Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Read Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 18:40

:Terezi 3: J'ai remarquer que personne avais poster cette Chaine youtube:
J'avoue que j'ai beaucoup moins de temps pour lire Homestuck donc c'est chaine est super surtout les voix rendent l'aventure encore plus vivante , on en est à l'acte 5 et en moyenne une video de 25 minutes sort par semaine.
Donc si vous comprenez l'anglais et aimer le voice acting vous allez adorer ^^



Dernière édition par gallowsLilystrator le Lun 17 Déc 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 19:06

Oh , pas mal! Je ne connaissait pas,c'est un concept intéressant! =)
Personnellement je préfères la lecture mais je pense que ça dépends de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 13:55

En matière de voice acting, j'espère qu'ils ont repris les voix des trolls faites par Masteryorgi, j'aime trop son Equius, son Eridan et son Gamzee! XD
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:59

On devrait faire pareil en français.
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 21:51

Han oui!! ce serait énorme une chaîne de fandubers français un peu comme MasterYorgi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:23

Ouais, ça serait cool~
Je pourrais essayer de faire Vriska ou Tavros... hehe < U >
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:32

J'aime l'idée!... L'ennuie pour que les voix soient bien ect... c'est qu'il va falloir sélectionner & ça.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:38

Si ça se fait jme propose pour Tavros, Gamzee, Equius, Sollux et Eridan.
Et pis je sais pas si je serais capable de faire un John ou un Dave, mais c'est sûrement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:47

Owi owi, faites en français : D je pense pas que ma voix soit très utile, mais s'il vous manque des gens .. : D
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:51

Yeah \o Il faut qu'on ouvre un topic à ce propos!

Par contre comment on fera pour savoir qui veux/peux (?) faire qui...?
Genre si plusieurs personne veulent faire la voix d'un même perso ect...

& Puis il faut aussi des gens pour le montage & pour la traduction des fan comic...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:57

Oh bah ça pose pas beaucoup de problèmes, si plusieurs personnes veulent faire le même perso on a qu'a chacun enregistrer sa voix et faire un vote ouvert sur le forum.

Pour ce qui est du montage et des trad des fan comics ça y'a aucun soucis jpeut m'en charger, par contre je saurais pas où trouver les musiques de fond pour les vidéos.

Je me propose pour créer une chaîne YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:03

Ouais dis-donc c'est trop une bonne idée ! Je sais pas qui est le génie qui l'a eue mais je suis trop fan de lui putain.

Si jamais je trouve un micro j'essayerais de faire Karkat ou Equius, j'aime bien faire leur voix. Je pense me démerder pas trop mal en Tavros sinon. Enfin, je vais essayer de faire quelqu'un déjà, ce sera un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:07

Je veux bien faire Kanaya, Nepeta voir Vriska ou Roxy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:30

Bon bah, jme suis permis de faire ça:
https://www.youtube.com/channel/UCQGnMvTDGhqkX1ehEcN8eyw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:32

Génial, y a rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:43

Je suis de l'avis de CR!!!

J'ai hâte de voir ce que vont donner les voix!!!! \o
Revenir en haut Aller en bas
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:48

OMG mais cette idée CETTE IDÉE
Je veux y participer! Mais je n'ai aucune idée de qui je pourrais doubler oAo
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:52

Pour ma part, je voudrais essayer de faire Jade... :D

J'en profite pour prévenir que Rora bug actuellement, mais qu'elle peut faire Roxy, Vriska, Kanaya, Rose, Nepeta, et qu'elle prendra ce que vous voulez, et qu'elle peut enregistrer deux / trois tests anglais / français pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:54

La même IS! mais exerce toi et tu verras là où tu te sens le plus à l'aise!!


Il faudrait p'tete songer à créer un nouveau topic pour le projet! on flood depuis tout à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Déc 2012 - 5:50

Spoiler:


HAHAHAHAHHA :Terezi 2:
bon ayant une voix de merde (enfin c'est mon avis ) les voix que je voudrais faire (roxy/rose/terezi/kanaya ou Vriska) me semble pas super réaliste donc au pire je pourrai faire ( Calliope / Lord English ...) donc on verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 12:45

J'approuve également le projet!^^
Je pense pouvoir faire un peu toutes les filles, mais le point principal est le suivant : il faut qu'on ait tous la même qualité d'enregistrement, dans les mêmes conditions, et ça ça va être chaud. Tout le monde n'a pas un micro pro, moi la dernière! XD
Et on essaye d'adapter en français les voix canon des persos en anglais? Ou on se lance dans une toute autre inerprétation française? :3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 12:50

Moi je veux bien me rajouter au projet, collez moi n'importe quel perso, je serais content quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 14:56

Le probleme c'est comment faire pour que les voix soit pas degeux. Perso je sais ou enregistrer des voix gratos a paris ( Relatiiion quand tu nous tiens ) mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 15:34

Je me propose pour les voix de Vriska ou Tav'... pour l'instant je les maîtrise bien... Kanaya aussi un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 18:13

Si besoin je me dévoue pour Jade :seulevoixpotable: ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's Read Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck   Let's Read Homestuck 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Read Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» La fin d'homestuck
» Homestuck 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-