Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle sourit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Elle sourit Empty
MessageSujet: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedMer 19 Déc 2012 - 18:25

Et c'est reparti.
Autant vous avertir tout de suite, si vous avez tendance à faire partie de ceux qu'on surnomme "âmes sensibles", je ne vous conseille pas de lire ça. :0) Sang, du sang, encore du sang... Enfin c'est pas comme si je décrivais précisément un démembrement où je-ne-sais-quoi encore, mais je préfère être prudente.
Déjà posté sur FFNet, bêta-lu et approuvé par shuueiSuzuki chérie :B. MERCIII une nouvelle fois. <3

Rosemary. :<3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 1:30

C'est bizarre... Je ne voyais pas Kanaya comme quelqu'un de possessif et de jaloux. Enfin, c'est sur que Rose est comme ça par contre. Calme, posée et sais où elle à fauté. Maintenant, cela n'est pas exprimer clairement et un autre détail m'as sauté aux yeux. l'amour est-il réciproque? Tout ce que je vois c'est du Kanaya > Rose. Et pas les deux. Enfin, si ce n'était pas réciproque, j'aurais aimé le voir explicité implicitement (Sisi, c'est possible.) Peut être ai-je mal lut aussi. Ce texte me plait car il est morbide et montre quelques péchés humains poussés à l’extrême. J'avoue qu'au début j'ai hésité sur le fait de qui torturais qui, et c'est bien, je trouve.

Améliore-toi, tu n'es vraiment pas loin du résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 3:14

Basiquement, moi non plus ; en fait, je pensais plus à sa nature de troll, qui sont quand même des êtres basiquement assez agressifs, et que je voyais bien être possessifs. Ici c'est de l'humanstuck, et j'aime beaucoup faufiler le canon, au moins seulement avec dans références, dans l'histoire à chaque fois que j'en fais. Je ne sais pas si ce que je dis là est très clair. ^^"

Pour l'amour, eh bien... Très honnêtement, je n'en sais rien ; mais pour moi, ce serait plus à sens unique. A vrai dire, mes écrits me mènent par le bout du nez plutôt que le contraire, ou du moins, à l'époque où j'ai écrit celui-là - ça fait tout de même pas mal de temps et mon style évolue plutôt vite -, ils me menaient par le bout du nez. ^^"

Quand à l'expliquer implicitement... Eh bien, le fait que Rose se soit tapée un certain nombre de monde (/PAN/ désolée de l'expression u_u il est deux heures du matin et je suis crevée, si tu peux me pardonner /RE-PAN/) devrait mettre sur la voie ^^" Enfin, je veux dire, je pensais que c'était décrit assez bien, elle me semble plus pencher pâle pour Kan- non, je dis une bêtise, là. Pencher pâle c'est un autre sujet. Bref, désolée, je suis incapable d'être plus précise, je suis crevée et tremblante, je crois ; en tous cas, merci d'avoir pris le temps de faire une review constructive, j'apprécie énormément. Et contente qu'il t'a plu :3 J'essaierai de le retravailler à l'occasion.

(Je crois que j'ai fait une overdose de ^^" là en fait... u_u")
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 3:18

Mais de rien! Et y à pas a stresser comme ça! D: J'crois que j'ai compris l'idée globale de ce que t'as dit, ça devrais le faire. j'ai plus qu'à relire avec ça en tête, on verra bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 3:25

Okay :3 Vraiment, merci, en tout cas, j'ai de quoi m'améliorer maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:18

très bonne fanfic ! j'aime beaucoup ce style d'écriture ,presque comme un poème <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Elle sourit Empty
MessageSujet: Re: Elle sourit   Elle sourit 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle sourit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petit brune au chapeau masculin arrive. Qui est-elle?
» Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-