Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 14:04

Bonjour, chers Frenchstuckers, je suis honorée de pouvoir faire partie de ce forum :Gamzee 1:
Je suis une fille 8D

Je suis fan de canards, et ma religion est basée sur le fait de pouvoir créer un être mi-renard, mi-pigeon, qui détruirait le monde est pourrait ainsi... //PAN !//
Mon troll est Gamzee (vu mon pseudo, on l'aurait pas deviné du tout...), et c'est également mon troll préféré, mais j'adore aussi Eridan, Sollux, Karkat...
L'enfant que je préfère est Rose, quoique Dave soit génial également u_u.
Oh...oh mon dieu ! Mon...mon nez ! Il s'envole ! Rattrapez-le ! Il... //PAN !//

Excusez-moi 8D
Je suis sur Deviantart (Aya-the-Strange est mon pseudo), j'ai un blog sur Homestuck (mais je ne le noterai pas maintenant vu qu'il est en construction...). On m'appelle Akemi, Aya-the-Strange, Gamzee ou encore Makara mais en général j'utilise Akemi 8D :Karkat 1:
J'aime lire et surtout écrire, et sans vouloir me vanter, je pense être plutôt forte dans ce domaine là. Mon manga préféré est sans conteste D.Gray-Man, parce qu'Allen a de plus en plus la classe et que Kanda devient sexy et... //PAN !//
Pardonnez-moi 8D

Sinon côté séries j'aime Fringe, Supernatural, Doctor Who, Torchwood, Le coeur a ses raisons...
Côtés dessins animés Adventure Time, South Park, Happy Tree Friends...
J'adore beaucoup de manga, n'hésitez pas à faire part de vos préférences pour que nous devenions des amis / ennemis / connaissances / maîtres du monde / otaries / trolls / autre chose de cool (rayez les mentions inutiles)

J'ai quinze ans et je viens de passer en seconde, j'aime discuter avec n'importe qui et n'importe quoi (saviez-vous que les plants de maïs avaient un humour hilarant ? Par exemple la blague que l'autre jour... //PAN !// Pardon 8D), et j'aime parler de choses philosophiques (nan, sérieusement !). :Kanaya 3:
Prévenez-moi si je fait des fautes d'orthographes, je déteste en faire u_u
Je vais chaque année à la Japan Touch à Lyon, la Japan Event à Saint-Étienne, la Japan Expo Centre à Orléans, et je pense aller à la Japan Expo l'année prochaine cosplayée en Terezi :Terezi 4:

Je vénère Frenchstuck. Vraiment.

Oui, le titre de ce message... Q3Q
Quans y'a plus de cahuètes... C'est terrible...
Depuis peu de temps, j'ai horriblement peur des patates u_u

J'apprends à voler 8D
... Bon d'accord, c'est faux... u3u En réalité je sais déjà voler 8D

HoNk YeA ! :Matesprits:


Dernière édition par Gamzee Show le Jeu 25 Oct 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 26
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 14:34

VELKOM )o)
Et oh mon Dieu je suis plus la seule qui aime beaucoup Eridan c'ey magnifique.
"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Tumblr_m3yywhRgiu1rtcfaqo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 16:53

Mais Eridan a juste trop la classe quoi ! uAu C'est clair !
Nan mais en fait j'aime tous les trolls ^^ Mais Eridan reste un de mes préférés ! 9_9
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 26
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 17:26

Pour sûr u3u
Revenir en haut Aller en bas
Ohmygamzee
Zoosmell Pooplord
Ohmygamzee

Messages : 7

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 17:28

Une autre fane de Gamzee. Je t'aime. Q_______________Q

ADVENTURE TIME. Omfg. <3 <3

Sinon, je suis pas la meilleure placée pour te souhaiter la bienvenue, vu que je me suis inscrite seulement il y a quelques jours mais... BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 17:59

Bon, restons sobre. Bienvenue. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 18:31

Tu es géniale meuf. Je veux te parles de choses très intéressantes comme le fait que les les papillons goûtent avec leurs pieds ou autre. Et de mangas aussi. Parce que je sens que nous avons des choses en commun. Et ça c'est cool.
Sinon Bienvenue! Oh et puis soyons fous! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMar 24 Juil 2012 - 20:57

WELCOME HUMAN
"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 578929haha3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 10:34

Bon, vu que je suis sur tablette, je n'ecris pas en rose et sans accent


UCIEHCIEZHCKEZBCKJDSHCIUDS UNE AUTRE FAN DE GAMZEEEEEE QWQ SO SUPER !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi et amuse-toi bien ! > w < <3
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:27

Ohmygamzee ==> Oui, je suis hyper fan de Gamzee. :Capricorne: Sûrement parce que c'est lui qui se rapproche le plus de mon caractère Sûrement parce qu'il est trop beau cool. Oui, Adventure time o3o c'est juste génial XD

Spatial Jump ==> Merci ^^ Restons sobre aussi. a...attendez une minute...c'est pas un arc-en-ciel, là ? OoOoOoOoOoh ! (commence à baver)

carcinoGeneticist ==> *calin* aussi. Sérieux, comment as-tu deviné que j'étais fan de papillons ? é3è :Eridan 3:

MetalMan1230 ==> Thank you, Master.

cuteRibbon ==> Un fan de Gamzee 8,D :Capricorne: :Matesprits:
Oui, je compte bien m'amuser, NIARK NIARK NIARK !!! Héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:55

... Et bien... euh..je.. JE LIS DANS TES PENSÉES GRÂCE AU DESTIN !!
Ouais les papillons c'est cool.
:Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3:
Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:24

carcinoGeneticist, les lépidoptères sont mes maîtres u3u
:Aradia 4: :Tavros 4: :Vriska 3: :Vriska 4: :Gamzee 2: :Eridan 3:
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 26
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:28

N'oubliez pas le summoner u3u
"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Tumblr_m5pe3luwIb1qesb9j
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:32

Gamzee Show a écrit:
carcinoGeneticist, les lépidoptères sont mes maîtres u3u
:Aradia 4: :Tavros 4: :Vriska 3: :Vriska 4: :Gamzee 2: :Eridan 3:

Citation :
MetalMan1230 ==> Thank you, Master.

MetalMan est un lépidoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:36

carcinoGeneticist a écrit:
... Et bien... euh..je.. JE LIS DANS TES PENSÉES GRÂCE AU DESTIN !!
Ouais les papillons c'est cool.
:Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3: :Eridan 3:
Mais vraiment.


Ce message m'a achever, vive toi carcinoGeneticist *3*

Mwahaha nous devrions creer des fan club!
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:39

Bonjour Aya ! De la part de Aya². Même si je pense que je vais t'appeler Akemi pour pas s’emmêler les pinceaux xD

Tu m'as reconnue hein ? Je suis la médium qui savait déjà que t'étais sur le forum et qui t'as prévenue de la rébellion prochaine des patates ! Alors voyons voir...
Gamzee ? Il tue ! (Aucun jeu de mot ok ?) Eridan?...JE TAIME ! Il a besoin d'amour le pauvre ;w;
Sinon tu aimes quoi comme manga à part D-Gray man ?


Sinon arrêter avec les papillons, moi ils me font peur. Surtout les papillons de nuit TT
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:50

Citation :
MetalMan est un lépidoptère.
No, i'm a fuckin sea dwweller;
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:52

MetalMan1230 a écrit:
Citation :
MetalMan est un lépidoptère.
No, i'm a fuckin sea dwweller;

:Eridan 3:


Oh et cuteRibbon, je suis pour le fait de créer des fan clubs ! *regard innocent* Et merci pour ton soutien. uwu


Dernière édition par carcinoGeneticist le Mer 25 Juil 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 26
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:55

I thought that you hated Eridan MM :0
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:58

agressiveTouchygirl ==> Oui, je n'aurais pas dû l'oublier.

carcinoGeneticist ==> Apparemment. u3u Mais il n'a pas l'air d'accord.

cuteRibbon ==> Je te rejoins et propose de former le meilleur fan club de tous les temps 8D

awesomesauceSpy ==> Comme on se retrouve ! C'est grâce à toi que j'ai décidé de me présenter ! 8D Pauvre Eridan u3u
D'autres mangas ? Je sais pas. Je suis pas difficile. Par contre je suis capable de descendre en flammes n'importe quel manga alors que je l'adore 8D
Sérieux, je sais pas. Plein de trucs. Shojo ou shonen. Euh...allez, je me lance. Axis Power Hetalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:59

Citation :
I thought that you hated Eridan MM :0
Je le déteste, oui.
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 14:02

Gamzee Show a écrit:

Par contre je suis capable de descendre en flammes n'importe quel manga alors que je l'adore 8D
Sérieux, je sais pas. Plein de trucs. Shojo ou shonen. Euh...allez, je me lance. Axis Power Hetalia ?

WHAAT ? Tu...Tu sacrifies des mangas ? ;;
Bonne réponse B) J'adore Hetalia ! Et mon perso préféré est Norvège, enfin les nordiques en général.
A mon tour...Reborn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Invité
Invité



"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 14:03

Suoer genial ! Mais demandons l'avis au modo quand ils reviendront uwu
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 14:05

Ouille ! Faut vraiment que je me mette à Reborn...Tu vas décidément me convaincre de faire plein de trucs ! Arrêter de manger des patates, conquérir le monde, me présenter sur le forum, et maintenant de me mettre à Reborn (applaudis)
Moi aussi j'adore les nordiques 8D
Berwarld XD Ou plutôt Berwy Choupi u3u
Bon. Euh...Je sais, je devrais pas, euh...oui, bon euh...je sais, je sais, j'ai peut-être mieux à regarder...mais euh, bon, je me lance, alors... Naruto ?

EDIT : Oui, demandons aux modos, cela vaut mieux u3u
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 14:11

Yay on à pleins de choses en commun ! Berwald il est trop choupi avec Finlande./enfinjem'ecartedusujet/
Héhé c'est le pouvoir des patates ;) Méfie toi! Sinon je te le conseille vivement Reborn. Le seul problème c'est que le début du manga est un peu longet mais après ça devient puissant !
Again bonne réponse ! Si tu n'avais pas remarqué je suis plutôt shonen que Shojo xD Un perso préféré ?
Hum...Ao no Exorcist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" Empty
MessageSujet: Re: "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"   "Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"Doomsday" ou "Y'a plus de cahuètes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-