Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 30 Oct 2012 - 19:45

Pep's <3 !

Ta question n'est pas bête car moi aussi je me suis posée la même question et je pense que ( s'il y a toujours cette putain de caillasse ) ouais, on fera les exhibitionnistes pour les shoots voir vidéo ( si on a le courage d'affronter LA CAILLASSE ).

J'aurais bien voulu t'accompagner mais basiquement je dois venir à 10h, et pour des raisons personnelles ( qui ne sont pas du tout grave mais que j'ai la flemme d'expliquer ) je risque de devoir venir tard uwu.

Si tu veux, je peux t'aider à trouver ton trajet, dis-moi juste quel RER tu prends :o)
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 0:51

Ohh mille merci les gens ! J'emporte mon super manteau avec moi alors !
(Et est-ce vraiment nécessaire d’amener pogo/peinture craquée aussi ?)
Et pas de soucis Daveounette~
J'essayerais de retrouver surper Vriska alors, je te fais confiance pour me guider ! >:B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:29

He les mecs. J-3.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 8:51

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (ça vous soule pas un peu nan? 8D) OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS TROP IMPATIENTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:37

Bon!
Finalement je viendrai seule car mon amie se retrouve embarquée dans une histoire de déménagement familial... ceci dit, pour palier l'absence d'une personne extraordinaire, j'ai décidé de vous offrir cookies et madeleines de ma boulangerie-pâtisserie!!!
Des madeleines y en aura pour tout le monde mais les cookies, il faudra partager 8D
Vous pourrez remercier votre grande sœur Eridan en la demandant en mariage sur place (ou pas) 8D
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 12:31

des.... Cookies ?
COOKIES COOKIES COOKIES COOKIES COOKIES COOKIES
( comme vous l'avez surement compris, c'est mon péché mignon :3 )

cT , je t'aime là *3*
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:04

Hehehe! N'importe quelle bague fera l'affaire XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:10

ha ..
HAHA.................
........................
.............
No. *repart se hatemarrier plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:53

bon je relance le schmiliblick mais KI KI VEUT DES GUSHERS. j'en ai de mon anniv, un peu écrasés et je peux en racheter.
et un reste de gateau betty crocker, (que je ferais bien cette fois ci, ne me tuez pas plize...) ça intéresse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:48

Mince! Même en fille, personne ne veut d'Eridan... Forevver alone :Verseau: ! Sinon je connais pas ce que tu prposes Ecori mais je veux bien goûter XD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 20:50

Je veux bien tester papa pour les gusher 8DDD
Et aussi betty crocker, parce que vous vous faites des délires et y en a qui peuvent même pas y participer èAé
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 10:46

Je n'ai... toujours pas... reçu... mes oreilles de seadweller :/
J'ai comme l'impression que je l'ai dans l'os et que je vais devoir les faire en dernière minutes v_v;
DAMNIT!

Bref... les friandises promises sont commandées et payées, vous avez intérêt à tout manger samedi sinon je passe en mode psycho et je vous aveuglerai tous de white science! Nfuh!

(bien entendu je plaisante, ma baguette handmade n'a rien de magique et je suis pas comme ça, de toutes façons, s'il reste de la bouffe, ce sera pour le jdr du soir)

Ah oui! Je tenais aussi à vous prévenir qu'à 17h30 au plus tard je devrai dégager et rentrer pour le jdr prévu le même soir à Marly le roi... purée je vais être cre.vée... quelle journée de fous ça va être... décidément je suis trop appréciée... ou alors j'ai juste pas de chances et tout tombe toujours en même temps, oui, c'est plutôt ça...
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 12:04

Aww je compatis CT :<

J'ai commandé un pull pour Kankri qui devait arriver en relais dans un pmu ou un truc du genre.
Lundi : Fermeture exeptionnelle
Mardi : Fermeture exeptionnelle
Mercredi : La patronne nous dit qu'elle l'a renvoyé sous prétexte qu'elle ferme le week end alors qu'il y avait encore une semaine pour le reprendre
Jeudi : FUUUUUUUUUUUU- Je dois (encore) enchainer les magasins le plus vite possible dans l'espoir de trouver le bon pull...

Ceci dit, j'ai hâte d'être après-demain :3

Edit : Mes parents arrêtent pas de me saouler avec des trucs du genre "et si il pleut alors?tu leur demande heiiiiiiin" ou "han il faut se mettre au chaud c'est important" donc si le temps n'est pas favorable on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:33

J'aurais des candy corns :3


moneyGrabber > Hmmm .... Bonne question, peut-être devrait-on trouvé un second endroit d'urgence ? *facepalm* x_x" Jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 22:59

si il pleut :
PARAPLUIE POWER
si il vente :
MANTEAU °A°
meme si ça bousille le cosplay, si vous en avez un, ce sera quand meme con d'attraper froid à la rencontre 8I

EDIT DE 00:53 : J-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 10:59

OWUIIII CAANDY CORN!!!! OwwO
(Suis-je vraiment la seule à les avoir aimé à la JE?? XD)

alors:
S'il vente:
BLOUSE BLANCHE! *rire de scientifique flou*
S'il pleut:
Tant pis, j'ai pas de capuche et j'aime pas les parapluies 8D *traumatisée du parapluie*
Mais j'ai quand même mes lunettes de soleil 8D ça protège les yeux de la pluie c'est l'idéal! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 15:25

Justement, je me suis demandé ce qu'il se passerais s'il pleut ou s'il vente (enfin moi, je serais bien couverte, c'est surtout le point de rendez-vous, s'il change xD)
Enfin sinon tout le monde se retrouve bien dans le métro comme il a été dis de tout façon non? =o
Il n'empêche que J AI JUSTE TROP HATE POUR DEMAAAAINN ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 17:27

Izumi Mirage a écrit:

Enfin sinon tout le monde se retrouve bien dans le métro comme il a été dis de tout façon non? =o

Non, Juste à la sortie de Cours Saint Emilion ( j'arrive jamais à écrire EMILION IAHOAIHEIANAZEHBIDC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 17:36

Oui, on se retrouve bien à la sortie de " Court Saint-Emilion " , le parc est juste à côté si vous voulez enfin le lieu de RDV précis c'est devant la sortie ( avec des escalators et puis dès qu'on se dirige vers la sortie y a toujours une rafale de vent -donc si vous êtes en jupes faut jouer les Marylin Monroe ... ouais je serais en jupe fuck- )
Revenir en haut Aller en bas
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 17:59

asdfghjkl.

Tout ça pour dire que suite à un imprévu je ne serais malheureusement pas de la partie OTL. La prochaine fois peut-être ou sth?

/va s'enterrer /avec une corde
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 19:00

JE PREVIENS, je n'avais pas pris un en compte un détails technique donc je risque de ne pas être là à 11H. Ca ne dépend pas de moi, j'en suis désolée, sinon je serais allé à pied à la gare quitte à me lever à 4 h du mat'!
Donc, simplement : je ne serais pas à l'heure. Voilà... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Luluu
Zoosmell Pooplord
Luluu

Messages : 8
Age : 29
Localisation : Genitalia
Scorpion

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 19:27

Je revis rapidement pour dire que je viendrais vous stalker avec une petite horde de homestuck francais qui ne sont pas inscrits sur ce forum, hehehehe

voir des cosplayeurs dans le parc de bercy, je peux pas rater ça 8^y

Edit; en plus bercy c'est mon terreterre et tout. Bref, attendez vous à quelqu'un que vous n'attendez pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://luluu-gah.tumblr.com
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:16

Muh c'est pas grave les fifilles ♥

Wait .. what ?! Faut qu'ils s'inscriiiiiiiiivent !!!!!! ; w ;

Sinon quelqu'un a une idée d'un endroit à l'abris :OOO ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:51

Arg je risque de ne pas venir si il pleut et qu'il n'y a pas d'autres solutions D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 22:00

Ben y'a pas mal d'endroit protegé de la pluie a Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint   Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint - Page 10 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du meet-up / Paris : Vacances de la toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet up sur paris
» Journée du Meet up du 03/11/12 à Paris.
» Meet up Homestuck sur paris
» Meet Up Paris Manga le 25/26 Mars
» Meet sur paris (Cergy) le 28 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-