Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new challenger appears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 22:40

Identité
Pseudo laptopStrummer
Surnom(s) Hype
Age 20 ans (je suis siiii vieux déja pour ce genre de choses xD)
Ville Angers (maine et loire. c'est chiant vient pas.)

Homestuck
Acte préféré : Hmm... je dirait l'acte 5, car cascade et [o] :<3:
Personnage préféré : :Vriska:
Couple préféré : hmm... vriskaxjohn ? Sinon je suis du genre vriskaxeverybody ou même everybodyxeverybody :)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) Je songe de plus en plus a faire vrisk (male vriska) j'ai les lunettes et (très bientot) le t-shirt :p (peut etre faire un ask-tumblr ?)
Avancement : jusqu'a la dernière upd8te ;)

Autre
Autres fandoms : euh aucune a ce point la, mais j'aime bien mlp, sherlock, doctor who et tout les trucs que les cool kids ils aiment.
Bouffe préférée : japonaise, mais pizza et junk food ça le fait aussi.
Films préférés : fight club, 2001 odyssée de l'espace, orange mécanique, last days, elephant,... puis plein d'autres qui ne me viennent pas pour l'instant
Groupes/Chanteurs préférés : ohoh. En grand premier Sonic Youth, puis Truckfighters, ensuite ça varie beaucoup, mais en ce moment je dirais Handsome Furs, M83, My Bloody Valentine... Sinon j'écoute très souvent The Raveonettes, Led Zeppelin, QOSTA, Them Crooked Vulturs, Animal Collective, The Glitch Mob, 65daysofstatic, mogwai, MGMT... Puis vraiment un tas d'autres ^^ (j'aime d'amour la musique, mais je suis vraiment élitiste la plupart du temps :p)
Citation préférée : "Les masses ont toujours tord" Boris Vian
"Couples are boring, and everybody knows it" (?)

Voila bonjour à tous je sais pas si je vais etre super super actif, mais je trouve ça mega cool que ya un forum français sur homestuck qui se soit monté :)
Si vous voulez je suis beaucoup plus actif sur tumblr, alors un petit mp et on s'échangera nos adresses comme des gens de bonne compagnie :)
Sinon pesterchum ID : laptopStrummer ^^
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 22:53

BIENVENUE MON P'TIT LOUP >8B
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:37

Toi t'es un peu en trickster mode permanent non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:43

OWIIIIIIIIIIIIIIII TROP <3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:48

Haha j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:50

Oh mais, Angers c'est proche de la Mayenne!! Je savais pas qu'il y avait des frenchstucks dans le coin!!! YOUPI!!! /saute de bonheur et tout le tralala//
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:52

J'ai plein de potes qui viennent de mayenne dans l'école ou je taff :p
Bon après je connais pas le nom précis de ta ville, faut pas déconner non plus :p
Je fais pas de racisme anti mayenne, j'ai des racines en sarthe et c'est un peu le même combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:54

La Mayenne, c'est paumé de toute façon. J'ai essayé de me balader avec mon Hoodie de l'espoir dans plein de ville et persONNE NE L'A RECONNUE enfin bref je radote haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:01

Bienvenuuuu . Questions mes amis.

1/ Imagine que tu te reveilles un matin, et que tout les êtres vivants sur cette planète ont disparu, sauf moi, que fais tu ?
2/ Si tu étais une princesse chauve avec un oeil en moins et qui serait boiteuse, trouverais tu quand même un prince charmant ? Si oui comment ?
3/ Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau, Pincemi tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?
4/ As tu des cheveux ? Si oui, les manges tu ? Si oui, avec de la sauce Ketchup ou barbecue ?
5/ Il est actuellement 8h22 du matin, j'ai cours à 9h00, je met 15 minutes pour aller là bas, mais j'ai encore des questions à imaginer et mes chaussures à mettre. Vais-je être à l'heure ?
6/ Crois tu qu'Hussie peut dominer le monde ?
7/ Si tu avais un pouvoir magique de fée avec des ailes et du maquillage, lequel serait-ce ?
8/ Tu m'aimes ?
9/ As tu une queue ? ( Une Queue d'un animal, un appendice situé à l'extrémité de son corps en anatomie, et non autre chose. )
10/ Si les humains avaient trois pieds, à quoi ça te servirais ?
11/ T'es plutôt Nicolas Cage ou Betty Crocker ?
12/ Mes questions sont elles bien ?

:John:
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:12

@sassygaysolux (oui jtai renommé en 2 sec. yay) j'aurai l'air de quoi avec mon tshirt vriska dans pas longtemps xD

1/ Je te demande quel genre de musique tu aimes, et j'avise si on repeuple la terre ou pas.
2/ Non je mourrais seule avec des tas de chats.
3/ I WILL GO DOWN WITH THIS SHIP... oups pardon réflexe de tumblr >_>
4/ Oui j'ai des cheveux, non je ne les mange pas, mais si je les mangeais ça serait avec de la sauce américaine 8D
5/ ... Réalise juste la chance que t'as d'avoir cours a 9 heure xD
6/ Je crois que la réponse a cette question est connue depuis loooongtemps ;)
7/ Oh ben voler déjà ça serait juste super swag.
8/ Bien sur <3
9/ Euh non je... ? AIE ! ... Ah ben maintenant j'en ai une apparemment ! Putain ça douille...
10/ Au breakdance principalement, sinon a pouvoir jouer au foot peut etre ?
11/ Mr C8ge is the most 8eautiful human I knoooooooow...
12/ Si j'étais bourré dans un bar à transsexuel a Bangkok je dirais oui... Mais bon la euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:15

Merci d'avoir fait l'effort de répondre à ces stupidités ! Et puis... Bienvenu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:17

laptopStrummer a écrit:
@sassygaysolux (oui jtai renommé en 2 sec. yay) j'aurai l'air de quoi avec mon tshirt vriska dans pas longtemps xD

OUII. OUII PARFAIIT.
oooooh non mon gar2, ne me dii2 pa2 que tu compte2 2ortiir avec CA?!??? franchement, vk, ce2 couleur2, c'e2t la loo2e. et puii2 t'a2 vu2 2on 2iigne? "8luh 8luh regardez moii je 2uii2 un sang bleu teeeeeeeellement 2uperiieur a vou2 tou2!!!!!!!!" non, non, non, NON. regarde2 ta viie, regarde2 te2 choiix. franchement??

(( j'ai aucune idée de ce que je viens de taper ))
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:21

Je ne m'attend pas a ce qu'un petit hacker drogué au miel puisse appréhender la classe et la prestance dont il f8lle disposer pour oser ar8orer mes couleurs !

(c'est pas drole en français ya quasiment jamais de "8"... de sons comme ça xD, je prefere rp en anglais de toute façon -__-)
(sinon j'ai adoré la petite traduction "look at your life, look at your choices" xDD "amazing" comme on dit depuis l'autre...)
(t'as pas pesterchum par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:24

Bienvenue sur ce forum :<3:

Voici les 11 questions déterminantes pour ta vision du futur de l'Univers.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ Penses-tu que Ingvar Kamprad est susceptible de gagner l'élection de Miss Univers ?

:Jade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:27

non non non tu n'o2e2 pa2 IIN2IINUER que je touche au miindhoney. jamaii2, au grand JAMAIIS, 2OU2 AUCUNE2 CIIRCON2TANCE2, TU NE TOUCHE2 AU MIINDHONEY.
et puiis, pre2tance, mon CUL. regardeux toii, ma pauvre. non mais franchement. FRANCHEMENT.

(( azejgfhd pas envie de traduire mind honey fuck. ouais moi aussi je rp beaucoup en anglais, c'est bien plus simple!!!!
Et ouais, j'aime glisser mes petites références autant que je peux, même en français hahaha.
Sinon, pesterchum, j'ai!! c'est chickenChaser. j'l'utilise rarement, par contre. je suis bien plus souvent sur skype. c'est mrsKrauser, si jamais tu le veux. c: ))
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:39

1/ Je crois au spaghetti monster.
2/ Une proie facile.
3/ Carrément manchot ! Socially awkward pinguin inside !
4/ NAN CAY PA VRéééé :'(((
5/ Sur une échelle de 1 aux USA, je dirai "canard".
6/ Rien, c'est HUSSIE qui controle le monde ! (vous écoutez pas ou quoi ?)
7/ Pas son manteau en tout cas... Un manteau en soie ? Je lui pique DIRECT.
8/ "cressonnette" c'est trop kawai.
9/ Je peux faire croire qu'un crayon est mou !!! en le bougeant bizarrement entre mon pouce et mon index... ça compte ?
10/ Une copieuse averse d'insanités diverses et variées
11/ Je peux te réveler le secret de la vie, de l'univers et de tout le reste ?

BONUS : 12/ Je vois mal ce qui pourrais s'opposer a sa victoire...

twinArmagayddons a écrit:
non non non tu n'o2e2 pa2 IIN2IINUER que je touche au miindhoney. jamaii2, au grand JAMAIIS, 2OU2 AUCUNE2 CIIRCON2TANCE2, TU NE TOUCHE2 AU MIINDHONEY.
et puiis, pre2tance, mon CUL. regardeux toii, ma pauvre. non mais franchement. FRANCHEMENT.

(( azejgfhd pas envie de traduire mind honey fuck. ouais moi aussi je rp beaucoup en anglais, c'est bien plus simple!!!!
Et ouais, j'aime glisser mes petites références autant que je peux, même en français hahaha.
Sinon, pesterchum, j'ai!! c'est chickenChaser. j'l'utilise rarement, par contre. je suis bien plus souvent sur skype. c'est mrsKrauser, si jamais tu le veux. c: ))

Un jour j'apprendrais a RP ^^' (et ouais j'ai ajouté tout ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 0:42

laptopStrummer a écrit:
Un jour j'apprendrais a RP ^^' (et ouais j'ai ajouté tout ça 8D)

j'ai rien reçu, ni sur skype, ni sur PC :C
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 1:01

mais si mais si *pap pap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A new challenger appears ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger appears !   A new challenger appears ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A new challenger appears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new challenger appeared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-