Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui m'a marqué dans homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Ce qui m'a marqué dans homestuck Empty
MessageSujet: Ce qui m'a marqué dans homestuck   Ce qui m'a marqué dans homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 19 Mai 2019 - 11:24

Salut tout le monde ^w^ ...
Ou plutôt les survivant O-O ...

Je pense que tout le monde a remarqué que homestuck n'est plus vraiment au goût du jour (TT_TT). Et ne parlons même pas du site "frenchstuck". Même moi je passé à autre chose puis je me suis souvenus de ce qui m'a marqué dans homestuck. Ces moment que je raconte à chaque personne qui ne connait pas homestuck en essayent de leur donné envi de si mettre ( je les saoul plus qu'autre chose ). Mais ça m'a fait prendre consience que je ne veux pas oublié homestuck ! Donc...

Qu’est ce qui vous a marqué das homestuck ?

Pour ma par, il y a eu :
Le râteaux magistral que c'est pris Eridan :Verseau: par Feferi  :Poissons: . Serieux, j'ai du le lire plusieurs fois tellement je n'avais rien compris à ce qui se passé >u<.
Quand Jade  :SigneJade:  à accidentellement tuer Dave :SigneDave: . J'ai était très compatissante avec Jade  :SigneJade: OnO ... Je crois que ce fut l'un des moment les plus fort que j'ai pus ressentir dans homestuck ( Je lis la version française ). Je ne sais pas où elle a trouvé le courage de lui faire face à nouveau mais Bravo ! : uhuh :
Ho ! Il y a aussi les baffes de Jade  :SigneJade:  à Jadesprit. J'ai vus ça comme un face a face avec sa culpabilité et sa passivité. A mon avis, c'est pour ça qu'elle est devenus une witch of space  :space:  plutôt qu'une seer of space  :space:  Je pense que son coté "passif" la dégouté à se moment et elle et devenus "actif". Je pense qu'il est arrivé la même chose à Rose  :SigneRose:  aprés la mort de sa mère.

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui m'a marqué dans homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est ta famille dans Homestuck ?
» Trouve un Homestuck dans ta région !
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» Homestuck According To _
» Homestuck-FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales-