Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Jack is back Empty
MessageSujet: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Déc 2012 - 23:39

Je pense que beaucoup me connaissent ; mais comme même les méchants savent parfois être polis (comme ce vieux sous-fifre de dignitaire), je me présente.

Pseudo : JackNoir.
Surnom(s) : Noir, ou simplement Jack.
Age : inconnu.
Ville : actuellement retenu en prison sur Prospit, et en train d'essayer d'échapper à un alter ego féminin (plutôt mignonne, d'ailleurs) dans une autre réalité.

Homestuck :
Acte préféré : dès que j'ai l'occasion de tuer quelqu'un, ça me va.
Personnage préféré : devinez!
Couple préféré : je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet...
Déteste : beaucoup de choses.

Bien à vous,
Jack
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Déc 2012 - 23:50

Hum, il y a des sujets pour les rps, il serait bon de presenter la vraie personne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Déc 2012 - 23:56

Oui c'est plutôt ce qu'on attendais é__è"

Après tu pourras jouer Jack Noir en RP mais juste un peu de vrai Identité ( c'est toujours sympas qui se cache derrière cet ordinateur ! )
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 0:00

Allez Jack fait pas ton timide~
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 0:34

Wouf!
Allons, fallait bien que je le fasse.
Derrière le PC :
18 ans (depuis une semaine), a fini les dernières updates de HS (il y a deux heures), étudiante (OMONDIEU, JACK EST UNE FILLE!!) en première année de médecine dans la belle ville d'Angers.

Niveau Homestuck, j'ai plus accroché à partir du troisième acte ; c'est normal je pense.
J'aime bien Jack dans toutes ses formes, Karkat, Jade et beaucoup d'autres ; les kids alpha ont tendance à m'ennuyer, par contre.
Couple préféré : jack et sn0wman <3

À part ça, je bouquine beaucoup (SF, fantastique, fantasy, classiques, trucs noirs), j'aime dessiner, et la musique (metal extreme, folk, punk, classique, soundracks).

Done ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 18:24

Ah bah voilou ! Bienvenue à toi petit Jack ( OMFG Jack x Sn0wman et les soundtracks ♥ ) désolée du désagrément m'enfin j'espère que tu t'amuseras bien :3
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 20:20

...
jaaaAAACKKKKK oh mon dieu jack chéri )':
c'est mon bébé avec cutieborn. majestueux, magiques, tout ça tout ça. ; ;
le jack/sn0wman c'est le bien, aimer jack c'est le bien, je t'aime.
(bienvenue à toi quoi mademoiselle étudiante :) )
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 20:36

Il reste là, devant son écran, immobile, les yeux fixé sur le rectangle blanc. Il ne prête pas attention aux sons harmonieux émanent de son appareil usé, mais encore parfaitement fonctionnel. Il reste là, à contempler l'immensité vide du rectangle blanc. Enfin, il bouge, sa main caressant la souris noir posée non loin. il finit par presser le bouton gauche de l'objet, dont la noirceur jure avec le vert pomme du drap. Une barre noir, fine, apparaissant et disparaissant au rythme d'une mélodie inaudible, apparait sur le rectangle. Il bouge. Ses mains, enfin, commencent a jouer un balais somptueux, pressant délicatement certaines touches de son clavier, dans un ordre précis. Un message apparait dans l'immensité blanche du rectangle, juste derrière la barre noire: "Il reste là, devant son écran, immobile...".

bon ben j'avais pas d'inspi', tu m'en veut pas hein °3°

sinon je te souhaite cookies et je t'offre un bienvenue au pépite de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 21:29

Bienvenue ! (quel manque d'originalité de ma part, vraiment)
En guise de bienvenue tu as droit à... Hum....
Un morceau de chocolat ! Si tu en veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedVen 21 Déc 2012 - 21:53

Dites, je vais pouvoir me faire un calendrier de l'avent complet, si vous continuez à me filer du chocolat à ce rythme.
Merci de l'accueil, en tous cas ; la Condesce est pas mal non plus (c'est un euphémisme!), et Caliborn juste merveilleux. Sa scène avec Gamzee... héhéhé. Vive le running gag.
Merci au rêveur solitaire, ce n'est pas tous les jours qu'on est honoré d'une petite impro comme ça ; que vous aimiez Homestuck est la seule preuve qu'il me faut quant à votre originalité à tous.

Bien à vous,
Jack <3=
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 13:09

Moi aussi je te souhaite bienvenue, mais comme tu veux pas de chocolat ou de cookies, je sais pas quoi t'offrir...........
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 13:50

JackNoir a écrit:
première année de médecine

Tout ce que je retiens. Quel courage, quelle force de l'esprit...

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:42

LG, j'accepte les chocolats, j'aime les chocolats (enfin, surtout le chocolat noir, on s'en doute) ; je pose juste une limite à 24 pour mon calendrier de l'avent de l'année prochaine. Pour l'instant j'en suis à 4, il y a de la marge : couvrez-moi donc de friandises pixelisées!

RM, faire une première année de médecine ne dénote qu'une volonté masochiste de se prouver qu'on est supérieur à tout le monde, ou alors de l'inconscience, ou peut-être simplement un désir de faire un métier avec lequel on sera utile à la population.
Je tend à me placer au niveau de la première option.

Edit : mon concours (j'vais tous les massacrer, touuus, arh arh arh) étant le sept et le huit janvier, je ne serai sûrement pas très disponible d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:49

Bon ben alors je t'offre une tablette de chocolat blanc, heu.. noir, pardon, en guise de cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 22:05

Jack soit le chien le plus cute au monde...Mais...Je pensait que le chocolat tuait les chiens D:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedDim 23 Déc 2012 - 0:28

Je me posais justement la question.
À vrai dire, le chocolat n'est mortel pour les chiens qu'à partir d'une certaine dose car ils métabolisent (font disparaître de leur sang) un de ses composant trois fois moins vite que les humains (en 17h pour les chiens). Ça dépend aussi du poids.
En partant de ce principe, et du fait que 60g de chocolat noir peut être mortel à un chien de dix kilos, calculons la dose maximale pouvant être ingérée par Jack (ou Jade!) sachant qu'ils sont à moitié chiens (c'est une surestimation, mais vaut mieux être prudent).
On peut prendre à peu près 50kg chacun vu que Jade a desormais 15-16 ans et que les dersiens sont un peu louches anatomiquement.
10kg x 5 = 50kg => Ils peuvent manger 5x60g de chocolat, qu'on multiplie par deux du fait qu'ils sont seulement à moitié chiens : 10 x 60g = 600g de chocolat noir toutes les 17h.
C'est-y-pas merveilleux?
C'était le calcul inutile du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedDim 23 Déc 2012 - 10:30

Bienvenue, bienvenue ! Il nous manquait un peu de gens qui sont totalement fans de Jack Noir sur ce forum !

Moi j'ai vraiment commencé à l'adorer quand on l'a vu avec Karkat, et comme j'étais déjà fan de Sn0man héhé...

Bon, je t'offre comme cadeau de bienvenue une bouteille de Faygo. Bois-en autant que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-minipostedDim 23 Déc 2012 - 15:05

Oh, hi the bad guy!^^
Bienvenue à toi, monsieur le gars tout en noir qui aime jouer avec les couteaux! En espérant que tu te plaise sur le forum, mais pas trop de poignardage dans le dos, merci bien! }:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack is back Empty
MessageSujet: Re: Jack is back   Jack is back 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poéme pour jack noir
» Back Wreaking Dave parody project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-