Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Everyone says i love you]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octopusStrider
Zoosmell Pooplord
octopusStrider

Messages : 6
Age : 26
Lion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:39

Bam-Bam, mon petit cœur est sensible, fait qu’ils me mordent pas trop fort ._.
BONJOUR! C: :<3:

Identité

Pseudo : octopusStrider ~ Parce que les poulpes (rouges) aiment les Strider ~ (c’est caca, je sais, mais je sais pas inventer des pseudo avec des paillettes et tous ;w; )

Surnom(s) : Mo’ , Poulpe (rouge) ou même Méduse (rouge)… ou Albator. Mes amis manquent cruellement d’imagination ( ^ o ^ )

Age : Hum… 15 je crois. Loin d’être l’avis de tout le monde j’ai l’impression *^*

Ville : Sarrebourg –trop fier personne connait C: - Sinon pas loin de chez Karkat Vantas quoi (Maman Va’ :<3: )

Homestuck

Acte préféré
: IDK… 3 et 5 surement (pour l’instant) ~

Personnage préféré : Dave ~ Je dois être la seule au monde ~ et sinon j’ai un (énorme) faible pour Vriska, Karkat, Eridan, Dirk, Kanaya, Terezi, Gamzee et un tout petit peu (paaas taper °^°) Tavros. (ok j’en suis pas encore aux alpha ni aux ancêtres… ET ALORS ? :C)

Couple préféré
: JohnDave *bave* Sinon Karezi, DirkJake vraiment gros kiff. Mais a partir du moment où tu me parle de couple .HBKEJJCKZ. I WANT HUG THEM.

Personnage(s) cosplayé(s) : personne pour l’instant ~ Peut etre : Dave, God Tier Dave et Vriska…mais ne rêvons pas trop C:

Autre

Autres fandoms : Tellement… Les principaux : Mass Effect, Skyrim, Sims 3 - va se pendre - …euh la mode ? Merde sa compte pas -w- et aussi Game of Thrones, Borderlands… (and so many other…)

Nourriture favorite
: celle de ma mamaaaan C:

Films préférés : JNHEZNC TROP JNFKJNDC DE KJUBHCDZJ CHOIX. Tous ceux de Woody Allen. Sinon, euh, la pluparts des Marvels, X-men first class, Transformers - SHAME -, Star Wars. Tous pleins d’autres ! ~~~~~

Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga C: Skip the Use, Pony Pony Run Run, Shaka ponk (French Party! ~), The Wombats, Beck, Asaf Avidan, AC/DC, The Black Keys, Red Hots Chilli Pepper, Foster the People, Hard – fi, Lana Del Ray, Jamie Cullum, Oasis, Two doors cinema club… Y en a tellement *^* Je crois que j’aime trop de trucs ;w;

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Karkat Vantas, ma maman Va’, ma montrer la bonne voie C:

Citations préférées : « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » « La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps je ne rigole pas du tout. » Woody Allen
– Woody, épouse moi ;w; -

Bon voila, ma petite présentation est terminés C: J’ai du passer pour une malade mentale mais je commence a avoir l’habitude *^* Pourtant je suis pas méchante, me rejeter pas trop :3 Et j’espère que vous m’en voudrez pas trop de ne pas être très japoniser…j’y peux rien mais j’essaye de faire des efforts ;.;

Bisous tous pleins et amour sur vous bandes de joyeux lurons C:
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:43

Bienvenue.

Ne t'inquiète pas on ne mord pas, au contraire, incessamment sous peu tu te retrouveras avec plein de câlins.

Donc je t'offre un peu de répit avant que tu ne te retrouve sous une pile de gens. :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:49

Bienvenue :3

Ouaiiiis ! C'est bien d'aimer les Sims ! Les Sims c'est le bien même si j'ai une préférence pour le 2 0w0
Pis t'es pas la seule à aimer Dave (:
Pis les poulpes rouges c'est mignon ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:54

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
En espérant que tu y passes un bon moment. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:55

*te fixe*

°A°"

Did you know that you were adorable ?

Your admin cuteRibbon
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 23:05

Nan mais comment on ne peut pas aimer un mec cool? :SigneDave:
En tout cas moi je l'adoore x) :Dave 1:
sinon je te souhaite la bienvenue : :3
WELCOOOOOOOOOME
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 0:59

Karezi *prend une voix de Nzagul* c'est le mal!

*reprend sa vraie voix*

sfh;ndsn;vjbvw;nxnbkwbblb

Mais je te pardonne pour le Skyrim,Borderlands,Game of Thrones [JON SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW HGQDS.JBGVJKBCKJFDGHKJBNKJHGJNVHK]

mais n'aie pas honte!Comme une Shameimaru on a pas honte de ce qu'on fait donc AIMER TRANSFORMERS C'EST BIEN SURTOUT SI TU AIMES OPTIMUS PRIME *fuit*



....*prend la voix de Cheshire* mais tout le monde est fou ici *fait un rire qui s’étouffe à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 1:28

Oh, un Strider <3 *hug* vient la bro' (or sis' je n'ai pas regarder désolée >>) *se pend*
JohnDave...euh...c'est trop cool :D
Enfin, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 9:08

welCOME!!
*avalanche de câlin*
Bienvenue sur le forum!^^ Et tu es en droit d'aimer Tavros même plus qu'un petit peu, je te défendrais si tu veux! XDD
Amuses-toi bien sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 9:13

Bienvenue~

Tu aimes le Karezi ? Dans mes bras !

Et puis vhnvdfhjlsdhlef tu aimes Shakaponk <3 (et plein d'autres trucs géniaux comme Skip the Use mais je vais pas apologiser là-dessus, sinon on en a pour des jours...)

Tout le monde se DOIT d'aimer Dave. Tu as raison de l'aimer.
Et puis Vriska, c'est une badass, tout le monde le sait, MAIS c'est pour ça qu'elle a la classe~

Tu a l'air géniale *A*
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 9:43

Bonjour et bienven-

DAVE? JE T'AIME
VRISKA ? JE T'AIME
Les Marvels, Skyrim, RHCP, et surtout... Les poulpes. POULPES. Omg. Dans mes bras *3*

... Bienvenue donc. :BB
c'est pas vrai je fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 13:46

Tu aimes le GamSol dis dis dis dis dis ? <3

Bienvenue, jeune enfant. Je t'offre mon repas (thon vinaigrette) comme cadeau. :3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 17:22

AIme Transformers : OK
Aime les Red Hot : OK
Aime Oasis : OK
Aime AC/DC : Tres bien
Aime Marvel : I :Matesprits: YOU !!!!! *lui fait un enorme calin ^^* (le mec qu'a plus d'une centaine de comics marvel des annees 70 et 80 legues par son pere ^^ )
Sinon, je te souhaite la bienvenue et t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 19:09

TROP COOL.
Bon, moi j'ai déjà tout lu avant, mais bon.
Euh...euh... bienvenue I guess. ovo
Revenir en haut Aller en bas
octopusStrider
Zoosmell Pooplord
octopusStrider

Messages : 6
Age : 26
Lion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 19:47

FRRFRR ~ comment vous êtes tous trop gentils! :3
Merci a tous, votre accueil est tellement chaleureux >u< J'en reviens pas, encore merci a vous tous w.w
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:03

Bonjour, bonsoir et bienvenue !
Tu aimes Karezi ?
83
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:30

Oh, hé j'ai faillis oublier, pour te souhaiter la bienvenue:
[Everyone says i love you] Octopu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:34

So fucking... adorable .....

RARGH !


Well vive les Sims 2, Karezi etc... mais surtout le pouple Dave de Chess holy shit !

( J'ai vraiment rien à dire x_x" )
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:36

AcidChess a écrit:
Oh, hé j'ai faillis oublier, pour te souhaiter la bienvenue:
[Everyone says i love you] Octopu10

Best
fuckin
drawing
ever

[Everyone says i love you] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
octopusStrider
Zoosmell Pooplord
octopusStrider

Messages : 6
Age : 26
Lion

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:50

Je suis terriblement d'accord avec toi Va! C'est juste tellement sugoi AcidChess ~o~ Merci C;
Oh mon dieu je vous aime déjà tous ~< u >~ J'ai le droit de vous envoyer des paillettes d'amour dans la figure ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:57

BIENVENUEUEUEUEUEUEUEUE
Je t'aime rien que pour ton avatar.
ET C'QUE TU VIENS DE DIRE EST TROP CHOUPINOUNINET.
JE KIFFE TAVBRO. JE T'AIME. voilà. (Au fait je suis Dave de belgique une fwa /out/ ). :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Everyone says i love you] Empty
MessageSujet: Re: [Everyone says i love you]   [Everyone says i love you] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Everyone says i love you]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tavros Love~! Par ce que tout le monde l'aime (Littéralement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-