis partit me coucher avant de faire quoi que ce soit .w.) de...de finir ma premiere fic (One-Shot)... J'arrive pas a le croire... Ça fais des année que j’essaie dans faire une avec Harry Potter (mon autre Bébé... ou presque) mais j'y arrivais pas... Faux croire que j'aime plus Homestuck ._.
EN TOUT CAS! OMG! J'arrive pas à croire ça! ::::D J'AI FAIS UNE FANFICTION! :D ET JE L'AI FINI :D
Mutini-Chan
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 24 Jan 2014 - 14:07
Donc, comme je le disait à l'instant dans les coups de gueule, je suis malade. UN SEUL bon côté: J'ai une journée en plus d'hier pour vraiment me mettre sérieusement au boulot niveau cosplay =W=
ps: vous l'avez compris, direction coups de gueule
Gamshow
Ancestors
Messages : 2419 Age : 27 Localisation : Land of Wind and Moons
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 24 Jan 2014 - 18:01
Enfin le week-end ! \o/ Je vais enfin avoir un peu de temps pour tarvailler sur mon TPE owo
madSuspicious
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 1 Fév 2014 - 13:40
Gam > goihqgeo TPE *overdose*
Regarder une vidéo au pif sur youtube et dans les commentaires voir Petite Plume ça donne toujours un sourire :')
Petite Plume
Sburb Player
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 2 Fév 2014 - 0:57
Coup de coeur : Je viens de finir A Redtail's Dream, un excellent webcomic ! Je le recommande chaudement aux amateurs d'ambiance particulières et de mythologie nordique.
@Mad : ... sérieux ? xD C'était quelle vidéo ? xD
madSuspicious
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 2 Fév 2014 - 1:46
Petite Plume : Le dernier épisode de Tai's reflections (sans compter le hors série), ton commentaire où tu poses ton défi ! :')
Sur omegle j'ai redonné le sourire à une fille qui était très très très très très mal. J'ai été extrêmement heureuse quand elle m'a dit à la fin qu'elle allait mieux et je que j'étais géniale. (Bien que c'était un peu weirdo car j'était en KK haha)
JeraBerkana
God Tier
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 2 Fév 2014 - 10:57
mad;pitite plume > J'ai eu la même réaction quand j'ai vue le commentaire xD
J'ai dessiné la fantroll de mon amie et elle était HEUREUSE et sa suffi largement pour être HEUREUX donc SOURIRE OUAIIP!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 2 Fév 2014 - 13:16
Dernière épreuve de Bac Blanc : Lundi Paris Manga : Week-end prochain
HELL FUCKING YES
madSuspicious
Dreamself
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 2 Fév 2014 - 15:06
Ma machine ne derp plus \O/ (Et tout ça parce qu'un endroit était mal mis....... ._.)
particuleSkill
God Tier
Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 5 Fév 2014 - 4:27
Je.... Je viens de m'inscrire au Cégep ;A; OMG OMG OMG OMG OMG ;A; (<-- Pleure de joie) Je me sens adulte ;A;
Invité
Invité
Sujet: youpi! Dim 9 Fév 2014 - 1:16
Je viens de trouver LE fanart qui représente LE MIEUX les alpha kidzzzzz!!!! :D
Spoiler:
par Hotdiggedydemon ^^ (j'adore ces vidéos sur MLP! allez les regardez!)
Dernière édition par Ameki le Dim 9 Fév 2014 - 1:20, édité 1 fois (Raison : higher rezzzzolution)