Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'Autre session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 18:13

Okay le titre est tout pourri ! :D
Cette fanfic c'est une sorte de méga-challenge (plus d'une douzaine de personnage OC, les personnages de Hussie à inclure, la cohérence avec l'histoire de Homestuck (qui est parfois très moyenne)). J'ai commencé ça avec mysteriousAquarium, je ne sais pas si on va continuer ensemble c'est pour ça que je ne mets qu'une petite partie de ce qui est écrit pour l'instant!
Bonne lecture~~

Chapitre 1: Les enfants

Spoiler:


Dernière édition par pervPanda le Lun 25 Fév 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 18:22

Um. J'aime bien le contexte et le style d'écriture. Après deux défauts: Déjà, les écritures des persterlogs. J'ai l'impression que tout le monde écrit de la même manière alors que chacun à sa façon d'écrire normalement. Après je comprend que c'est plutôt dure avec 12 (je crois) OC à géré mais bon, ça perd un peu de son charme.
Ensuite, le fait que Mika ne se pose quasiment aucune questions sur l'inconnu qui l'accoste. C'est un peu.. Gros. Elle pourrais lui gueuler dessus (Comme elle le fais avec ses voisins ou les piafs. x') ) pour avoir plus d'information. Je ne pense pas qu'elle fasse confiance à quelqu'un si facilement. '-'

Aussi non c'est bien! Continuez! :3
Revenir en haut Aller en bas
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:50

c'est vrai que j'ai pas du tout bosser sur leurs façon d'écrire ! >x< merci de tes remarque, je vais faire quelque modifications ^^ Et continuer d'écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:57

De rien, je suis la pour ça~
Au plaisir de savoir la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:51

voilà j'ai fait quelque modif, plus une suite d'une dizaine de lignes =w=
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 16:17

J'aime bien la MaJ. Déjà, la lecture est plus fluide, tu as fait un effort de réflexion sur les styles d'écritures (Celui qui utilise les smileys me tue! x'D) et les lignes ajoutées rendent plus compréhensible la fin. :3
Ensuite pour ce qui est du coeur de la fiction, c'est à dire le fait que Mika accepte d'écouté un jeune inconnu, c'est beaucoup plus plausible comme ça même si je ne pense pas que l'être donne des informations comme ça, car je pensais qu'il garderais son atout secret (a savoir de pouvoir voir la vie des protagonistes). Mais je ne connais pas les personnages non plus donc c'est mieux par rapport à hier~ *)

Bonne continuation. :D
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-minipostedLun 5 Sep 2016 - 2:57

La difficulté quand on écrit une fiction avec des OC, c'est de rendre les personnages attachants, car en général les gens les connaissent pas et s'en fichent un peu.
Ici leurs développement est trop rapide, les dialogues s’enchaînent, on a pas le temps de vraiment connaitre les personnages, de découvrir leur personnalité, leurs motivations, c'est sympa de vouloir faire mystérieux et tout mais ya des limites.
J'aurais peut être accroché si ça avait été plus long, dommage que la fic soit abandonnée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Autre session Empty
MessageSujet: Re: L'Autre session   L'Autre session 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Autre session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overseer session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-