Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Pep's drawings~... -se cache-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 0:30

Awww~ Merci beaucoup *A* !!! :Matesprits:

Heh, au passage je poste un petit Karezi, -que j'ai fait pour une amie-
(cliquez sur afficher l'image pour l'avoir en entière)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 1:24

Magnifique, j'adore ton style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Electoch
Sburb Player
Sburb Player
Electoch

Masculin Messages : 52
Age : 26
Localisation : Canada, QC.
Vierge

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 9:59

J'adore t'est dessins... Voila, ta une new fan! Mais vraiment, ils s'ont terriblement beau, ça me pète les yeux! Je suis presque jalouse de t'ont talent! ; - ; Tu est juste vraiment bonne en dessin.

J'espère en voir plus, car vraiment, juste, wow. O n O
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 16:36

*rampe à tes pieds* moi aussi je veux dessiner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mar 2013 - 17:12

YOUHOOW LES ENFANTS !! Mille merci à tous pour vos soutiens omg ;A; *calins à tous le monde*
Je vous montre un de mes derniers dessins, j'ai prévu d'en faire pas mal d'autres vu que je me suis remise à Homestuck et j'ai vu la Cascade omg (oui je l'appelle comme ça..) Et je posterais tout bientôt ! :D -J'ai deux commissions homestuck en attente, wwelp- Au moins ça me fait des trucs à vous montrer, et c'est toujours un plaisir de les partager ici ! ;u;
Bon, j'arrête voilà mon pauvre dessin:
Spoiler:
J'ai dans l'idée de le re-faire à l'ordi, qui sait, j'aurais peut-être la foi de corriger les ugly hands ! 0u0

Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mar 2013 - 18:10

Ton John est super *w*
Le seul hic selon moi c'est la base du marteau un peu trop grande... après c'est qu'un avis!
Mais au niveau de John, ouais, c'est PARFAIT. uvu
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 6:20

Merci !! ;u; Par contre j'ai pas la foi de corriger ça, et j'ai tenté de le refaire à la tablette, c'était tout pourri ! \o/ Donc bon, comme prévu, j'ai pu avancer sur mes commissions, et je me permet de poster la dernière ici~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 10:21

Aaaaaw ils sont trop chouu!!! *^*
Surtout la bouille de Sollux!!! OAO
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 12:08

Hey, ils sont choupi comme tous! ovo
Va juste y avoir quelques problème de finitions et de propreté, mais sinon ça rend bien c:
Après pour la pose de sol', va y avoir un problème. Quand tu t'attaque à des poses "complexes" ou même simples en fait, prend toujours une référence ou un exemple en photo. Ou pose toi même dans certain cas xD
En faisant ça tu vas vite te rendre compte qu'il y a des positions qu'y sont pas humainement possible D:

Donc pour résumé ton problème, normalement quand on porte quelqu'un sur nos épaules, ses fesses devraient être sur nos épaules... là Sol'... Il plane xD
Regarde j'ai trouvé une image magnifique pour t'illustrer ça :
Spoiler:

Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:15

Ouais. Ouais je sais. C'est un effet. /BUS/ Nan mais je m'en suis rendue compte que vers la fin donc bon... d'habitude mes persos ne planent pas je te rassure uvu Mais c'est gentil de le me l'avoir fait remarquer. Et oui je sais qu'il y a des endroits où c'est bien crade, mais quand on dessine à 5h du mat on fait ce qu'on peut ;__; -3 jours que je suis dessus, j'en ai marre. Quelle idée de faire sans le line aussi! j'aimerais vous y voir vous !!-
Sinon merci vous deux :B :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Pep's drawings~... -se cache-   ~Pep's drawings~... -se cache- - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

~Pep's drawings~... -se cache-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-