Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 22:35

Bon, j'ai peur d'écrire dix paragraphes et une autobiographie complète donc on va utiliser le formulaire. Par précaution.

Identité

Pseudo Samifer
Surnom(s) Sam, Ribs (à cause de mon url tumblr)
Age 19 ans, 20 dans quelques mois \m/
Ville j'habite en France près de Paris.

Homestuck

Acte préféré je n'en ai pas à ma connaissance.
Personnage préféré Eridan et Kurloz sont mes trolls préférés. Sinon j'aime bien tout le monde?? J'ai aussi un grand faible pour Doc Scratch.
Couples préférés je ne shippe pas énormèment mais allons-y quand même:
:SigneDave: :Matesprits: :SigneRose:
:SigneDave: :Matesprits: :Balance:
:SigneRose: :Matesprits: :Vierge:
:Sagittaire: :Moirails: :Lion: ( otp ;-; )
et mon petit crackship péché mignon blabla
:Sagittaire: :Matesprits: :Verseau:
sinon je suis assez indifférent pour le reste!! j'aime bien tout je suis pas difficile je multishippe avec aisance.
Cosplay j'aimerais beaucoup cosplayer cette version genderbend de trickster Roxy mais j'ignore si cela va être possible, sinon je n'ai jamais cosplayé!!! O:

Autre

Autres fandoms je ne fréquente pas beaucoup de fandoms avec assiduïté pour être honnête!! cela dit je regarde Supernatural et j'aime aussi beaucoup Phoenix Wright, Team Fortress 2, Pokémon... et des choses qu'à mon avis vous ne connaissez pas y-y
Nourriture favorite LA SAUCE SOJA... et sinon... le poulet au curry! et les pâtes évidemment.
Films préférés Prince d'Egypte, Fight Club, Moon
Groupes/Chanteurs préférés mon groupe préféré est Metric mais pour être honnête je n'écoute plus trop de musique en ce moment...
Comment avez vous connu Frenchstuck ? euh... j'ai oublié o-o en fait je guette le forum depuis quelques mois hahaha... mais j'osais pas m'inscrire... je suis un peu Timide
Citation préférée くるくるした世界を歩きましょう。

A part ça je dessine pas mal, j'ai un tumblr (j'y poste principalement en anglais par contre...) et une forum adventure (on sait jamais si ça vous intéressait tout ça, ppfffbl.) Je lis Homestuck en anglais et je ne connais absolument pas les termes traduits donc si je suis largué dans une conversation ce sera sans doute pour ça. J'ai pesterchum même si je l'utilise plus pour rp qu'autre chose mais j'ai un chumhandle de discussion on va dire, qui est luciferianVessel. Voilà~

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. IVbQo
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 22:50

Samifer a écrit:
Bon, j'ai peur d'écrire dix paragraphes et une autobiographie complète donc on va utiliser le formulaire. Par précaution.

MAIS FAIS DONC OAO j'aime les longues présentations uwu (comment ça on s'en fout ?)

Hum, enfin, je voulais dire "Bienvenue" :3

Le genderbend serait géant, tu devrais essayer uwu je suis de tout coeur avec toi ! o/

Sinon j'ai vu que tu aimais Fight Club donc je t'aime. Et puis j'ai vu un tas d'autres choses bien donc je t'aime encore plus. Mais Fight Club c'est le must quoi.

Amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 23:15

" Je suis le colon de Jack ..."
" Et si j'ai le cancer je tue Jack!"


PARDON
Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedVen 26 Oct 2012 - 23:16

Encore un nouveau membre ! Bienvenue alors !
Pres de Paris ? Serais tu interessé par le meet up ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 11:54

Ah bah je vois que d'autres aiment Fight Club, ça fait plaisir :B

Pour le meet-up j'ai lu ça en effet! Je dois dire que je ne sais pas trop... les sorties et moi ça fait un peu deux (et encore quand je dis deux, je veux dire deux cents.) Cela dit qui sait je pourrais peut-être ça dépend de la date je vais aller regarder ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 11:57

Eh, mais. Tes dessins sont fun cool dude!
Question, c'est ton fantroll en avatar?

*disouidisouidisoui*
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 12:01

Merci :D

En fait, c'est mon trollsona. Je le considère pas vraiment comme un fantroll à part entière. Par contre des fantrolls, j'en ai trois B) si je poste des dessins ici je vous les montrerais si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 12:12

Ohoh * comme la petite chose en avatar ... Même si un furtrollsona, ca commence à faire charger xD*
Ouais, ouvre toi une galerie dans la partie adéquate, je serai RAVI de venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 12:20

Bien sûr qu'on veut voir :D il est trop chou ce petit bonhomme =W=
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:01

Hey hey, bienvenue!^^
:Sagittaire: :Matesprits: :Verseau: ... ... ... *essuie son saigneent de nez* Dans mes bras, dude.
Et je vois que tu fais du rp sur pesterchum...? Quelle bonne surprise! ^^
Courage, c'est pas si terrible d'aller vers les gens, tu sais?^^ (de la part de quelqu'un qui a flippé à mort en s'inscrivant ici, qui est son premier et seul forum à cette heure) Alors amuses-toi bien!^^
Mais d'abord... Je peux faire une câlin à ton avatar? :Tavros 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:22

WELCOME TO THE SHOW ♥


Omz oui je re-édit car je t'ai confondu mais ce n'est rien :B
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 15:19

quelqu'un d'autre shippe :Sagittaire: :Matesprits: :Verseau: ??? je me sens si seul la plupart du temps les gens shippent equius avec gamzee omf... ça me fait plaisir. je connaissais quelqu'un qui les shippait mais on se parle plus vraiment 8(

oui je fais du rp sur pesterchum héhé mais j'en ai fait qu'en anglais jusqu'à maintenant o: je rp surtout les persos de ma forum adventure avec une amie en fait. sinon j'ai mes fantrolls mais pas trop de gens avec qui les rp (ou alors j'ose pas y-y)

pas de problème pour les câlins B)

et merci à tous pour la bienvenue uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 17:14

COUCOU SAMICHOU <3 :Matesprits: Bienvenue ici et n'hésite pas à m’appeler pour te servir de garde du corps si on t'embête D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.   Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» *Imaginez un titre accrocheur entre ces deux étoiles*
» Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.
» Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...
» Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-