Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:48

Je me permet d'ouvrir à mon tour une petite gallerie, en espérant que cela vous plaira ♥️

Je tiens à m’excuser pour le manque d'originalité de mes dessins et également pour les couleurs utilisés qui ont tendance à faire mal aux yeux (ça me fait moi même mal aux yeux parfois alors je comprend)

D'abord un dessin rapide (avec également la fiche de présentation) de mon fantroll, Ruya, créé à l'occasion de l'ouverture du groupe de RP RPG-Stuck sur DA avec InfinitySleeper :Moirails:
Spoiler:

Une petite :Vriska 3: parce que je la trouve meugnonne avec ces vêtements... Bon c'est aussi parce que ce sont des vêtements pas trop compliqués à dessiner aussi :D
Spoiler:

On enchaine avec :Nepeta 1:
Spoiler:

Dessin collector ! à la base ça devait être :Roxy1: mais comme je la trouvait raté je n'ai pas mis le logo de ses vêtements habituel :SigneRoxy: Je l'avais fait pour un concours de Octobre-Novembre d'HidekiPlay sur le thème du chant et je l'ai gagné :3
Spoiler:

:Gamzee 1: et :Karkat 1: avec un Z volant que j'ai oublié d'enlever :D
Spoiler:

La dernière en date : The Disciple :3 Ratée mais j'aime quand même :3
Spoiler:

Et ce sera tout pour l'instant 030
Revenir en haut Aller en bas
Electoch
Sburb Player
Sburb Player
Electoch

Masculin Messages : 52
Age : 26
Localisation : Canada, QC.
Vierge

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:55

Lilix!

J'adore t'es dessins. ; u ; Et t'ont fantroll il est trop mignon vraiment.

J'ai hâte de voir si tu va en faire d'autre,~ En posté* d'autre.~

Edit: Réparé une faute ridicul. = u =


Dernière édition par Electoch le Dim 17 Fév 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:56

OIHTNOOPZJREOPGJR

Ton style est génial *w*
Surtout pour la colo, perso, j'adore.

En espérant que tu postes autre chose *q*
Revenir en haut Aller en bas
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:06

Je te l'ai déjà dit, mais fzertsqfer j'aimeuh! :Moirails:
Et ces colos. CES. COLOS. non pas "clodo". "Colo". DA BUM TSH
J'aime quand ça arrache la rétine! Nah, je rigole, mais c'est cool ce qui est coloré, c'est cool les couleurs, toussa toussa :y
P'is Ruya il est classe uwu Quitte à me répéter, j'aime (y)
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:25

Awwwwww... Meuuuurchi tout plein ;w;

Electoch : Yotus ! ^0^ Meurchi ♥️ Mais je trouve que mon fantroll a des faux airs de Karkat et moi ça me plait pas x)

Karkat : Awww ! Meurchi à toi aussi ♥️ Boah... Je trouve mon style assez classique personnellement 030 Mais heureuse que cela te plaise malgré tout ♥️

IS : :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: :Moirails: Meurchi :Moirails:

Et pis, à tout le monde, oui je posterais autre chose, vu que c'est demandé aussi gentiment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:28

Je tiens uniquement à dire que j'ai ouvert grand la bouche dès le premier dessin.
Je trouvais ton avatar magnifique et... Et le dessin est de toi.
D'accord. Ok.
J'ai toujours la bouche ouverte. :oO
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 11:43

AAAAAAAAAAAAAAHHH J'ADORE TROP JE MEURS EN MÊME TEMPS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Et tu dis que t'utilises Paint Tool SAI?
PFGFHRST Moi j'ai aussi Paint Tool SAI et j'aimerais te poser une ou deux question:
T'utilises quoi comme " Tool " ?
T'utilises QUE Paint Tool SAI ?

Merci de répondre à l'ignorante que je suis d'avance guhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 13:50

OwO
Je meurs.
Tant de beauté.

NOSEBLEED.
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 14:09

...

Épouse moi. T'as vraiment un style super fluide et tes colo sont juste super. Apprends-moi fiurdfghvberdgvhunjds D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 14:49

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 353826tumblrinlinemigg8kg9xe1qz4rgp

Pourquoi c'est aussi beau ?
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 16:11

HAN ! Up soudain avec des compliments qui remplit mon petit coeur de joie ! QAQ

@ Silent : J'ai mis du temps à te répondre... Désolée mais je te remercie :D

@ Tricky : J'utilise Paint Tool Sai voui :3 et uniquement Paint Tool Sai ! Parce que Paint Tool Sai claque ! J'utilise les outils de bases, le Pen, le Brush et le WaterBrush uniquement ^^

@ AcidChess : HAN ! Non meurs pas é0è J'veux pas d'une morte dans la conscience é_è Mais merci sinon 0w0

@ aloneWaffle : ... Ma première demande en mariage ! J'suis émue, d'habitude c'est moi qui demande ! *câlin* *sort par la même occasion* Mbreeef... Je te remercie également :3 Je veux bien aussi t'apprendre quelques trucs aussi si tu y tiens tant 0w0

@ cuteRibbon : Question compliqué... La beauté est quelque chose de relatif, si tu trouve ça beau ça ne sera pas forcément le cas pour tout le monde ! J'ai déjà eu de vilains commentaires sur un de mes dessins parce que c'était du PBJ et qu'en plus ça brillait de trop :D Alors la réponse la plus simple à cette question je pense que ce serait : C'est beau parce que tu aimes et je t'en remercie ! :3

:Matesprits:

Mais je peux pas laisser ce petit mot vide alors je partage avec vous d'autres dessins ;w; en espérant que cela vous plaira tout autant que les précédents

Un PBJ ! Qui a été fait après Nepeta :D
Spoiler:

Un Deuxième PBJ !
Spoiler:

Un Troisiè... Ha non... C'est du Tavros :Moirails: Aradia
Spoiler:

Et je laisse celui-là en bonus, c'est pas du Homestuck, c'est du South Park... Et c'est aussi le dessin que j'ai le mieux réussi à mon goût ^^ Il commence à dater mais je m'en fous je l'aime *^*
Spoiler:

Merci encore à tous ;^; Vous méritez une distribution de câlin
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 16:15

OMV ;A; C'est trop cuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 17:39

unecessaryDreamer a écrit:
HAN ! Up soudain avec des compliments qui remplit mon petit coeur de joie ! QAQ

@ Silent : J'ai mis du temps à te répondre... Désolée mais je te remercie :D

@ Tricky : J'utilise Paint Tool Sai voui :3 et uniquement Paint Tool Sai ! Parce que Paint Tool Sai claque ! J'utilise les outils de bases, le Pen, le Brush et le WaterBrush uniquement ^^

@ AcidChess : HAN ! Non meurs pas é0è J'veux pas d'une morte dans la conscience é_è Mais merci sinon 0w0

@ aloneWaffle : ... Ma première demande en mariage ! J'suis émue, d'habitude c'est moi qui demande ! *câlin* *sort par la même occasion* Mbreeef... Je te remercie également :3 Je veux bien aussi t'apprendre quelques trucs aussi si tu y tiens tant 0w0

@ cuteRibbon : Question compliqué... La beauté est quelque chose de relatif, si tu trouve ça beau ça ne sera pas forcément le cas pour tout le monde ! J'ai déjà eu de vilains commentaires sur un de mes dessins parce que c'était du PBJ et qu'en plus ça brillait de trop :D Alors la réponse la plus simple à cette question je pense que ce serait : C'est beau parce que tu aimes et je t'en remercie ! :3

:Matesprits:

Mais je peux pas laisser ce petit mot vide alors je partage avec vous d'autres dessins ;w; en espérant que cela vous plaira tout autant que les précédents

Un PBJ ! Qui a été fait après Nepeta :D
Spoiler:

Un Deuxième PBJ !
Spoiler:

Un Troisiè... Ha non... C'est du Tavros :Moirails: Aradia
Spoiler:

Et je laisse celui-là en bonus, c'est pas du Homestuck, c'est du South Park... Et c'est aussi le dessin que j'ai le mieux réussi à mon goût ^^ Il commence à dater mais je m'en fous je l'aime *^*
Spoiler:

Merci encore à tous ;^; Vous méritez une distribution de câlin
LE PREMIER DESSIN PBJ
JE L'AI DEJA VU SUR DA
JE TE CONNAIS SUR DA
*flails*
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 17:43

LoutreM a écrit:

LE PREMIER DESSIN PBJ
JE L'AI DEJA VU SUR DA
JE TE CONNAIS SUR DA
*flails*

HAN ! Le monde est petit :D
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juin 2014 - 22:02

c'est magnifique! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:54

C'est vrai que c'est joli, et moi aussi j'adore la colo ^^
Mais t'as pas des problémes avec les poportions ... ? Leurs yeux me paraissent bizarres et ils ont parfois l'air trop gros. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D   Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voilà! :)
» Présentation. Voilà.
» Oui voilà bonjour.
» voila presentation
» Bon ben voilà ça c'est moi... (c'est un peu génant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-