Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:21

Coucou, je suis la *regard de psychopathe, voit un miroir* J'ai peur T.T *paf*

/!\ Attention, pour votre sécurité, ne donnez pas à manger aux animaux, ne vous approchez pas de la folle, ne parlez pas de Kangouroux ! ah oui, et la folle à une mémoire de poisson rouge...Fin de l'alerte /!\

Pseudo : KangarooIsTheEvil
Surnom(s) : Angy / Psychopatate / Débile mentale / attardée
Age : 16 ans (pour le moment)
Ville : Un petit coin paumé quelque part dans cette fourmilière géante qu'est la France (dont Gerard veux partir ><)

Acte préféré : aucun, je ne suis pas très loin (page 2809) mais j'aime tout
Personnage préféré : John ! Parce qu'il est trop mignon *o*
Couple préféré : John x Karkat / John x Dave (tout ceux avec John en faite)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : ...Bah..euh..Ok ! J'avoue ! Aucun, allez y ! Frappez moi, je le mérite ..T.T

Autres fandoms : Quewa?
Nourriture favorite : sashimi :<3:
Films préférés : Avengers / MIB (les 3) / Expendable 2 / Percy Jackson :D et d'autres m'ai j'ai oublier
Groupes/Chanteurs préférés : Skillet / Eric Cartman ! / Phinéas et Ferb ! (si si, c'est des chanteurs >>) / J'ai oublier °°
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Bah..J'ai oublier *paf* non, en faite, je cherchait des choses sur internet et je suis tombé sur ce Magnifique, Fantastique, Merveilleux Forum
Citation préférée : Euh...J'ai oublier ^^", vive les fraises !
Je suis une algue =w=
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:23

top là entre pote algue!

uhu ima preums *u mad*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:26

Bienvenue amie algue à memoire de poisson rouge, je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:27

Yooooooo (plait ; mobile )

Nous sommes tous attardés ici alors ne t'inquiètes pas pour ça haha !

Bienvenue parmis nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:32

Je suis tout a fait d'accord avec cuteRibbon, on a tous un grain ici ^^ ( ca doit etre un trait de caractere commun a tous les fans de homestuck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:33

Yeah ! 8D top là ! *pan* aie >>

Oh ! Merci, justement je n'avais plus de chocolat 8D (je vient de remarquer...algue...poisson rouge...xD)

ça me rassure, j'ai trouver des gents comme moi TwT

Homestuck c'est le bien ! (pas comme les Kangourou...)

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:37

Pourquoi les animaux bondissants endemiques de l'australie seraient le mal ?? Ils sont marrants
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:44

Euh...J'ai oublier °° *pendue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:11

Bienvenue. :o)
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:17

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:44

Héhé de rien c'est normal voyons uwu ♥

Oh les kangourou comment ça se fight c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:48

Les pandas c'est plus mignons T.T *va apprendre la boxe pour se battre avec les kangourou, remet sa capuche panda sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 0:03

GERAAAAARD!!
T'es complètement shtarbée, est-ce tu veux épouser le mec habillé tout en noir qui aime jouer avec des couteaux? (c'moi. LIKE A SIR even if I'm a girl)
C'est que vois-tu très chère jeune anthropoïde, il se trouve que normalement, dans une première page de présentation, il y a au moins cinq "je t'aime" et trois demandes en épousailles. Alors voilà, au lieu de te poignarder dans le dos comme à mon habitude...
uuuuuu... Bon, en fait, je ne résiste pas.
*poignarde dans le dos*
Bref. Trève de bizuthage. On s'épouse parce-que dans ma tête c'est autant le bordel que dans la tienne même si je sais me contenir ("tout est relatif", Einstein) et que j'oublie la fin de mes phrases dès qu'elles dépassent dix mots mais ça c'est parce-que *BAFFE*
On parle de toi ici.
Hum.
Tu aimes le poulet à la banane, alors?

PS : KANGOUROU!! KANGOUROU!! KANGOUROU!! YAAAAAH

PPS : faut pas que j'oublie de critiquer ce que tu aimes. Je suis THE BAD GUY quand même. Alors : Skillet c'est des motherfuckers (parce-que je connais à peine. Argument.), les bouquins de Percy Jackson sont mieux que le film et pas terribles quand même, et John il m'empoulpe. M'ennuie. Excusez-moi, les autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 0:16

Tu m'as fait rire...En faite non, je suis complètement explosée u_u"
Tu es comme moi? Oh mon dieu, je me sent comme cendrillon ! J'ai trouver chaussure à mon pied...*pan*
Oh ! Je suis mourue >_< Ah non !
Je veux bien :D
Du poulet à la banane...Faudra que j'essaye °° *pan*

Vas y, fait toi plaisir :D
Pour Percy Jackson, je suis totalement d'accord ! Mais je ne peut pas m'empêcher de le regarder, car je trouve ça drôle =w=, du coup, comme je l'ai vu beaucoup, mais alors beaucoup, de fois, je le met dans les films préférés u_u"
Mais John c'est...c'est...c'est John >> (John: ouah, on aurais jamais trouver tout seul ==) oh toi..sinon je change de perso préféré è_é (John: Oo)
Parce que poignarder dans le dos c'est fun !
....
...
..
.
Je disais quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 9:58

ehhhhh bienvenue à toi en espérant que tu te plaises sur ce fo. (:
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 12:54

Merci ! Je pense que je vais me plaire, après tout vous etes des fans de Homestuck ! Donc forcément géniaux 8D
et puis j suis déjà accro, meme pas rentrée, déjà connectée >>
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:37

OH MON DIEU. JOHNKAT. JE T'AIME.

Oh mon Dieu, CARTMAN. Mais tu sais que tu es génial(e) toi ? (mon Dieu, j'ai lus ta présentation ce matin avant de partir en cours, j'ai écris ça... Et du coup je sais même plus si t'es une fille ou un garçon, honte à ma personne, ahaha).

Tu gères. Je te donne ma bénédiction /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:35

Le johnKat c'est le bien ! Comme les pandas!
ah oui? *rougis, pan*

Cartman c'est le meilleur petit gros raciste du monde ! >o< (je suis une mademoiselle 8D *pan* aie T.T
ah :3)

Merci beaucoup TwT (je vais pouvoir me marier maintenant \o/ *pendue*)
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:41

Savais tu que les panda sont des animaux extrêmement violents? (source: le prof de bio)

Sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:23

Et qu'ils ont je sais plus combien de kilos d’excrément par jour. (source : Scène de ménage)

Bien, les animaux qui représentent l'écologie (y)
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:44

AVENGERS, J'AI VU AVENG- /PAAAF/ Bonjouuur, et bienvenue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 20:15

lonelywalkerdream => Et voir aussi la pub du fromage panda ! (mais ils sont tellement mignon ^^")
C'est trop gentil, merci 8D

shuueiSuzuki => Oui, mais en même temps, ils sont gros...un peut comme Cartman (ok, je sort)
Exactement >>

TyrannicalPhysiognomist => Avenger c'est trop cool, mais ça le serais plus avec les personnages de Homestuck...Ok ! Je vais faire une fiction dessus ! (me piquez pas mon idée >>)
Bonjour 8D et Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:32

JOHNKAT.*girly scream* *yup une autre folle a johnkat :'D* bienvenue kangourette <3
si t'es pour faire une fiction d'avanger,je veux absolument savoir quelle personnage seras thor, ainsi, je pourais déclarer avec certitude que ce personnage est un douchebag.*suis-je seule au monde a trouver que thor est un douche bag?T^T*

PANDAA J'EN VEUX UN.un choupinou bébé panda~*qui va devenir gros*mais..mais j'aime les gros!D': ça en fait plus à aimer!c':

si quelqu'un trouve le féminin de kangourou qu'il me le dise /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:37

Johnkaaaat :D
Kangourou? Ou ça >< *sort le bazooka*
euh...c'est quoi un douche bag?

Je suis toute à fait d'accord ToT plus y à de panda...bah plus y en a !

Euh, il me semble que c'est kangourou aussi, comme poisson
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 22:05

Bonjsoir et bienvenue ! (remarquez cet effroyable jeu de mots sorti tout droit de mon imaginaire)
Tu aimes les pandas ? C'est grave si j'aime les koalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-