Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 18:55

2+8+1+2 = 13.
Je suis de sang de :Capricorne: et possède :Bélier: en patron Troll. Vu comme ça, je suis OK avec.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:41

615 ce qui donne 6+1+5 = 12!
Et donc je passe de Sol à Fef <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 22:01

14 novembre
1411 (qu'on inverse ou pas en fait ne change rien puisqu'on additionne tous les chiffres dedans by the way...)
1+4+1+1= 7 (ou 1+1+1+4 = 7)

Je passe de Vriska :Scorpion: à Terezi :Balance: et je suis pas du tout d'accord avec ça! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 22:09

Je passe de Vriska à Karkat.
Peu importe, les deux sont trop kiffants. <3
J'avais vu ça sur tumblr, en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 23:03

Putain je passe de Vriska à Terezi...BLUBLUBLUH NAAAN :c
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:16

He bien... Je passe de Eridan à... Eridan! Hahaha, ont peut pas changer la perfection C:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:46

2 octobre
Donc.....102 --> 1+0+2=3 si j'ai bien compris....Donc je passe de ma petite Terezi chérie à Sollux? O.K.! je l'adore aussi >w< je savais que au fond j'aimer les abeilles!!
Revenir en haut Aller en bas
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 0:22

:Scorpion: Vriska !
Je passe de Karkat à Vriska, dans les deux cas je les adore ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:01

11 janvier, 1 / 11, 1 + 1 + 1 = ... UH. 3.
Je suis donc Sollux. Je peux dire que je suis heureuse. Oui, je le suis.
Ou comment passer de Gamzee à Sollux. La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Zoosmell Pooplord


Messages : 13

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:09

26 mai donc 526 (5+2+6)= 13. Hey ça rentre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:10

Dans ce cas tu fais 1+3 = 4 :o)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:57

Un instant! Il n'y a pas un problème? Regardez bien : personne ne peut tomber sur Aradia!
J'avais vu une autre version du test dans lequel c'était possible : quand on dépassait le 12 on reprenait au début (en bref on fait la somme de sa date modulo 12)...
Par exemple, dans mon cas : 28/04 donne 14. Hé bien modulo 12 en fait j'ai deux! Donc Tavros! Et de ce fait, on peut tomber sur tout les trolls...
Je crois qu'on s'est un peu planté, là. Qu'est-ce que vous en dites? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Electoch
Sburb Player
Sburb Player
Electoch

Masculin Messages : 52
Age : 26
Localisation : Canada, QC.
Vierge

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 23:20

Okay, je teste. Attention calcule trop haut pour mon p'tit cerveau humain => 9+2+2 = 13 1+3 = 4...

Yes... Moi qui à toujours aimer les Vantas!~
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 4:15

Eh bien moi je passe de... Quelqu'un. -N'as pas compris la première version- a Equius. Mouais. c'est ps un personnage que je déteste. Je l'apprécie même, mais son ancestor est... Vraiment trop chelou et en plus de ça Equi-chawn pète les arcs. Les... Arcs... LES ARCS! @_@ Pourquoiiii! DD:
Par contre, je suis putain de timide, ok mais je suis pas une boule de stress non plus! é_è (Au passage, je veut ses cheveux! Je suis sur qu'ils seraient magnifiques si ils étaient réels!)

J'était sur que ce n'aurais pas été mon personnage préféré mais je pensais tomber plus sur Fef-chan moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:21

Bien vu EternalBlizzard, mais ce n'est pas moi qui ai décidé de cette manière, je l'ai juste vu sur tumblr donc vu que ça correspond pour John et Jane, il doit forcément avoir un moyen pour tomber sur Aradia :O

Et ... j'ai pas compris ta méthode à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:38

...voyons... 26/12. 2+6+1+2... 11. Eridan. '-' COD NO! Je garde Gamzee D: *abscond*


CR : Je crois que ce que voulait dire EB, c'est que si on obtient plus de 12, on soustrait 12. Si on obtient 13 : 13-12 = 1, Aradia. 14-12=2, Tavros, etc etc ~
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Zoosmell Pooplord
Nishibi

Féminin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Chez Kim Jong-un
Vierge

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 11:22

Wow, j'ai galéré à faire le calcul, mais je tombe sur Karkat >w<
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 21:20

Je passe de Vriska à... Vriska. Yessssssss :Scorpion: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 21:28

Ah.
De Kanaya à Feferi.
Mouais.
:/
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 16:28

De Vriska à Karkat.
Perso j'aime autant les deux \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 21:31

je suis fière d'avoir comme troll patron népeta. quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 1:24

Moi c'est Vriska, je suis plutôt content, je l'aime bien cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 11:58

infinitySleeper a écrit:
...voyons... 26/12. 2+6+1+2... 11. Eridan. '-' COD NO! Je garde Gamzee D: *abscond*


CR : Je crois que ce que voulait dire EB, c'est que si on obtient plus de 12, on soustrait 12. Si on obtient 13 : 13-12 = 1, Aradia. 14-12=2, Tavros, etc etc ~

Ca doit être ça ! J'éditerais dans mon premier post et tout -quand j'aurais le teeemps-
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 20:11

Bon, ben je passe de Nepeta a ......... Aradia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:19

Ok alors... Je suis Sagittaire. :Sagittaire:
Pendant des mois et des mois, j'ai déprimé parce que je pensais que mon patron troll était le seul et unique troll que je n'apprécie pas (pour diverses raisons qui serait trop longues à toutes énumérées) et que je trouve super creepy et qui me donne des frissons chaque fois que je le vois.

Puis aujourd'hui, j'arrive sur le forum et BAM! je vois un test qui démontre que votre patron troll n'est pas forcément du même signe que vous !
Je suis super contente, pressée de connaitre mon vrai patron troll, celui qui me représente vraiment, je fais rapidement le calcul dans ma tête, cours - symboliquement - vers les résultats et... Mon patron troll reste Equius.

Pourquoi ai-je du naitre un 25 novembre ?

Mais je m'en fiche, mon troll préféré c'est Vriska, et wikipédia me dit que les dates astronomiques me désignent comme Scorpion ! Et le zodiac indien aussi d'ailleurs !
Mon troll patron c'est Vriska et je pisse sur celui qui me dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel troll êtes-vous ?
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les tests de Doc Scratch-