Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:18

Bonjour bonsoir tout le monde!
Je suis la Loutre! -jooooooor-
Aaaaah je tremble (ça me fait toujours ça quand je dois me présenter! Vais-je leur plaire? Vais-je me prendre des tomates dans le coin de la tronche? Aaaah!)
Bref! Donc comme je disais, je me présente, je suis la Loutre, LoutreM plus précisément, et vous n'avez pas besoin de connaître mon prénom (enfin pas maintenant). J'ai 16 ans depuis 1 mois et 1 jour maintenant! Vous pouvez me surnommer comme vous voulez, mais mon surnom préféré est mam', sachant que mon deuxième pseudo préféré c'est mamienova35. J'habite en Bretagne (BZH RPZ), près de Rennes. Et je pense qu'il est assez obvious que je sois une fille :>
Oui je suis en train de suivre à la lettre le post-it avec l'exemple de présentation car je suis très originale haha.

Maintenant on va entrer dans le vif du sujet: Homestuck!
Je connais Homestuck depuis juin-juillet un truc du jor (je pense que je peux dater ma première lecture en regardant mes premiers posts sur Facebook où je parle de ça) et J'EN SUIS TOTALEMENT ACCRO! Tellement que ça fait mal dddddddddddd... mon acte préféré reste l'acte 5 pasque bon, les trolls toussa toussa (comme je suis originale haha). Mon personnage préféré de tous c'est Gamzee Makara, le grand, l'incroyable, l'invincible :<3: :Capricorne: :<3: et celui que j'aime le moins est Vriska, même si elle partage le même signe que moi :c sinon j'aime tous les autres trolls au même niveaux <3
Mon couple préféré... haha... HAHAHAH HEHEHEH AHAHAH HOHOHO *brique* bon ok, mon couple préféré c'est PBJ :Taureau: :Matesprits: / :Moirails: :Capricorne: .... I can't fight them, they are too... AAAAARGH *explodes* mais j'aime beaucoup d'autres couples, un bon nombre même, c'est juste que celui-là me fait fondre, il est spécial... et puis c'est celui qui m'a fait découvrir Homestuck! No joking!
Sinon je ne cosplay pas, pas les moyens :c j'aurais bien aimé sinon! Je pense que j'ai le corps et la tête pour faire Nepeta, même si j'essayerai bien de faire Fem!Gamzee :3

Allons-y pour plus d'information! J'espère que j'vous ennuie pas trop avec mon blablatage, en général j'en dis trop, mais j'peux pas m'en empêcher, un vrai moulin à paroles eue'
Comme autres fandoms, je suis beaucoup dans celui de Doctor Who/Torchwood, Wakfu la série (srsly cette série gère), un peu moins dans celui de MLP pasque les gens de ce fandom me font peur ._." et je suis une longue suivante d'Harry Potter! Depuis mes 10 ans! Serpentard jusqu'à la mort! Mais franchement, moi je peux aimer n'importe quoi donc les fandoms, je peux en avoir des 100aines eue"
Nourriture favorite? VOUS AVEZ DIS NOURRITURE? Faites moi des spaghettis bolognaise et je suis votre pour toujours. Mais n'oubliez pas le parmesan ou vous pourrez craindre pour votre vie.
J'aime beaucoup regarder des films aussi, je suis pas une grosse cinéphile mais moi et les films haaaa <3 j'aime beaucoup la SF ou les films strange, flippants, mais pas gore! Du genre de Alien, Esther, District 9, The Shinning etc etc...
En terme de musique j'aime beaucoup le rock et le métal, mais encore une fois, je peux tout aimer! Sauf bien sûr le rap, le hip-hop et le R'n'B D: je peux pas supporter ces genres, même si ya quelques exceptions (Eminem, Cypress Hill...). Parmis mes groupes préférés, ya System of a Down (iiiiiih :<3:), Muse (Aaaaah Matthew, laisse-moi me marier avec ta voix :<3:), Eths (Candice :<3:), Shaka Ponk et plein d'autres! Pour les chanteur, Serj Tankian (la beauté incarnée :<3:), Brigitte Fontaine et certains dont je ne me souviens plus du nom .3.
Quant à Frenchstuck, j'ai connu ce forum grâce à un post fait par une amie sur un autre forum qui s'appellait "Let me tell you about Homestuck!". Elle proposait à la fin de la présentation de Homestuck d'aller visiter ce forum haha. Au début j'me suis pas inscrite mais depuis on est devenues amies et elle m'a poussée à le faire eue" donc j'imagine que ça en vaut le coup \o/
Oh, j'dois finir par une citation? Bien: "S'il n'est pas la parole de Dieu, alors Dieu n'a jamais parlé" -The road. (je me souviens plus du nom du père qui dit ça).

Voilà voilà! Ouhla, pavay caysar. Vous savez quoi? Si vous avez tout lu je vous offre du jus de pomme o/ en tout as j'espère me plaire ici!
Oh et, en avatar j'ai mis la tronche de ma fantroll, Phiddy Medusa, mais ça c'est pasque chuis chez mon père, dès que chuis chez ma mère je cherche quelque chose de mieux vous inquiétez pas.
(et désolée si jfais des fautes de frappes, les touches de mon clavier collent :c)

Cordialement, La Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:21

Hey bro...bro...I'm proud of you...J'aurais trop eu la flemme de compléter comme ça moi déjà là j'ai la flemme D:
Mais bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:27

Tu l'as finalement fait < O >!
Eh, au faite, je peux t'appeller Mam'? **
Eh si ouais, je peux avoir mon jus de pomme?
Eh ouais, au faite, bienvenue.
Eh ouais, j'en rajoute à chaque fois.
Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:29

aT: merci :'3 j'ai jamais la flemme quand il s'agit de raconter ma vie, c'est plus fort que moi .3. :<3:
Vanille: OUI JE LAY FAY t'es fière de moi hein *w*? Oui appelle-moi mam', c'est mis dans le texte XD
Eh ouais, tiens ton jus de pomme *lui tends du jus de pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:30

T'aimes pas Vriska hein? *prépare les tomates* Ouais non le fait que tu aimes le PBJ rattrapes ce petit détail de rien du tout :Matesprits:
Et une adepte de Wakfu? Aaaah sis, tu sais, Wakfu la série et moi, ce fut une grande histoire d'amour. par hasard, t'étais pas sur murof ou sur le forum officiel? là où j'ai converti tout le monde a Stutuck :u /brique
Et The Shining... Tu m'as conquise, voilà, je t'adores déjà.
Welcome à toi, et passes du bon temps ici UvU/

edit pour en dessous: non mais ce type est juste un dieu et puis ALL WORK AND NO PLAY MAKE JAKE A DULL BOY et je t'adore aussi *joie de vivre*


Dernière édition par Shaggy2Cape le Dim 25 Nov 2012 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:32

Désolée je dois le dire...
LINKSTHESUN OEIHRNGOIREGEIOGRE
Shaggy, je crois que je t'adore xD

Mam' > Okay mam'. < u > -prend son jus de pomme- et merci < u >


Dernière édition par thaumoctopusTrickster le Dim 25 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois (Raison : une faute de frappe o3o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:35

LoutreM a écrit:
Bonjour bonsoir tout le monde!
Je suis la Loutre! -jooooooor- Mon personnage préféré de tous c'est Gamzee Makara, le grand, l'incroyable, l'invincible :<3: :Capricorne: :<3:
Mon couple préféré... haha... HAHAHAH HEHEHEH AHAHAH HOHOHO *brique* bon ok, mon couple préféré c'est PBJ :Taureau: :Matesprits: / :Moirails: :Capricorne: .... I can't fight them, they are too... AAAAARGH *explodes* j'essayerai bien de faire Fem!Gamzee :3


Oh gosh je n'ai pas du tout envie de te jeter des tomates ( sauf pour Vriska mais osef ) parce que .... WOUAH QUOI TU AIMES GAMZEE ET PB & J ET TU VA .... *saute d'une falaise*

Bienvenue à toi petite loutre :B
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:40

Shaggy: Eh oui j'aime pas Vriska èué désolée XD
You can't fight the PBJ aaaaaaah :<3: +ouais j'adore Wakfu, même si j'ai lâché un peu là, j'ai pas regardé la série depuis un petit (grand) moment, mais je continue à adorer \o/ sinon non j'étais pas sur ce forum, je parcourait pas beaucoup les forums avant sur internet donc bon .3. ++The Shining ça gère trop j'veux dire... ya même pas trop de gore et ça te fout les boules! C'est juste parfait quoi! EN PLUS tu me balances du Plectroscope mais omfg /o/ Vive toi :<3:
Vanille: de rien bb jtd haha :<3:
cR: iiiih oui PBJ 4eva haha <3 merci :<3: j'adore déjà ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 21:50

Même si nos goûts ne sont pas très accordés, passe un bon moment parmi nous et qu'il soit le plus long possible! 38) (on va te séquestrer ma puce)
question: tu lis la VO d'homestuck alors? O: (sait-on jamais je demande)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 22:02

Haha, eh bien c'pas rav' hein, je suis pas du genre à détester quelqu'un pour ce qu'il aime alors bon x) mais c'est un accueil chaleureux, j'aime :D (oh maille gaude non asdfgh)
Oui oui je lis en VO :3 les dernières updates m'ont tuée de rire XD oui je sais, mon perso préféré se fait détruire, mais c'est juste tellement ridicule hahaha j'aime Caliborn <3
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 22:14

Bienvenue à toi & à ton pavé \o yeaaah

Seul Bémol pour Vriska mais comme l'a si bien dit CR le PBJ rattrape au centuple le reste :sisi: ainsi que ton pseudo gaah 8D :quiaoserdirequej'étaiszoophilesurlesbords?:
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 23:17

Les gens aiment Vriska tant que ça D:? Woah j'devrais me la fermer alors XD c'pas.. j'la déteste même si je sais qu'elle est à plaindre, et que tout ce qu'elle a fait c'était pas forcément par méchanceté, je peux juste pas la supporter... mais je dois avouer que c'est une bombe et une badass haha mais non je l'aime pas :s

MAY PAVAYS VOUS ENSEVELIRONS HAHAHA
Et c'est bien de trouver autant de PBJ lovers ouo

Zoophile .___.' *cours* euuuh... *nage* *
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 23:19

LoutreM a écrit:
Les gens aiment Vriska tant que ça D:? Woah j'devrais me la fermer alors XD c'pas.. j'la déteste même si je sais qu'elle est à plaindre, et que tout ce qu'elle a fait c'était pas forcément par méchanceté, je peux juste pas la supporter... mais je dois avouer que c'est une bombe et une badass haha mais non je l'aime pas :s
Elle est pas vraiment à plaindre haha loin de là mais bon c'est la huge 8itch et elle fait craquer tout le monde (ou presque :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 23:39

Ben si quand même, elle est la big tsundere, tout le monde la déteste mais en faite elle essaye juste d'être gentille, et puis si elle tuait tout ces gens, c'était pour nourrir son lusus... mais moi je l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Nov 2012 - 23:52

Perso moi c'est Tavros que j'aime pas.
On a beau avoir beaucoup de choses en commun...
Nan. Nan. Je l'aime pas. °^°
-Vanille étale sa vie ♪-

Mais j'aime bien Vriska parce que j'ai plein de trucs qui se rattachent à elle! ewe

Et question tsundere y'a aussi KK eheh
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 0:00

Oui, Tsundere n°2 KK XD
Moi j'adoooooooore mon petit Tavvy hihi <3 il est juste trop choupi pour exister eue" :Tavros 1: (je vais m'éclater avec ces smileys je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 0:01

Chacun aime ou n'aime pas un personnage. :)

j'aime vriska, non j'adore vriska, mais pas parce que c'est une tsundere mimi qui en fait n'arrive pas a dire ses sentiments sans pousser des gens du haut d'une falaise, moi je l'aime parce que c'est une huge 8itch. (:::: son caractère est kiffant et ses agissements aussi (c'est mon ascendant et sa description me ressemble c: )
et je peux justement pas piffrer tavros, c'est comme ça x n x

tout dépend du goût de chacun, mais on peut être tous bffs tout de même :Matesprits:

(regarde shaggy2cape dont je suis folle, elle adore mituna et moi j'ai juste envie d'le trancher en morceau, mais on s'aiiiime)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 0:48

Vriska is a badass c'est sûr mais je le dis et je le répète j'l'aime pas >w< c'est dommage pasque c'est vraiment un super personnage sinon! Et sinon ouais, chacun ses goûts en personnage :D

Yes, let's be bffsies :<3: :<3:

(des tranches de Mituna haha XD)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 1:06

Bienvenue.

Ouah, qu'est-ce que ça cause par ici. Vous faîtes du bruit jusqu'au bout du quartier, on baisse un peu le volume ici d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 1:58

Merci! Et okay on arrête ;w; désolée je peux juste jamais m'arrêter de parler huh ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 8:48

LoutreM...

...veux-tu m'épouser ?

Tu es tout simplement génialissime. Nan. Attends. Je suis sûre qu'il existe un mot pour te définir.
Bref, dans mes bras ! Tu aimes GAMZEE ! Et ça, ça mérite des pâtes au parmesan. Tu aimes le couple Tavbro / Gam ? *hurle de joie*
Tu aimes Doctor Who, Torchwood, Muse, SHKPNK ? Et en plus ton pseudo est super ?
Mais c'est pas interdit d'être aussi génial ?! Hein ?

PCHOOOOOO ! Bienvenue !

EDIT : J'avoue que je n'aime pas trop trop Vriska non plus, mais ne lançons pas de débat là-dessus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedMar 27 Nov 2012 - 22:44

C'MERE FELLOW PBJ SHIPPER :<3:
Aaaaah mais Gamzee asdfgh c'est LUI qui m'a introduit à Homestuck, c'normol que je l'aime autant <3 il est exceptionnel notre petit clown <3 (le GamTav a aussi pris une grande partie dans mon introduction d'Homestuck ce qui explique mon amour inconditionnel face à ce couple).
PARMESAAAAAAN <3
YES! YES! YES! AND RE-YES! This is how we do, this is how we do, this is how we kill stars ♪♫
Quoi, mon pseudo? Super? ASDFGHLSEKFS naaaah tu vas m'faire rougir, je suis qu'une Loutre voyons >//w//< et je sais pas si c'est interdit d'être aussi génial que moi *modeste susu rpz* mais si c'est puni j'préfère retourner écouter du Diam's D: *couarde* -nonj'aimepasdiam's-
Et merci iiiiiih <3

Oui j'avais dit que je répondrai plus au sujet j'promet c'est le dernier message mais vous voulez que je fasse quoi lsefksbejhsbef je me DOIS de répondre à des messages aussi gentils ;///__///;

Oh cool je suis pas la seule à pas l'apprécier, j'me sens moins seule ;u;
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 21:50

Tu sais que j'aime les loutres?



*Te prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-minipostedVen 30 Nov 2012 - 0:35

Le pouvoir aux Loutres \o/ *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentations ... ~
» J'aime pas les présentations ...
» J'aime pas les présentations bluh..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-