Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Déc 2012 - 20:48

J'ai trouvé un site, c'est une mine d'or! Ce n'est pas marqué clairement que ça vends du Homestuck mais c'est carrément Obvious!

http://www.etsy.com/shop/Akujinscos

Voilà ce que vous pouvez trouver la-bas (C'est de la qualité, et trés ressemblant, j'ai celles de Terezi chez moi! Ils livrent en France, pour moins cher que les autres et ça arrive en a peu prés deux semaines!):

-Les lunettes de Terezi
-Les lunettes Apple de Dave
-Les lunettes de Neophyte Redglare
-Les lunettes de Bro/Dirk/Auto-responder
-Les lunettes de Jake/John
-Les lunettes de Feferi
-Les lunettes de Sollux
-Les lunettes de Latula
-Des lunettes qui ressemblent a celles d'Aranea (trés beaucoup même si c'est marqué Sailor-moon)
-Des lunettes qui peuvent servir pour Eridan.

Voilà, j'espère que c'est utile (je n'en doute d'ailleurs pas un instant! xD)
Ce site est une perle, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:05

C'est une mine d'or, en effet.................... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 18:39

OOOOOOOOMMMMMMMMMFFFFFFFFGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!
LA CAVERNE D'ALI BABAORUM!!!!
XPCIEROGDC.EZMLDKFV?KHELTZLBKJCG%
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 18:40

Je demande la suppression de ce message odieux qui n'a d'autre but que de glorifier une quelconque secte sataniste. >:[
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 19:02

Jésus,Marie,Joseph....Y'A MÊME LES LUNETTES DE JIN DANS SAMURAÏ CHAMPLOO!k;jdfvjdfshlbjbgb

*roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 19:16

C'est.............Magnifique *-*
Y'a même Love Hina la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 0:22

ha!
Je connaissait déjà etsy..... *sens tout les regards enragés se poser sur elle* ...huh...... OwO
mais merci, je connaissait pas ce vendeur, c'est une mine d'or! *s'apprête a acheter celle d'Aranea et celle qui ressemble UN PEU a celles de Meenah*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 0:30

Effectivement, c'est une mine d'or! *__*
Par contre, moi qui veut cosplayer Fef-chan, je ne vois pas trop où sont ses lunettes! ;w; Soit je suis putain d'aveugle, soit c'est ces lunettes aux carreaux violacés. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soient adaptées à Feferi. peut être que je me trompe mais bon.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 0:37

Clair que c'est génial mais les fdp me font un peu suer, surtout que rien ne dit que les lunettes seront à ma taille (ou alors faut demander au vendeur mais vas-y pour lui expliquer :'D)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 0:46

x'D Encore, moi j'pense avoir les outils (et les conseils) pour bricoler les lunettes mais ouais, c'est clair que c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 15:53

OMGKJHDQKJHKJGJYZGFJHSKJGFJSHGFUAUIYEAIUYROJDL9JFSJ.//X?HIZO
Ce site est géniale ! Il y a même les lunettes de Kamina*v*
*danse dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:02

whaouuuuuuu .... *-* je ne trouve que ça a dire !!!! je veux celle de Vriska !!!! *-* merci pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Avr 2014 - 0:15

Merci, je commençais à me demander où trouver les lunettes de Sollux ! J'espère que je les recevrai en bon état et à temps, mais vu les commentaires positifs ça devrait aller.

Juste, comment on réceptionne un colis quand il y a personne à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!   Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou acheter ses lunettes? Akujin Corps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lunettes de Terezi
» "Tout corps plongé dans un liquide et qui ne remonte pas au bout de 15 minutes est considéré comme noyé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-