Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fruit rouge apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 1:32


Citation :
> Le manger
> Ne pas y toucher

Vous décidez de ne pas y toucher, pas sûr qu'un fruit parlant soit bon pour votre santé.

Oui je sais, ce n'est pas une heure raisonnable pour se présenter mais je suis une créature de la nuit dirons-nous.

Donc moi c'est Myrtille, 19 ans, fille à ses heures perdues et étudiante en droit à plein temps.

Ca doit faire plus d'un an que je connais Homestuck de nom mais je ne m'y suis réellement mise que depuis une semaine. Si vous voulez tout savoir j'en suis rendue à la page 6370 :SigneJohn: J'avais déjà essayé il y a quelques mois mais l'acte 1 ne m'avait franchement pas convaincue. J'ai cependant eu l'occasion d'avoir un aperçu du fandom via Tumblr et ma curiosité a commencé à être titillée. Une oeuvre qui engendre un tel engouement ne devait pas être foncièrement mauvaise ! Bref, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et je m'y suis remise.
Et comme dirait John : "YES. FUCK YES. HELL FUCKING YES". J'ai diablement accroché et j'ai dévoré plusieurs milliers de pages dans un temps relativement assez limité. Ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un truc pareil. Bon en vrai ça faisait presque un an, avant ma lecture "retourneuse de cerveau" était Umineko no Naku Koro ni, peut-être que certains connaissent ici ? Et je ne parle pas de l'animé ou du manga mais du visual-novel, je suis l'élite ma bonne dame.

Pour les informations complémentaires, j'aime gribouiller, lire et jouer aux jeux vidéo (en ce moment j'alterne entre Final Fantasy IV et Morrowind) et j'aime l'animation en générale. Les dessins qui bougent ça me fascinent. Et mon personnage préféré est Terezi >:]

Voilà voilà, je me suis inscrite ici en espérant pouvoir en apprendre plus sur Homestuck (je compte déjà étudier attentivement le wiki une fois que j'aurai rattrapé mon retard) et bien entendu partager mon amour pour Homestuck avec d'autres personnes :3


Dernière édition par Myrtille le Sam 10 Nov 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 1:55

Déjà j'adore ton avatar, genre très beaucoup. (Y'aurais pu avoir un threesome avec Claude Faustus /brique)
Haaaa, Umineko. Je possède le Visual Novel mais je l'ai jamais lu (flemme quand tu nous tiens..........). Je préfère Higu perso, et je lis Higanbana. (je suis une hérétiiiique!)
Et donc, venons à l'essentiel: bienvenue sur frenchstuck! Félicitation pour ton admission dans le fabuleux fandom qu'est Homestuck, c'est surtout que c'est cool que t'as pas eu peur :'D On compte sur toi pour convertir un max de gens, nom di diou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 2:06

Merci, mon avatar vient d'un de mes dessins xD Il faudrait carrément faire une liste des personnages qui ont la langue bien pendue.
Bah tu vois je préfère Umineko à Higurashi, et Higanbana c'est génial !
Et je vois pas en quoi je devrais avoir peur du fandom, quand on a fait un saut dans celui de Sonic je pense qu'on est paré :SigneJohn:


Dernière édition par Myrtille le Sam 10 Nov 2012 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 2:17

On peut ajouter Gene Simmons, le bassiste de Kiss. *fuis* Une dessinatrice de plus! C'est cool les dessinateurs. Songe à ouvrir un topic de dessin quand tu as le temps *sors*
Et oui Higanbana est génial, surtout, les musiques sont... haaaa <3. voilà. (o(
Le fandom de Sonic... Ha oui quand même. Oui. Je vois ce que tu veux dire. °-°"/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 11:33

Et bien je te souhaite la bienvenue petite nouvelle, quoi que je soit relativement nouveau moi aussi mais je ne peut m'empêcher de trouver excellent les fait de dire petite nouvelle/ petit nouveau a des gens plus âgés que moi :D
Donc je te souhaite plein de bon temps sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:43

Merci pour l'accueil ^^
En parlant d'âge, le forum me paraît assez jeune ou est-ce que je me trompe ?

Shaggy>> Si t'aimes les musiques d'Higanbana il faut absolument que tu lises Umineko alors. Le début est certes assez ennuyeux (très même) mais il y a de ces pistes, la lecture devient tellement épique °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:58

AAAAAAAAH MAIS QU'IL AILLE BRULER CLAUDE FAUSTUS BEEURK ! *le déteste*

Hum, hum. Excuse ma colère contre ce personnage déplaisant et Bienvenue à toi chère petit fruit rouge ( j'aime les myrtilles tu sais ? ), fais comme chez toi machin etc.. ( protocole de bienvenue )

PS : Ton image ... déchire

PS² : UMINEKOOOOO IOGHZROHIGZHIOZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 15:33

Bienvenue !
Citation :
En parlant d'âge, le forum me paraît assez jeune ou est-ce que je me trompe ?
Tout dépend des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 15:37

Nan nan, je parle du forum lui-même x3

cuteRibbon>> Pour tout te dire je n'ai même pas pris la peine de regarder la deuxième saison de Black Butler (déjà que j'ai trouvé la première naze) donc je ne peux pas me prononcer sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 15:38

Citation :
Nan nan, je parle du forum lui-même x3
Woups pardon. Hum... Il a été créé le 11/03/2012 !


Dernière édition par ectoBiologist le Sam 10 Nov 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 15:46

On est d'accord : Black Butler est meilleur en manga qu'en anime !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 16:11

Exactement !

ectoBiologist>> Merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 16:20

Bonjour et bienvenue petit fruit rouge.
Hmmmm fruits rouges
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:19

Bienvenue à toi fan de terezi !! ;T

j'adore le " l'acte 1 ne m'avait franchement pas convaincu " tu sais quoi? C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE et c'était le but en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:49

Ha je vous rejoins pour vous dire que oui l'anime de Kuroshitsuji est genre, super nul. A part Alois y'a rien de bien :y *fangirl*
Même si maintenant le manga tourne un peu beaucoup en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 19:28

TheImperialCondesce a écrit:
j'adore le " l'acte 1 ne m'avait franchement pas convaincu " tu sais quoi? C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE et c'était le but en même temps..
Peut-être un moyen de faire le tri ? Parce que seule l'élite de l'élite a le droit de lire Homestuck? >:]

Shaggy>> Tant mieux, j'aurais pas à te mettre dans ma liste noire :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 22:27

sqldchsdfvhrkbv Bienvenue! *revenante* c'était un jeu de mot c'est ça hein fruit rouge => Terezi
I know it!

Sinon bienvenue à toi :'D oui Kuroshitsuji en anime c'est juste....hm....Restons poli ne disons rien.
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 10:38

Hehehe...

Bienvenue a toi >:D
Bref ne t'inquiètes pas, peu de personnes mordent sur ce fofo, (fait attention quand meme hein!) et ils sont tous très amicals.
J'étais dans le même cas que toi, l'acte 1 est ennuyant au début, mais une horrible gentille et généreuse personne m'a forcée et torturée proposée de lire une deuxieme fois HS. Je ne citerais pas son nom ici.
And YAY!TEREZI BLIND POWAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 10:48

Bienvenue chèreuh faneuh de Homestuckeuh Myrtilleuh
/SBAAF


Ok bah bienvenue à toi et en esperant que tu auras du plaisir à venir sur ce site!>:D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:02

Merci !

Appo (ça te gêne pas si je t'appelle Appo ? T'as pas le choix en même temps) >> Haha nan, Myrtille c'est juste un pseudo que j'aime bien prendre mais peut-être que si j'aime autant Terezi c'est parce que ma couleur préférée est le rouge *_* Ces lunettes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:34

... ... ... ... Je viens de voir un Girahim... (<3)
... ... ca parle d'animation dans cette présentation... (<33)
... Ok, toi, je t'aime déjà! }XD High five! Je te ferais des animations, si tu veux, quand j'aurais le temps, j'adore ça! ^^ Je veux bosser dedans plus tard!
Ho, j'en oublie mes manières.
BIENVENUE, le fruit rouge!^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:58

Bosser dans l'animation ? C'est cool ça, j'admire les gens qui se lancent dedans ^^ Et merci pour la proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:23

Appo...Appo....Nope °v° t'inquiète...*trouves que sa fait apôtre* Je suis l'ami de Jésus :'D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fruit rouge apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un fruit rouge apparaît !   Un fruit rouge apparaît ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fruit rouge apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Pikachu Homestuckien apparaît!!!!
» *apparait tel un ninja*
» Un plink sauvage apparait.
» Un sombreheros sauvage apparait
» Une Alcyone sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-