Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction sans titre pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 21:00

Bonjouuuur / Soiiiiir / Ebaaaaat *pan*
Alors, officiellement c'est ma 2e fiction Homestuck...mais l'autre à besoin d'être travaillée
C'est des micros chapitres, tous sur un même sujet et qui contiendront tous un personnage, réel ou inventé.
Euh...Ne lisez pas si vous êtes cardiaque, c'est tellement nul que vous pouvez faire un arrêt >>

Chapitre 1: :Vriska 1:

Spoiler:

Chapitre 2: Yumi

Spoiler:

Et euh...si ça vous plait...J'écrirais le reste >>
sinon tant pis 8D
Merci d'avoir perdu quelques précieuses secondes à lire mes conneries...la sortie se trouve à votre droite :o


Dernière édition par KangarooIsTheEvil le Ven 11 Jan 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:03

Hello dude. C'est pas si mal que ça, les micro-chapitres ; tu pourras écrire régulièrement, tout ça... Donc je ne ferais aucun commentaire là-dessus.

Passons à la forme.

Oh, il y a de vilaines fautes :/ relis-toi bien ! La plupart sont bien bêtes. Prends vraiment le temps de te relire quelques heures après l'écriture, pour prendre assez de recule. Je n'ai pas relevé les fautes, désolée. Je n'ai pas vraiment eu le courage. Fais attention aussi ; dans un texte, il n'y a QUE LES DATES qui sont marqués avec des chiffres. Sinon, les heures (ton "18 heures" par exemple) c'est en lettres.

Bon, je n'ai pas grand-chose à rajouter. Habituellement, c'est la partie la plus chargée, mais là...

Allons-y pour le fond, donc !

Déjà, je dois te dire une chose. Je n'aime pas spécialement les OCs. Personnages inventés, tu peux les appeler comme ça te chante. Je ne suis VRAIMENT pas fan, alors j'espère que tu sauras les manier pour éviter d'en faire des Mary-Sue et cetera. Gère vraiment bien ces personnages-là. Je serais très très très à cheval dessus si tu décides d'écrire la suite.

Sinon, je pense que c'est assez bien partit. Après, ce n'est que le début avec deux petits chapitres, donc je ne peux pas vraiment développer ce que je te dis là. Je peux juste te souhaiter un bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:56

Merci d'avoir perdu une partie de ton temps =o
Je suis désolée pour toute ses fautes, je suis stupide T.T (je mérite le fouet *pan*) Je vais tenter de corriger tout ça
En faite, si j'ai créer ce personnage, c'est car une amie voulait en faire partie...et surtout parce que
Spoiler:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 12:43

J'approuve totalement le commentaire de Shuu, je n'ai rien à dire de plus sur les sujets qu'elle a abordé. Pareil pour les OCs, pareil pour les fautes, etc.
Ensuite les histoires de zombies je dois bien l'avour, c'pas trop mon truc ; mais après tout, pourquoi pas. Oui parce que je dis ça mais je suis une pro-apocalypse en puissance, mais la vraie apocalypse, pas genre "OHMONDIEU ON VA TOUS CREVER LE 21 DECEMBRE 2012 PARCE QUE 21 C'EST 12 A L'ENVERS"- enfin bref je m'égare.

En revanche, pour les petits chapitres, je pense qu'il y avait matière à développer, au moins dans le premier. Après, comme l'a dit Shuu, c'est toi qui vois.

Oh et tiens, apparemment, tu as modifié le second chapitre ? Hier sur ma DS, il me semblait avoir lu que c'était pas grave si Eridan crevait parce qu'elle l'aimait pas beaucoup. Enfin, je n'ai plus à protester contre ça, du coup. Vive Eridan, même s'il est mort. *va se pendre*

Bref, en tous cas, j'attends la suite :o3
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 14:01

J'avoue, j'aurais pu faire mieux...Mais bon, je n'ai pas d'excuse u_u"
"Yumi" est la juste parce qu'elle me sera utile, et oui elle n'aime pas Eridan, mais moi si >< [et comme c'est moi qui écrit, elle n'as rien à dire u_u"]
Je tenterais de faire mieux pour les suivants =o
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:14

NAAAAAAAAAOOOOONNNN T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE MOURIR ERIDAAAAAN QAQ
*sbarff*
ahem, désolée mais c'était plus fort que moi

Le début est un peu bancal mais le fond m'attire vraiment beaucoup !
Les histoires de zombies, c'est génial alors, si tu veux que je te pardonne sa mort, t'as intérêt à envoyer du lourd toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-minipostedVen 18 Jan 2013 - 2:51

Fiction sans titre pour le moment Vote-Yes-Zombie-Apocalypse-Shirt
Je ne vois rien qui empêcherait Vriska de poutrer du zombie. Fiction sans titre pour le moment Happy_jack_by_makaabre-d5qi228
C'est bien, les petits chapitres, le condensé peut-être intéressant. Je renchéris quant aux fautes, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiction sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Fiction sans titre pour le moment   Fiction sans titre pour le moment 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction sans titre pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans Titre t(^-^
» Tiens, je n'ai pas d'idées de titre. On fera sans! C:
» Un titre sans aucune signification spéciale. 8D
» Le titre c'est pour les kk.
» Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-