Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perpetualMadness
Sburb Player
Sburb Player
perpetualMadness

Masculin Messages : 85
Age : 32
Localisation : Land of Kittens and Bunnies
Lion

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Fév 2018 - 23:59

Yellow all!  :Scalemate:

Alors que dire.... je suis perpetualMadness (gros scoop) et j'ai 26 ans.
J'ai découvert Homestuck il y a un peu plus d'un mois et l'ai fini la semaine dernière.
Mes personnages préférés sont Nepeta, Pounce de Leon (:33 :33), Davepetasprite^2, jasprosesprite^2, The Mayor, The Midnight Crew (et surtout Jack; Je suis d'ailleurs en train de galérer à réaliser un cosplay de BecNoir  :becnoir:  pour la MIA o/ ), Calliope et, last but not least, Vriska.

les principaux fandom dans lesquels je suis actif sont MLP, Doctor Who, Pokemon, Gravity Falls et Star Wars.
J'adoore les parenthèses (on m'a déjà posé la question, c'est donc surement une information super utile), la nourriture asiatique (surtout japonaise), la culture japonaise, le japon, l'humour absurde et la science-fiction.
L'accent québécois me fait mourir de rire de manière incontrôlée et incontrôlable (je préfère prévenir, on sait jamais)  :stupide:
Je passe la majeure partie de mon temps libre à jouer (essentiellement à Archeage, skyrim et les jeu pokémons)
Mis à part ça, je fais de la couture et de la peinture sur textile. Il m'arrive également (assez peu fréquemment) de dessiner (mal).
J'apprécie particulièrement les film du studio Ghibli, les Marvel, GoT (les livres tout autant que la série), LotR.
Musicalement j'écoute un peu de tout, mais surtout Shaka Ponk, Ska-P, Indochine, Stupeflip, Mogwai, TØP et Gorillaz.

Citation : "Use the Force, Harry"   - Gandalf

Finalement, j'ai découvert Frenchstuck de manière totalement random en cherchant des références pour mon cosplay et après avoir fait un petit tour du forum, me voila  :Mutini:

Les smiley sont juste géniaux  :wv:
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mar 2018 - 1:01

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mar 2018 - 17:34

bienvenue jeune etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedDim 4 Mar 2018 - 11:28

Bienvenu, j’espère que tu trouvera ce forum trop cool et maxlol
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedDim 4 Mar 2018 - 16:13

Bienvenu! J’espère que tu t’amusera bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 23
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMar 6 Mar 2018 - 15:07

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMer 7 Mar 2018 - 16:04

Aloha à toi !
Si tu es à jour Homestuck n'oublie pas de lire regarder les snapchats et de jouer à Hiveswap *-*

N'hésite pas à partager des photos de ton cosplay c'est toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas
perpetualMadness
Sburb Player
Sburb Player
perpetualMadness

Masculin Messages : 85
Age : 32
Localisation : Land of Kittens and Bunnies
Lion

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMer 7 Mar 2018 - 18:39

Merci à tous pour l'accueil  répondeur auto

Je savais pas qu'il y avait des Snap's, merci :Mutini:
Et pour Hiveswap, c'est prévu dès que j'ai un peu de temps.

J'y manquerais pas, j'hésite encore mettre les photos une fois le cosplay fini ou le wip au fur et à mesure (disons que j'ai un peu peur de pas finir à temps pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMer 7 Mar 2018 - 21:21

Baah il te reste encore une semaine. Personnellement je vais à la JES ce week end et mon Gamzee God Tier n'est toujours pas fini x,)
Revenir en haut Aller en bas
perpetualMadness
Sburb Player
Sburb Player
perpetualMadness

Masculin Messages : 85
Age : 32
Localisation : Land of Kittens and Bunnies
Lion

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedMer 7 Mar 2018 - 22:56

Ah ouais.... je verrai où j'en suis après ce weekend (et je commencerai à paniquer en fonction)

Bon courage pour ton Gamzee :TAB:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Mar 2018 - 11:08

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! Empty
MessageSujet: Re: Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!   Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un titre super original d'abord
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» Inserez un titre original ici.
» La recherche d'un titre original est une torture.
» Présentation (quel titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-