Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofsof42
Zoosmell Pooplord
Sofsof42

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Plus ou moins près de Lyon
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juin 2018 - 21:52

Comme on m'avait demander à voir mes cosplay, je vous montre le 2e que j'avais fais en temps que Jade, que je mettrais pour le dimanche a la Japan Expo :

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 20180510
(Bon j'avais fais un cosplay de Roxy en avril mais n'ayant pas d'images de très bonne qualités et pas mal de retouche à apporter, je n'ai pas de photos à vous montrer x')  )

Aussi, je pense faire Aradia ( en god tier ) par la suite, pour qui j'ai déjà fait les cornes ( voir ci-dessous ) je pense que j'aurai besoin de quelques conseil en couture, vue que je compte m'y mettre vraiment leeeeeentement mais surement !

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 20180611
( aussi j'ai vue pas mal de personnes mettrent leurs images en spoiler ? Mais je ne sais pas si ça se met automatiquement ou si on est obliger de le faire avec une certaine commande manuelle ?? Enfin je verrai après avoir publier tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juin 2018 - 22:08

Bouh ta Jade est vraiment réussit, bravo à toi. ^^

En général on met en spoiler toute image qui déforme le forum, pour mettre sous spoiler quand tu post une réponse tu as un bouton sur la barre d'action au dessus de la zone de texte.
Le bouton s'appelle Spoiler et il st représenté par un triangle jaune /!\ devant une feuille.


Tu as besoin de quels conseils en couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofsof42
Zoosmell Pooplord
Sofsof42

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Plus ou moins près de Lyon
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juin 2018 - 22:24

Thanks :)

Et pour ce qui est de la couture j'aurai besoin de conseils de vraiment tout débutants x) pour quelle matériel on a besoin pour commencer en faite, du genre quelle machine serait pas mal et qui resterai à un prix abordable 

Oh et si tu sais quelle tissus serait idéal pour un GT ? ( vue que ce sont des sortes de pyjama x)  )
Revenir en haut Aller en bas
perpetualMadness
Sburb Player
Sburb Player
perpetualMadness

Masculin Messages : 85
Age : 32
Localisation : Land of Kittens and Bunnies
Lion

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juin 2018 - 23:00

Yay l'est très chouette ta Jade c;

'lors pour le matos, pour commencer, je dirais qu'il te faudrait :
- des aiguilles
- des épingles (je conseille celle avec un bout rond plutôt que celle qui ressemblent à des clous, c'est vraiment plus simple à utiliser, je trouve)
- un dés à coudre, ça peut être pratique
- du fil

je pense que c'est le minimum pour commencer.
Après niveau machine pour commencer, 'faudrait regarder un peu, mais pour les bonnes marques qui ont des entrées de gamme accessible et fiable, j'dirais Brother, Bernina ou Singer (Pfaff fait pas dans le pas cher, il me semble)

4pis pour le God tier, j'en ai encore jamais fait, mais j'pense que j'irais vers un "bête" tissu en coton.
En soit le tissu pour pyjama (tout doux) c'est de la flanelle, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser (ça effiloche pas mal, entre autre), donc je conseillerais pas, surtout pour un début c;
Revenir en haut Aller en bas
Sofsof42
Zoosmell Pooplord
Sofsof42

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Plus ou moins près de Lyon
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juin 2018 - 7:14

Merci :)

Et thanks pour tout les conseils vraiment, je prends en notes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2018 - 19:08

:Nepeta 3: Trop cool!
Pressé de te voir la bas! (je serais en JudePeta) :grandpa:
Revenir en haut Aller en bas
Sofsof42
Zoosmell Pooplord
Sofsof42

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Plus ou moins près de Lyon
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2018 - 22:08

Judepeta genre une fusion entre Jude et Nepeta ? :0
Et ouai ça sera sympa de rencontrer plein d'autres stucks :)  :Aradia 4:
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2018 - 16:22

et ui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2018 - 16:25

love your jade !
Revenir en haut Aller en bas
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedLun 25 Juin 2018 - 20:33

J'adore ta jade, très réussi !
J'aurais adoré la voir en vrais et la câliné TTvTT
J'aime bien aussi t'es corne d'Aradia, tu les as fait comment ? je suis jalouse ^v^

Perso, je débute aussi en couture, j'ai une machine à coudre Brother x14 qui coute en ligne environ 150 €, je te conseil de regardé pendent les soldes en magasin, il y a pas photo au niveaux des écarts de prix (en tout cas pour moi ) ou j'ai vue la KE14S qui est à 100 €. Ce qui est bien avec les brothers (je ne sais pas trop pour les autre machine ) c'est que tu as un CD qui t’apprend à t'en servir, il t’apprend pas à coudre mais sa fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sofsof42
Zoosmell Pooplord
Sofsof42

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Plus ou moins près de Lyon
Capricorne

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2018 - 13:22

Thanks :3

Et merci Linoulanou je regarderai en ligne pour voir !
Et aussi pour les cornes d' :Aradia 1: je les ai fais en pâte autodurcissante, pour essayer de leurs donner des sortes de formes de cornes de bélier ( même si je pense que j'aurai dut les faire plus fortes comme la peinture les a pas mal recouvert x,)  ) mais je pense que je vais devoir carrement les visser sur le serre tête comme elles sont un peu lourdes du coup.

Il y a un tutoriel sur youtube mais je ne peux pas t'envoyer le lien comme je suis un nouveau membre mais tu devrais trouver sans problème.

Après il y a énooooormement de façon différentes de faire les cornes des trolls donc à toi de voir laquelle te convient le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !   Premier essai pour Jade ( tenue de base ) ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]
» Premier Cosplay .-.
» Bec X jade !
» Cosplay Jade god tiers
» Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-