Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello my name is nubs mcshouty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 3:33

hi kids! ''hi grandpa!''/PAN/ ça pars mal.
je suis tellement contente qu'il y est un forum de homestuck en français!;3; lire l'anglais c'est parfait mais je suis une merde pour l'écrire alors ça va un peux mal.. .-. je suis sure que mon problême est partagée,à moins que je sois juste trop étrange >3>''*eeyup* bref c'est ma première fois dans un forum donc soyez,beau,grand,fort,fin et mangés vos légumes /ollie out/

Identité
Pseudo : karkatzecrab
Surnom(s) : KK,karkat,kar cat,hey toi là-bas.si non appellé moi comme vous voulez!c:
Age : 17 ans
Ville : Longueil(si,si.je suis québécoise.*forever alone*)

Homestuck
Acte préféré : 6,la ou les kids alpha se mettent de la partie.ou 5 act 2 la ou on rencontre les trolls.*si ma mémoire est exacte x-x*
Personnage préféré : Gamzee.ce n'est pas karkat aussi étonnant que cela puisse être.
Couple préféré : gamtav.forever and always.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : karkat

Autre
Autres fandoms : aucun!:'D
Nourriture favorite :....chocolat.-u-
Films préférés : je sais pas y'en a trop ;3;
Groupes/Chanteurs préférés : eskemo..y'en a d'autre mais ça viens pas ._.'
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : bah..je cherchais pour un forum de homestuck en français et.a wild frenchstuck appears.
Citation préférée : aucune idée .u.'

voilou~ j'espère que je fais pas trop dure ;3;''
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:00

Bienvenue à toi pseudo fan de karkat qui aurait dû prendre pour pseudo Gamzeezeclown ce qui aurait été plus logique sachant quel est ton personnage préféré. x)
en espérant que tu te plaises dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:40

Bienvenue à toi, demoiselle. En espérant que tu te plaises sur ce forum. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:38

Bonjour petit... <3

D'accord, ton nouveau surnom est kk. J'aurais dû lire ta présentation plus tôt avant de te demander si je pouvais te surnommer comme ça x')... Mais...
LE GAMTAV EST NUL. CONVERTIS-TOI AU GAMSOL. VIVE LE GAMSOL.

*part avec son drapeau d'éternelle crackshippeuse*
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:44

J'aime ton avatar.

sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de choclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:10

BIENVENUE
Pour moi tu es un Crabe Juggalo, voilà.
Voilà voilà.
Voooooi-là.
En espérant que tu te plaises ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:47

HELLO FRIENDS! *voit Gamzee en perso fav* GOOD BYE FRIENDS //PAN//

bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:09

TheImperialCondesce a écrit:
Bienvenue à toi pseudo fan de karkat qui aurait dû prendre pour pseudo Gamzeezeclown ce qui aurait été plus logique sachant quel est ton personnage préféré. x)
en espérant que tu te plaises dans le coin!
en éffet! xD mais j'ai toujours été reconnu comme étant Karkat(comme pour RP.. .-. mais c'est pour karkat que j'ai le plus de respect même si je trippe sur gamzee /SBAF/)
et merci beaucoup j'espère aussi!

shuueiSuzuki a écrit:
Bonjour petit... <3
D'accord, ton nouveau surnom est kk. J'aurais dû lire ta présentation plus tôt avant de te demander si je pouvais te surnommer comme ça x')... Mais...
LE GAMTAV EST NUL. CONVERTIS-TOI AU GAMSOL. VIVE LE GAMSOL.
*part avec son drapeau d'éternelle crackshippeuse*

NOPE.POUR L'INSTANT SEUL LE BEURRE DE PENEUTE RÈGNE EN PREMIÈRE PLACE DANS MON SANDWICH A LA JELLÉ.*^* la moutarde est juste entrée dans la catégorie sandwich-nouveau-ships-je-me-suis-laissée-tenter-mais-après-mure-réflexion-c'est-cute -3-

je me demande qu'es ce que ça goute un sandwich jellée et moutarde.

lonelywalkerdream a écrit:
J'aime ton avatar.

sinon je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de choclats.

offre accepté!*Q*(il est mieux d'être au pépites de chocolats et non au raison sec..TxT') et merci!j'aime le tien aussi quoi qu'un peux macabre.. .-.*dit la fille qui adore gamzee >>*

thaumoctopusTrickster a écrit:
BIENVENUE
Pour moi tu es un Crabe Juggalo, voilà.
Voilà voilà.
Voooooi-là.
En espérant que tu te plaises ici >w<

...*te pointe*...j'aime le surnom!!8D tant qu'a être coincée entre karkat et gamzee faisont donc une fusion des deux!<3*crie des gamkar shippers au loins* et pour moi tu es un..octopus..bleu..parce que y'a bin du bleu dans ton avatar.. .-.

appocalypseTender a écrit:
HELLO FRIENDS! *voit Gamzee en perso fav* GOOD BYE FRIENDS //PAN//

bienvenue :'D

au nombre de fois que j'ai vu ça sur tumblr!!:'D(quand l'update venait de sortire la .-.) et merci <3

Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 18:47

Bienvenue amie crabe ^^ (on a beaucoup de nouveaux qui proviennent de la mer en ce moment ^^)
Je t'offre une magnifique tablette de chocolat de la couleur et de la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 20:39

Je me disais bien qu'il y avait un petit nouveau parmi nous ! -je t'ai confondue avec une amie uwu- enfin bref !

:Capricorne: Makara power ~

Bienvenue Krousty Krab :B
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 22:23

Bienvenue à toi chère Comme Vous Voulez ! (ALERTE HUMOUR DE MERDE)
...
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 22:46

lusinato--> LES SEA DWELLER VIENNE VOUS ENVAHIRE 8D /SBAF/ je le veux rouge mon chocolat. .u.

cuteribbon--> je lui ressemble?0: et uii makara powa!~ herm.j'aime ton avatar,je remarque tes postes en titi a cause de lui .Q.

bawling--> le pire c'est que je l'est rie! :'D

Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 0:47

*poignarde avec enjouement*
.eunevneiB hello my name is nubs mcshouty. Glass_class_by_makaabre-d5qje1y
Well. Tu m'as compris. En tant que fan de KK, je te rebienvenutte (et te repoignarde), en tant que fan de Gam, je te re-rebienv'nuts et je finis de te vider de ton sang (quel couleur, dude?), so "welcome to the trolocaust" comme dirait celui dont tu portes le nom.

PS : mais (car il y a toujours un mais) je hais Tav et donc le Gamtav. Yes, I love to hate, but that's normal, I'm dah bad guy here.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hello my name is nubs mcshouty. Empty
MessageSujet: Re: hello my name is nubs mcshouty.   hello my name is nubs mcshouty. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

hello my name is nubs mcshouty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-