Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mangeuse de kangourou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 14:24

Identité
Pseudo : Kagerou
Surnom(s) : Kangou / Kangourou
Age : 13
Ville : TROLOLO~

Homestuck
Acte préféré : Euh .__.
Personnage préféré : Terezi >:]
Couple préféré : Feridan (mouahahaha /toi pas taper/)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : NON. Mais bientôt... bientôt...

Autre
Autres fandoms : Mirai nikki, durarara!!, magi the labyrinth of magic, K-project, pokémon.
Nourriture favorite : GLAACE~ *p*
Films préférés : Paranormal activity (nyehehe)
Groupes/Chanteurs préférés : Akiakane, les vocaloids >W<
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : ma SUPER GENIALE SUPRA ULTRA GENIALE MEILLEURE amie m'a conseiller ce forum. Elle est a côté de moi.
Citation préférée :
"Caca PROUT"
-acidChess
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:05

Présentation sommaire, citation... intéressante (XD) et nouveau membre du forum!
Bienvenue, toi qui a une amie sur le forum! ^^ Je la laisse te brieffer sur à quel point on est une bande de fous! *U* Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:31

Kagerou a écrit:

Couple préféré : Feridan (mouahahaha /toi pas taper/)
Autres fandoms : Mirai nikki, durarara!!, magi the labyrinth of magic

OMFG JE NE SUIS PLUS LA SEULE A SHIPPER FERIDAN ♥️ :Poissons: :Verseau:
Et puis les 3 là .. Gosh fallais me le dire !

Bwef (re)bienvenue parmi nous >3<

Merokow
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:50

En même temps, Feridan c'est pas trop canon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:16

HAAA FERIDAN
AAAAH DURARARA!! ET MIRAI NIKKI!
AAAAH AKI-CHAN ET VOCALOID
HAA
CALIN
TOI
MAINTENANT
-câlin-

Bienvenue!! >3<
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 20:57

Feridan, c'est bien. 8D
Drrr!! je t'aime. *w* Vocaloid, pokémon. *w* ET J'AIME LA CITATION nom d'un znourf. Mais j'suis pas scatophile j'vous dis

Enfin bienvenue petit pokémon, je t'offre une maître-boule holographique avec des effets spéciaux dignes de Spielberg en guise de cadeau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 21:18

Merchiiiiii~ Yataaaah (>*3*)> *calin collectif* :<3: !! Quelle super accueil je vous aime tous devenons amies *U* (non ok ok calme toi Kagerou calme toi...) Nan sérieux un big merci je suis pas trop habitué (voir pas du tous *oh oh oh* ^-^) à ce genre de forum donc ça me fait hyper plaisir >w< :<3: !!

...

.... VIIIVE FERIDAAAAAAN 8D *okokjesors* !!
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 22:10

Je suppose que tu es désormais la nemesis officielle d'une de nos membre (=> Kangarooistheevil pour ne pas la citer).
Et moi j'aime pas Feferi, j'aime pas Eridan, et je ne ship pas le Feferidan. BLEH.
Mais je te poignarde (dans le dos ou pas, tu choisis) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 22:21

Oh jésus c'est pas bon pour mon coeur de me lever et de voir tout des truck bien...

Tu as plus de choses bien que mauvaises je te pardonne AMEN *aime pas Terezi,Aime personne,Fucking hater*

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:10

Kagerou a écrit:
Merchiiiiii~ Yataaaah (>*3*)> *calin collectif* :<3: !! Quelle super accueil je vous aime tous devenons amies *U* (non ok ok calme toi Kagerou calme toi...) Nan sérieux un big merci je suis pas trop habitué (voir pas du tous *oh oh oh* ^-^) à ce genre de forum donc ça me fait hyper plaisir >w< :<3: !!

Ici, on appelle ça un accueil normal.
-BAM-
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 0:34

Exactement KV, l'accueil le plus normal du monde *okjesors*
Toi qui aime Mirai Nikki,Durarara!!,Les Vocaloids,AkiAkane et POKÉMON(Un jour je serai le meilleur dresseur...Attrappez-les tous POKÉMON...) En fin...Bon...Bref x)
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PETITE KANGOUROU :3 *gros câlin* 8D
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 14:58

Bienvenue !
Pour tes goûts géniaux je t'offre.... Euh... *fouille dans ses affaires*
Un crayon ! Comment ça c'est nul ? C'est un 2B, c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 15:37

jackNoir > Mais nan Feridan c'est les meilleurs evidemment >:] (Bleuh 8P)!! Wazaii me poignarder dans le dos ça fait ninja c'est trowe stylé *.* (okokjefermemabouche ^-^) !! Omg je viens de chercher nemesis dans google image ça me va si bien x) //SHOOOT// !

apocalypsetender > Howe merciii :3 !! M... Mais.... Tu n'aime personne....? Alors.... T... Tu n'aime pas les kangourous 8< *fais de gros yeux* !?
8<
X<
8'<

karkat Vantas > Omg super comme j'aime ce forum de fous *U* !!

SteamHeart > Ouaiiiiis vive les kangourouuuus~ *va lui faire un gros calin* *3* !! Ah mais wesh c'est trop stylé les Pokemon ;3 (grande fan de pikachu) !! Oh yeah ! Drrr Mirai Nikki Vocaloid Akiakane Yaaaaaah les meilleurs sources du monde *^* !


Dernière édition par Kagerou le Dim 10 Fév 2013 - 20:30, édité 1 fois (Raison : quadruple post)
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 15:38

apocalypseTender a écrit:
Oh jésus c'est pas bon pour mon coeur de me lever et de voir tout des truck bien...

Tu as plus de choses bien que mauvaises je te pardonne AMEN *aime pas Terezi,Aime personne,Fucking hater*

Bienvenue~
Howe merciii :3 !! M... Mais.... Tu n'aime personne....? Alors.... T... Tu n'aime pas les kangourous 8< *fais de gros yeux* !?
8<
X<
8'<

Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 15:40

Karkat Vantas a écrit:
Kagerou a écrit:
Merchiiiiii~ Yataaaah (>*3*)> *calin collectif* :<3: !! Quelle super accueil je vous aime tous devenons amies *U* (non ok ok calme toi Kagerou calme toi...) Nan sérieux un big merci je suis pas trop habitué (voir pas du tous *oh oh oh* ^-^) à ce genre de forum donc ça me fait hyper plaisir >w< :<3: !!

Ici, on appelle ça un accueil normal.
-BAM-
Omg super comme j'aime ce forum de fous *U* !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 15:41

SteamHeart a écrit:
Exactement KV, l'accueil le plus normal du monde *okjesors*
Toi qui aime Mirai Nikki,Durarara!!,Les Vocaloids,AkiAkane et POKÉMON(Un jour je serai le meilleur dresseur...Attrappez-les tous POKÉMON...) En fin...Bon...Bref x)
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PETITE KANGOUROU :3 *gros câlin* 8D
Ouaiiiiis vive les kangourouuuus~ *va lui faire un gros calin* *3* !! Ah mais wesh c'est trop stylé les Pokemon ;3 (grande fan de pikachu) !! Oh yeah ! Drrr Mirai Nikki Vocaloid Akiakane Yaaaaaah les meilleurs sources du monde *^* !
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 15:43

KANGAROOO POOOWEEEEERRRRR *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangeuse de kangourou !! Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de kangourou !!   Mangeuse de kangourou !! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangeuse de kangourou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-