Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 heyeayeayeayea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:41

Eyh, salut tous' ! Je suis fan de Homestuck, et j'en ai marre d'être seule à connaître Homestuck dans mon entourage. Et puis, j'avais envie de m'inscrire. VOILÀAA.

• J'ai 14 ans, je crois. Et je suis une licorne, d'où mon pseudo qui est quand même, il faut le dire, SUPER COOL.
• Dans Homestuck, j'adore Vriska. Parce que euh... elle est... comme mon pseudo : SUPER COOL ! Ahahahahahah. Et qu'elle tue tout le monde aussi.
Je suis arrivée seulement à la 2847 ème page, parce que je suis la version française. Je peux parler correctement anglais, mais j'ai un peu la flemme de lire Homestuck en anglais, et puis c'est drôle d'attendre la suite tous les jours. (oh oui, très drôle, vraiment, TRÈS DRÔLE...)
Je n'ai pas de couple préféré. Ou peut-être... JohnxDave ? Ou DavexBro ? Ouai. J'aime bien Dave aussi, je le trouve SUPER COOL.

• Sinon, j'adore les mangas et les animes, je suis une grosse fan. UNE. GROSSE. FAN.
Je n'ai pas forcément de nourriture favorite, parce que je n'aime pas manger. J'adore les films de Cowboy, ou avec de la baston. Je déteste les films français où il ne se passe rien.
Comme musique, j'aime bien de tout. Quand je dis de tout... c'est de tout. Voilà quelques groupes si ça dit quelque chose à quelqu'un : Gorillaz, Rammstein, Vocaloid (\(^o^)/), les Beatles, Daft Punk, Skrillex, Wax Tailor...
J'aime bien les musiques d'anime, mais ça dépend lesquelles... (y'en a quand même des sacrément ridicule, hein.)
Sinon, je joue à des jeux vidéos comme Ao Oni, de type RPG. J'connais les plus connus : Yume Nikki, the Witch's House, Ib... J'aime bien Touhou, aussi. Même si c'est super rageant. ><"
J'ai connu Frenchstuck euh... en... euh... je sais plus. Je crois que je cherchais des communes sur Homestuck. Parce que je fais aussi du RP.

Une citation favorite... mmh... AH JE SAIS !
"Quand y'a trop de grille-pains, c'est grillé !"
-Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:45

PREUMS /PAN/

Bienvenue petit padawan : D
Par contre, le DaveJohn c'est nul scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:46

welcome! ^^
Je viens de lire Ib... High five! *U*
Amuses-toi bien sur le forum, miss nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:48

Ok je t'aime déjà rien que pour ton titre j'ai pas besoin de lire la présentation.

Cette musique me met de trop bonne humeur tu peux savoir !

Re-Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:51

Muahahahahah !

Merci.

vous avez quoi contre le johndave omg

*high five* ... je préfère *brofist*
Ahahahah, j'adore cette musique aussi. >::::'D
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:52

Touhou : check.
Goûts musicaux plutôt éclectiques : check.
Huge 8itch fan : check.
Eh bien, nouvelle recrue de la secte Homestuckienne, je pense que tu vas te faire souhaiter cookies et offrir la bienvenue par d'autres gens, alors je te poignarde dans le dos.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:55

mais c'est que le johndave c'est nul, c'est mieux le johnkat

*convertit convertit convertit*
Revenir en haut Aller en bas
RelaxPsycholetique
Sburb Player
Sburb Player
RelaxPsycholetique

Messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur. de façon meta-phisique hein.
Scorpion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:02

j'ai n'ai que une chose a dire, cette jeune licorne a l'air SUPER COOL. et en plus c'est une licorne. oui je sais nous nous répétons. mais nous te disons : Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:18

Tu aimes vriska, OH MON DIEU VITE VIENS DANS MES BRAS ;_; ENFIN JESUS MERCI.
c'est dingue les gens qui aiment pas vriska, le monde est dingue.
enfin bon.
et tu es de très bons goûts musicaux. u_u
bref, bienvenue licorne!
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:29

Bonsoir et peut-être même bonjour ! Et bienvenue !
*plisse des yeux*
Mangas et animes, Vocaloid, Yumme Nikki et Ib ?
*vomis des arcs-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:10

... OH MON DIEU.

> Ça me fait très plaisir de me faire poignarder dans le dos, merci infiniment. J'adore ça. (SMSMSMSMSMSM) Non. (SMSMSMSM) Cccccchut.

> JohnKat... C'est qui le uke ? oAo

> Merci. MAIS JE TE FERAIS REMARQUER QUE TOUTES LES LICORNES SONT SUPER COOL. MUAHAHAHAH.

> Merci pour mes goûts musicaux. J'aurais quand même voulu écrire "Justin Bieber" pour voir en combien de temps j'allais me faire bannir...
(VRISKA POWER !!!)

> *surf sur les arcs-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:21

OH MON DIEU *dance*
j'ai qu'une chose a dire (en faite... non! main bon...)

JE T'AIME!!

déjà tous les point en commun je te dit pas (gorillaz, daft punk, vocaloid (mes preferées Rin, Miku et Teto hihihi) anime, manga..........bref voila quoi).
pour les musique ridicule des anime je suis d'accord y'en a en dirait qu'ils font exprès (exemple: l' opening de kamisama hajimemashita sa ma fait peur au début "s'il te plait laisse moi etre une mauvaise fille".... et aussi Sakura Kiss de Inuyasha (un de mes anime prefere =u=))

ah! j'oublier:

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:35

Bienvenue à toi, jeune licorne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 0:36

Attends.
Une licorne. Qui aime Vriska. Qui regarde des animes. Qui joue à des jeux style RPG. Qui écoute Gorillaz, Vocaloid (DJKLSCHRMBRLH) mais mais mais

Une licorne quoi la science fait de fabuleux progrès

Accepte ce modeste cookie de bienvenue e____e
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:04

doux Jésus que c'est bon~<3

du Stridercest,Ib,Yume Nikki,Witch House,Vocaloid,Daft Punk et dfkjbvgkvjtgnh GORILLAZ [ils ont de nouveaux la cote c'est cool!] et en plus [SMSMSMSMSMSMSMSMSMSMSMSMSM]

Mais le coup final c'était Touhou...L'as tu m'as fait un FATALITY avec un FALCON....PUNCH

TU M'ENVOIES AU 7E CIEL FUCK AVEC TA PRÉSENTATION


Dernière édition par appocalypseTender le Dim 6 Jan 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:06

Donc tu est une licorne?
Intéressant, très intéressant même.
aurai-tu entendu parler de My Little Pony: Friendship Is Magic?
si non, c'est pas grave, mais si ça t’intéresse, fais gaffe au fandom, il est souvent... malsain *creepy smile*

sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:12

Vriska?Friend.
T'aimes Pas Les Films Français?Friend.
Licorne?Friend.
Ao Oni?Friend.
The Witch's House?Friend.

Check ça. ((Première vidéo surtout jusqu'a la fin))

Bref,amies pour touzours!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 27
Taureau

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:38

En ce moment on a un COMBO de nouveaux aimant Gorillaz....! :Juste merci Père Noël quoi :Matesprits: :

Fan d'Anime en tout genre & de Vriska ??? ... EUKÉ C'EST OFFICIEL JE T'AIME TOI ...!

Ps: Tu connais Adventure Time?? Vu ton pseudo je meurs d'envie de te surnommer Rainicorn ;;
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 16:26

unicornTed a écrit:
Rammstein
YEEEEEPEEEEEEEE, enfin quelqu'un qui aime ce groupe !!!!!!!!!!!
Sinon, je te souhaite bienvenue et t'offre une tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 20:29

Bienvenuuue, j'aime bien quand je vois des gens qui lisent la vf ;w;

Et puis aussi bump parce que John/Dave, manga, et Ao Oni. Touhou c'est trop dur, j'admire parce que pour moi c'est au-dessus de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 17:24

Waouh ! Merci !
Et puis, j'accepte les cookies et les gâteaux et les bisous avec grande joie ! (attention, pas n'importe quels bisous è_é)

MizuoPyrope > JE T'AIME AUSSI ? OH MON DIEU. J'adore Tetooo !! Elle est trop mignonne ! Et son frère... SON FRÈRE.... (d'où mon pseudo : "ted")
J'aime bien l'opening de Kamisama, moi ! ::::0 C'est sur que les paroles de pedobear, c'est pas tout à fait mon truc, mais on a l'habitude avec le JAPOOON...
Dans Inuyasha, c'est Sesshomaru mon favoris ! *-*
Ton. Icon. :<3:


appocalypseTender > JE.... JE SAIS AHAHAHAHAHAHAHAHAH. FALCON KICK !!


lonelywalkerdream > Uhuh... Oui, je connais, mais seulement en ayant vu des vidéos sur Youtube. Je savais pas si c'était un cartoon sérieux ou bien un délire de fan avant, maintenant je sais, c'est la Bible.
Je devrais m'y mettre un jour. Juste pour voir.


trickySoda > Nous sommes BFF !!! ::::D
BEST FRIEND FOREVER
Paladin de la puissance. >8D


uselessBoomerang > SI JE CONNAIS ADVENTURE TIME ?
ADVENTURE TIME !
C'MON GRAB YOUR FRIEND !
LET'S GO TO VERY DISTANT LAND !
WITH JAKE THE DOG AND
FINN THE HUMAN !
THE ADVENTURE NEVER END
ADVENTURE TIME !

Oui. J'aime bien... J'ai une préférence pour Jake mais appelle moi comme tu veux. \(^o^)/


lusitanoGamer > Yaaaaaaay ! Merci mes grands frères pour m'avoir inciter à écouter du métal à l'âge de 8 ans ! (ouioui) Sinon, temps (ou tant) que le chocolat ne provient pas d'un anus de reptile, J'AIME LE CHOCOLAT.


subversivePratician > TOUHOU. TROP DUR ?
Tu veux plutôt dire...
MEGA SUPER CASSE CO*ILLE DE LA MORT QUI TUE LES PINGOUINS D’ANTARCTIQUE ?
Bien que ça soit plus long, je trouve ça plus approprié. Franchement, il faut être masochiste pour jouer à ce jeu !
...
Attendez. Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:45

Touhou le seul jeu ou même en Easy tu crèves contre Cirno dans EoSD...
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:50

OH GOD BIENVENUE.
Moi je t'aime pour le "c'est grillé!!" ... :B (et puis bien sur 130 autres trucs de ta présentation, j'ai juste eu un coup de coeur pour la dernière phrase ;u;)
Revenir en haut Aller en bas
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 20:27

Ahahah, en sachant que Cirno ne sait pas compter, ça rend dépressif... ;_;

Merci ! xD
J'aime bien les YTP ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 20:33

mais elle sait lire et écrire u____u

en fait c'est un génie Cirno mais elle le fait pas exprès °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heyeayeayeayea Empty
MessageSujet: Re: heyeayeayeayea   heyeayeayeayea 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

heyeayeayeayea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-