Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinakoAino
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 16:15

Bon bah voilà je me présente, je suis ici dû à Evil-L, qui est également la personne qui m'a initié à lire Homestuck ^^.
20 ans en fin de cette année, j'ai quitté Paris en juillet dernier et je me trouve actuellement à l'autre bout du globe, à mon pays d'origine. Minako Aïno ou Minako Zelda (Aïno) est un pseudo que j'utilise souvent sur des jeux hors Facebook. Je pourrai vous expliquer l'origine si vous me le demandez.
J'ai commencé Homestuck l'an dernier mais je ne comprenais presque rien en Anglais alors je l'ai laissé. Je ne l'ai repris que récemment. J'en suis à l'acte 4 et je n'arrive pas encore à dire quel est mon acte préféré (sorry~). Mais en tout cas mon personnage préféré est Rose et secondairement Dave =] Je n'ai encore porté aucun cosplay, même en dehors de Homestuck.
En ce qui concerne les autres infos :
autre fandoms : aucun
nourriture favorite : un peu de tout tant que c'est pas épicé (après en détail...)
films préférés : tout sauf les films d'horreur, pas trop les documentaires non plus, pour le reste ça dépend
citation préférée ? euh... je pourrais aussi en faire une liste mais j'aime beaucoup la façon que Sebastian Michaelis dit "Yes My Lord" à Ciel Phantomhive dans Black Butler ! x)


Dernière édition par MinakoAino le Sam 30 Mar 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:40

T'as oublié un r quelque part dans ta présentation ^^' (me tape pas, c'était à un endroit trop visible pour pas le faire remarquer... )
Enfin bon, voila quoi, bienvenue à toi et tout, ça fait plaisir devoir des nouveaux membres, passons aux questions :
-Tu parle de ton pays d'origine, lequel est-ce ?
-Explique l'origine de ton pseudo (c'est pas une question mais y faut pas le faire remarquer pasque nyah)
-C'est quoi ton ship préféré ?
-Est-ce que tu aime les mochis ? (normalement je fais que trois questions mais là y en avait une qui en était pas vraiment donc je me suis dis que j'avais le droit de faire 4 tirets)

Miaou à toi (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 18:01

Bienvenuuuu surn ce foooruuuuuum *lance des conffeties*
Puisse tu t'y plaire OvO
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 18:14

*ramasse les confettis et les relance* bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 18:56

Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plaises! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:19

Bienvenue a toi ^^
Pour expliquer l'origine de ton pseudo il y a un topic expres pour dans le foutoir de Gamzee (flemme de mettre le lien, desole)
Sinon, je t'offre une superbe plaquette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:44

MinakoAino a écrit:
citation préférée ? euh... je pourrais aussi en faire une liste mais j'aime beaucoup la façon que Sebastian Michaelis dit "Yes My Lord" à Ciel Phantomhive dans Black Butle ! x)


Watashiwa ... akuma desu ~ -oui je compte le ressortir à tout les fans de Kuroshitsuji-

:SigneRose: ! Oui je l'adore de plus en plus asdfghkl Bienvenue à toi en tout cas :33
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:41

un peu court comme présentation. mais bienvenue, venant d'un yéti.
juste pour savoir ton pays d'origine ne serait pas le tibet?
Revenir en haut Aller en bas
MinakoAino
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re:   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:14

Pour répondre à vos questions :
- eh non mon origine c'est pas le Tibet mais en tout cas c'est dans la même direction, c'est Taïwan :))
- pour mon pseudo : Minako Aïno c'est dans Sailor Moon, le manga hyper vieux que tout le monde n'a pas lu et c'est le nom et prénom de Sailor Vénus ; et Zelda c'est dans Smach Bros Mélé et c'est le personnage que je prends le plus souvent dessus, voilà.
Et désolée Marsu, j'ai pas compris tes 2 dernières questions.
Voilà voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:20

Oh mon Dieu toi aussi Sailor Venus est ta favorite ? *a lu quasiment tout les tomes et regarder quelques épisodes de l'anime*

C'est magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 19:14

ROSIIIIIIIE
ELLE EST TOUTE GENTILLE ET FAIT DES EFFORTS POUR S'INSCRIRE!
(ps je suis ecoRi maintenant, plus evil L hehe)
pour t'éclairer ma copine: les mochis c'est des gateaux japonais, et les ships....et bin c'est les couples. plus ou moins évidents. genre :SigneDave: :<3: :SigneJade: . ou bien :SigneDave: :<3: :SigneJohn: . pas de spoil pour le reste des persos et des relations ;)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 18:14

Bonjour et bienvenu jeune humaine pas très normale. (Oupas)
Han! Confettis! *Cour et se roule dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 22:03

Mer--! je suis en retard.

Bienvenue à toi,

Et après avoir lu ta présentation, j'en déduis que tu viens d'un autre pays,que tu es fan de Black Butler!8D

(THANKS AGAIN CAPTAIN OBVIOUS!!!)

C'est quoi les origines de ton pseudo, ça a un rapport avec Legend of Zelda?
Sinon, des goûts particulier en musique? :)
Revenir en haut Aller en bas
MinakoAino
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 15:23

Cher Dhyveo,
Si tu avais lu toutes les réponses à ma présentation, tu saurais l'origine de mon surnom ^^
Et puis, oui je me suis rendu que j'ai oublié de parler de musique !
Comme les films, j'aime un peu de tout sauf le rap et le hip-hop. Si on parle d'artistes, il y a alors Taylor Swirft, Jesse McCartney, Owl City, Backstreet Boys, un peu de Muse (surtout les plus récentes), un de Take That, les BO des films (Les Misérables, Mamma Mia, etc.), Jay Chou (pour ceux qui connaîtront peut-être ^^).
Voilà Voilà :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 17:12

*agite les bras*
BIENVENUUUUUE ovo
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 0:21

Bienvenu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 10:19

Hey ~ Welcome un peu en retard x3
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 11:34

Hello hello (encore plus en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous O/!
» Bonjour à toutes et tous
» H-Hem, bonjour à tous ! *tremblements compulsifs*
» Hum... Bonjour? ;u;
» Hey vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-