Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Seuls ensembles Empty
MessageSujet: Seuls ensembles   Seuls ensembles 1445106494-icon-minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:58

J'avais envie de poster...
Alors vous savez quoi ? Ben j'ai posté.

Encore de l'Angst. La Romance tombe sous le sens :B.
Donc. Seuls ensembles, ou tout l'art de caser trois pairings dont deux que l'auteur adore et un qu'elle voulait expérimenter, avec seulement trois protagonistes en tout, sans que ce ne soit ni un threesome, ni un triangle amoureux, par aquaticMusician, dite Nuity.

C'est un UA, avec quelques parallèles canon, et un humanstuck accessoirement. Je l'ai écrit il y a quelques temps déjà.

C'est déprimant. J'ai fait pleurer deux personnes avec ça. >.< C'est long. Et l'alcool coule à flots. M'enfin.

Bref heuheu, bonne lecture ? \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Seuls ensembles Empty
MessageSujet: Re: Seuls ensembles   Seuls ensembles 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 19:32

Bon, j'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse ici, je suis venue voir, mais j'ai compris que s'il n'y en avait pas, c'est certainement parce que les gens avaient les yeux tellement plein de larmes qu'ils ne pouvaient pas écrire D'8

C'est triste, putain, c'est triste. C'est beau, mais c'est triste ;v;

Peut-être un tout petit petit petit petit petit tout petit vraiment petit un truc de rien du tout quoi juste un petit petit point négatif.
Citation :

Et puis vous le remarquez.

Ce garçon assis au comptoir...
Si c'est Human!Terezi, comme a-t-elle pu le remarquer ?

Mais sinon c'est très bien, hein ! J'ai vraiment adoré ovo
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Seuls ensembles Empty
MessageSujet: Re: Seuls ensembles   Seuls ensembles 1445106494-icon-minipostedLun 5 Sep 2016 - 2:07

Une bonne fiction très bien écrite. Le parallèle d'écriture entre les deux premières parties est très bien construit, on ressent toute la tristesse des personnages, leurs regrets...
Et puis cette troisième partie *0*
Je suis une GRANDE FAN des dialogues un peu déconstruits présentant des idées qui s’enchaînent, des pensées plutôt poétiques, triste, l'impression que les persos n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. C'est très beau, très fin et je ne regrette pas ma lecture ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seuls ensembles Empty
MessageSujet: Re: Seuls ensembles   Seuls ensembles 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-