Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:44

Shalut la compagnie!


Alors,commençons par le commencement!
Je suis une nouvelle(Conscience,Ah non?Tu crois?) et j'ai découvert ce site grâce à......*roulement de tambours*RainbowChemical!

Une stalker qui guettait ce site depuis un mois mais qui s'est inscrit seulement il y a quelques temps.

Je suis seulement a la page 1166,donc,ne me demandez pas mon troll préférez....Je ne saurait pas vous répondre! :SigneJohn:

J'ai le même signe astrologique que Nepeta:lion!

Bon,je suis née à Bruxelles(Oui,la ville ou se déroule la JapanExpo et café manga Otako) en 2000 et j'ai douze ans.

Je suis une folle qui adore les mangas et....

Conscience:qui passe ses journées à la recherche d'un animé et qui à oublié hier d'aller sur Homestuck.

Mais CHUTEUUUUH!Conscience,fallait pas le dire,je vais me faire tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!Pardon les gens....Je m'excuse de ma déshonneuration...

J'utilise souvent des mots qui n'existent pas,donc,ne vous inquiétez pas,c'est de la connerie pure et naturelle.

J'aime:Les chats(,j'en ai cinq chez moi seulement,donc pour me soulager,j'ai un ours en peluche qui s'appelle Momo,et le soir,je le sert fort dans mes bras en me disant que plus tard,j'aurais plein de chats!),les lasagnes,Homestuck,la vie,et Bokura Ga Ita.Attendez,j'adore aussi My Little Pony!^^

Je n'aime pas:Les anti-j'aimelenutellaenfaitnonj'aimepaslenutella

ATTENTION!Voilà,j'aime quelqu'un que plusieurs,beaucoup de personnes n'aiment pas et surtout qu'on le traite souvent mal...J'aime Justin Bieber,je suis une très grande fan,c'est à dire une Belieber!STOP les préjugées,je suis sûre que vous aussi si vous aimiez quelqu'un qu'on apprécie pas forcément vous le protégerez!

Parlons d'Homestuck:J'adore le maire de Boiteville et la mendiante.Au début,je n'aimais pas Homestuck,parce que,je trouvais que c'était de la merde!STOP JE VOUS ARRETE!J'ai changée d'avis,vers la page 40 et quelques!

J'habite à Mons en Belgique.(Quel coin paumée!Mais y'a des gens sympa là-bas)

Ma présentation n'est pas grande mais elle en dit beaucoup sur moi.

Je suis une fille mais j'ai un prénom pas commun:Sasha.

J'espère être bien accueillis et me fondre dans la masse!

Bisous Homestéckés.


Dernière édition par Arialania le Mar 9 Avr 2013 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:53

Ent oute hater, je n'aime pas Justin Bieber, mais je te pardonne parce que tu es scyzophrène et que tu aime les animés et les mangas.
Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:55

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 22:02

AcidChess a écrit:
Ent oute hater, je n'aime pas Justin Bieber, mais je te pardonne parce que tu es scyzophrène et que tu aime les animés et les mangas.
Amie.

Merci du compliment.Pourquoi je suis schyzophrène?Je suuiiis si...


Conscience:Conne!

La ferme conscience!

Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 22:08

Salut!
Faisant moi aussi office de Hater de service, je me devrai de protester violemment et blah et blah et cliché et blah...
Une fois n'est pas coutume, je ne me prononcerai pas car je ne connais absolument rien du jeune homme dont tu mentionnes être une grande admiratrice, et je suis effectivement fan de beaucoup (beaucoup, beaucoup) de trucs que personne n'aime (mais que personne ne connait, donc ça compense).
Tu lis HS en français? Si oui, comptes-tu essayer de passer à la VO, ou t'arrêter à la fin de la traduction?

Wwelcome ;
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: JackNoir   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 22:22

Mon chère,

Tu ne sais vraiment pas qui est Justin Bieber? :SigneDirk: :SigneJane:

PAS GRAVE!D'ailleurs c'est cool!Je ne vais pas me mettre a la VO car je suis nul en anglais.

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 22:36

Hm, tu devrais éviter d'espacer autant car j'avais pas capter que tu faisais parler ta " Conscience " ( est-ce nécessaire ? ). Y a de quoi souligner ou mettre en gras voir en italique bref, différencie ce que tu dis toi et ce que ta conscience dis >< !

Enfin j'ai entendu que Justin avait menacer son voisin de mort haha *sbam* désolée je ne l'aime pas non plus :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 0:24

Bonsoir et bienvenue. :o)
Revenir en haut Aller en bas
sewedMouth
Zoosmell Pooplord
sewedMouth

Messages : 31
Age : 1135
Localisation : Dans un trou paumé
Sagittaire

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 0:41

Bienvenue dans la communauté :o)
CR>h On m'a raconté qu'il aurait été éjecté d'un hôtel, à cause de ses fans qui faisaient énormément de bruit. Enfin bref, je ne l'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 3:15

Une autre belge fan de chat et qui regarde Mlp?

Bon ben bienvenu comme les autre je ne supporte pas le petit chanteur mais je ferais comme si seulement une de mes personnalité ce souvenais de ce détail (et une bien tare pour être sur qu elle change d avis sur le sujet)

En tout cas continue a lire homestuck mais ne vas pas trop vite... On arrive toujours trop vite a la fin des page traduite a notre propre gout :o)


(Vive Pinkamena Diane Pie)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 11:17

Miaou !
Je sais pas ce que vous avez à dire que vous aimez les chats avant que je puisse poser la question en ce moment mais je vais la poser quand même : Aimes-tu les chats ?
Enfin bon, par rapport à Justin Bieber, je le trouve juste ridicule, surtout en ce moment où il commence sa crise d'adolescence.
Sinon:
-Nourriture préferée ?
-Race de chat préferée ?

Bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 11:55

Hey bienvenue : 3 Bon courage pour lire toutes les autres pages >O<
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 13:30

par sympathie pour une fan de homestuck je m'abstiendrais de faire les sarcasme normalement réserver a ma sœur.
bref, bienvenue, et je vois que tu aime mlp toi aussi, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 13:33

Bienvenue a toi ^^
Bon, moi j'ai rien a redire sur Bieber, si ce n'est que je n'apprecie pas forcement ses chansons, mais je respecte tout a fait les gouts des autres ^^
Sinon, je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:34

Bienvenu à toi fan des chats (oui tu es fan des chats et rien d'autre. Quoi un chanteur ? Quel chanteur ?).
J'espère que tu te plairas sur ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 22:00

Bienvenue jeune fane de JB <>w<>
Étant d'une énorme neutralité question musique, je dirais juste que... Tu aimes ce que tu veux, et t'emmerdes la people qui te font chier avec.

En espérant que tu te sentes à l'aise sur le forum, jeune pouce.

Et dernière chose! Étant âgée de 12 ans, et comme la limite d'âge n'est pas loin, je te conseille de voir le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:59

Bienvenue parmis nous,

Sinon j'ai rien d'autres à dire à part le doux souhait que tu passes un moment agréable en ces lieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 2:22

bhvzjvkgids gfiubvgdrklvhbegjsfkj CHAT Toi si un un jour on se vois dans le train si tu vois un chat géant couché sur une banquette c'est moi 8D

J'aime pas JB mais je le critique pas...Il me tend juste le bâton pour que je le tape *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Réponse a tout les messages:La fille aux mille chats qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 16:38

Bonjour!

cuteRibbon:Pour moi,ce n'est pas nécéssaire de laisser parler ma conscience,mais vu qu'elle m'ennuie,j'écris ce qu'elle dit.
Justin?Faire ça,hier au concert,il avait l'air sympa.Merci d'avoir laissé un commentaire!

SilentSkeleton:Merci.

sewedMouth:Ah bon?Merci.

CheshireCat:Je te pardonne concernant Justin....Je vais mettre moi aussi ce détail autre part.Merci pour le conseil.Héhé...
Les chats,toujours les chats.Concernant ma lecture,il m'a fallu un mois entier pour lire les 1166 pages.Et Vive MLP!

Marsu:Je sais pas...Oui j'aime les chats!Justin a quand même 19 ans,et sa crise est finie depuis longtemps.(C'est pas
pour te vexer,hein!)Les goûts et les couleurs ne se discutent pas,donc,je ne vais pas remettre tout ça en cause.

-Nourriture préférée:lasagne.

-Race de chat préférée:Sacré de Birmanie.

Merci!

electrikNeko:Merci.Mais il y a encore trop de pages,et le courage ne m'atteint que rarement.TT_TT

yetipoulp:Ne retiens pas ton sarcasme,je peux tout entendre(enfin lire),ce n'est pas grave,j'ai l'habitude,hein!Merci.


lusitanoGamer:Merci infiniment de respecté mon choix,ça me fait chaud au coeur!*rire*
Une tablette venant de Belgique,bien sûr!C'est le meilleur chocolat!Merci pour le cadeau de bienvenue!

carbonGrapher:Owwwwhhh Woui,j'aime les chats!!!Mon Justinou!^^Merci et moi aussi j'espère que je vais me plaire sur le fofo!

Karkat Vantas:Au moins,tu es neutre,donc,tu ne me juge pas,c'est cool ça!J'espère que je pourrais bien me sentir sur
le forum!Bon,bein,encore quatre mois et j'aurais treize ans...J'y vais après avoir répondu a toutes les réponses!Merci.

Dhyveo:Merci et euh....Merci!

condenmedTemplar:jugtsrsyhrhhgggfgfdjttyyt!J'espère t'apercevoir!J'aime les chats!Tu le tape,tu n'aura pas de croquettes ou
quoi que ce soit d'autres!Merci d'avoir laissé un commentaire!

Je suis ravie d'avoir eu tout ces messages!J'espère passé de bons moments ici!

^^

Bisous Homestéckés :SigneJohn:


Dernière édition par Arialania le Jeu 11 Avr 2013 - 16:39, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une faute a message.)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 18:40

Tiens voici ton chocolat belge ^^ *lui tend une tablette de chocolat avec marque made in belgium dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Avr 2013 - 21:16

lusitanoGamer a écrit:
Tiens voici ton chocolat belge ^^ *lui tend une tablette de chocolat avec marque made in belgium dessus*

Merci!*miam* Je vais m'empresser de le manger!*dévore tout*Puis se souvient du maire de boiteville qui ne sait pas ouvrir ses boîtes* Ralalalah....J'adore ce chocolat made in belgium! :Lion:

#Nepeta Nez de citron.
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedVen 19 Avr 2013 - 7:43

*En retard* hello camarade! Toi aussi tu as 5 chats? Enorme ^^
C'est trop drôle ces bestiole :D
Hello toi aussi conscience
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 14:11

AtlantisTerrorist a écrit:
*En retard* hello camarade! Toi aussi tu as 5 chats? Enorme ^^
C'est trop drôle ces bestiole :D
Hello toi aussi conscience

Moi aussi je me souhaite la bienvenue!J'addoooooree les....

#Conscience:clowns.

Moi:Noooon,j'aime pas tant que ça les clowns...Je reprends,j'aime les chats!Enfin,je les adores!

Bisous Homestéckées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! Empty
MessageSujet: Re: La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!   La fille aux mille chatons qui adore Homestuck! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille aux mille chatons qui adore Homestuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eridan déguisé en fille
» Présentation d'une fille qui sait pas utiliser un forum
» Anéa Ragdowl, jeune fille-chouette
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» La fin d'homestuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-