Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Plutot que de peindre des habits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:36

Je me demandais...
Plutot que de peindre des habits...
Ce serait pas mieux d'acheter des feuilles de transfert pour t-shirts blancs?
Mais j'ai deux questions:
Mon fer a repasser c'est de la sous marque,la qualité du symbole du tshort va-t-elle en patir?
Les feuilles que je compte acheter sont pour t-shirts blancs mais ca marchera peut etre sur d'autres couleurs tant que le logo imprimé ne contient pas de blanc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 23:54

Er tout dépend de la qualitée des feuilles aussi, mon :Cancer: commence à se barrer de mon t-shirt...
Mais oui c'est mieux de prendre des feuilles °v°

Le fer à repasser peut-importe marque ou pas du moment que tu lit le mode d'emploi de comment bien imprimer le motif c'est bon [c'est ma maman qui le dit :'D]

Pour le papier sur t-shirt blanc ben n'importe quel logo sur n'importe qu'elle couleur claire.
Une amie et moi on à fait le T de Tumblr et le blanc était blanc sur le t-shirt °v°
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 1:52

Si c'est pour faire l'emblème, ne serait-il pas préférable de le coudre ? J'dis ça mais j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 10:46

Perso je conseille pas la couture. Ça fera pas plus propre et plutôt "bidouillage", alors qu'avec un transfert on peut avoir un résultat qui fasse vraiment naturel.

Après, pour les feuilles, j'ai jamais essayé ; mais je vois pas bien pourquoi tes feuilles pour t-shirt blanc ne fonctionneraient pas pour une autre couleur... je n'en sais rien du tout hein, mais ça me semble juste pas logique que ça marche pas. /D
Et pour le fer, normalement, n'importe lequel fonctionnera pareil, c'est plutôt après qu'il faudra faire attention, pour le lavage et pour le repasser de nouveau. Normalement ça doit être écrit dans la notice de tes feuilles. :3
Revenir en haut Aller en bas
BlueOwl
Zoosmell Pooplord
BlueOwl

Messages : 18
Age : 24
Taureau

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 11:54

J'ai déjà utilisé du papier de transfert pour t-shirt blanc pour faire Jake. Ça rend vraiment bien. c: Par contre c'est mieux de le laver à la main parce que le transfert est plutôt fragile. Hmm par contre si tu veux le faire sur un t-shirt de couleur je pense qu'il faut des feuilles spéciales pour vêtements colorés car le contour quand tu découpe la forme est blanc et non transparent. J'ai jamais essayer sur un t-shirt de couleur, donc je sais pas trop... ><
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 16:28

Merci a tous!

BlueOwl a écrit:
J'ai déjà utilisé du papier de transfert pour t-shirt blanc pour faire Jake. Ça rend vraiment bien. c: Par contre c'est mieux de le laver à la main parce que le transfert est plutôt fragile. Hmm par contre si tu veux le faire sur un t-shirt de couleur je pense qu'il faut des feuilles spéciales pour vêtements colorés car le contour quand tu découpe la forme est blanc et non transparent. J'ai jamais essayer sur un t-shirt de couleur, donc je sais pas trop... ><
Ma machine a laver a rendu l'ame il y a un an et comme on bouge l'an prochain mes parents comptent pas en racheter et vont plutot laver en attendant le demenagement (LOLL) donc ne t'en fait pas je serais précautionneuse.MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Contenu sponsorisé




Plutot que de peindre des habits... Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de peindre des habits...   Plutot que de peindre des habits... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutot que de peindre des habits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-