Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 20:02

Comment avoir sa dose de Hussie quand vous avez déjà écumé les 4 comics de MSPA, relu ses 8142 pages trois fois et étudié chaque SBaHJ pixel par pixel ? En plongeant dans les vieilles archives d’internet ! (Classement par intérêt croissant totalement subjectif)

Titre : Whistles
Intérêt : aucune idée
Temps grignoté sur la mégapause : ***
Terminitude : un volume complété mais pas le reste
(Humanstuck!Gamzee) Les vicissitudes d’un clown martyrisé et psycho. Le volume 1 n’existe pas sur internet mais les premières pages sont lisibles sur Amazon. J’ai trouvé ça un poil trop glauque pour l’acheter, mais le début du volume 2 est disponible en ligne si vous voulez.

Titre : Ryanquest
Intérêt : 0
Temps grignoté sur la mégapause : *
Terminitude : à peine commencé déjà fini
Les aventures de Ryan North dans MSPA-Land (c’est incroyablement stupide).

Titre : Humanimals
Intérêt : *
Temps grignoté sur la mégapause : *
Terminitude : non concerné, ce sont juste de petits strips
La fine fleur des arts alterniens écrite prémonitoirement avant Homestuck. Equius adore.

Titre : Midnight Crew – Extra Pages
Intérêt : **
Temps grignoté sur la mégapause : **
Terminitude : non concerné, il n’y a pas vraiment de scénario
Avant d’être recyclés dans Homestuck, les membres du Midnight Crew ont été créés par un fan et sont apparus dans des pages bonus de Problem Sleuth créées à l’occasion de donations. Voici leurs histoires. (Note : ces pages n’auront aucun sens si vous n’avez pas lu Problem Sleuth.)

Il y a au moins une étoile de temps supplémentaire à gagner en lisant les autres commandes créées par les donations.

Titre : And It Don’t Stop
Intérêt : ***
Temps grignoté sur la mégapause : **
Terminitude : terminé (je n’en reviens pas moi-même)
L’œuvre la plus conventionnelle de cette liste. Un tournoi de rap du futur dont on retrouve quelques échos dans un certain rap-off de l’Acte 6.

Titre : Need for the Steed
Intérêt : ****
Temps grignoté sur la mégapause : **
Terminitude : les vraies sagas ne finissent jamais dans nos cœurs
Le premier kickstarter de Hussie. Ce n’est pas un comic, et alors ? Les mots finement ciselés et le ton absolument pas sarcastique me font pleurer de rire. C’est suffisant. A aussi indirectement permis l’existence de la plus magnifique photo du patrimoine numérique de l’humanité.

Le temps grignoté peut gagner considérablement plus d’étoiles si vous commencez à vous aventurer plus profondément dans ses blogs. Découvrez comment il a blitzé ses chakras ou son lourd passif avec Olive Garden

Titre : Wizardy Herbert
Intérêt : *****
Temps grignoté sur la mégapause : ***********************
Terminitude : tragiquement non terminé
Harry Potter écrit par Roxy Hussie. Dumbledore est un vieil enfoiré crado, la magie est stupide, et le héros est un cracmol qui préfère les colonies de comptables aux colonies de magie (dommage pour lui).

C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant ! Il y a d’autres comics sur le site andrewhussie.com mais je n’ai aucune idée de ce dont ils parlent ou de ce qu’ils valent (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 22:11

Ô grand Lucifer, j'en connaissais pas mal, mais là c'est le pied.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 22:23

Mais de rien ! :D
Et si tu connais des trucs qui m'auraient échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 17 Avr 2013 - 21:41

Mon dieu. Need for the steed. J'avais déjà vu la photo, mais j'avais pas compris. Mais maintenant... De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Tyjyj10
Au passage, il y a aussi tout les formsprings de Hussie, qui apportent pas mal d'informations sur Homestuck et sa logique en général. Je n'ai aucun mérite, c'est SP qui a posté ces liens auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 17 Avr 2013 - 21:55

Oooh, bien pensé ! C'est vrai que ça fait une super bonne lecture !

(Héhé c'est assurément la meilleure reaction image possible pour Need for the Steed XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Avr 2013 - 14:50

Merci pour tous ces liens!

Je me balade sur le Formspring, pour le moment... <>w<>
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Avr 2013 - 17:27

Oui de quoi s'occuper! Beni soit les dieux!
Je vais voir ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mai 2013 - 19:27

Quelques lecture supplémentaire pour faire passer le temps, si le cœur vous en dit.
Ce ne sont pas des œuvres de Hussie, mais des fan-fictions très proches du style de Homestuck.
Nombres d'entre vous connaissent surement ce site, mais j'espère le faire découvir à certain!

C'est mspfanventures.com

*Je vous conseille d'être rendu à l'acte 5 de Homestuck afin de ne pas trop être perdu(e)s
Les fans de Hussie peuvent créer leurs propres histoires, qui pour certaines sont excellentes! Les meilleurs (selon moi) sont;

GuideStuck: Dans ce récit, le rôle des kids et de leurs guides (ou sprites) est inversé: par exemple, Bec est humain, tandis que Jade devient son chiot! Les guides vont à leur tour commencer une session Sburb .

HeartStuck: Vous êtes dans la peau de Kanaya, dans un récit de style jeu vidéo, qui doit se faire accepter dans sa nouvelle école.

NightFall: Après avoir fini Sburb, John héberge Vriska chez lui, sur Terre (pour ceux et celles qui n'aiment pas John :Matesprits: Vriska, je vous déconseille cette histoire!).

Elles sont bien sur toutes en anglais (il existe une traduction pour GuideStuck). C'est une liste bien exhaustive! Il y en a plein d'autres, pour la majorité encore en progression!
Revenir en haut Aller en bas
MillieSanden
Zoosmell Pooplord


Messages : 8

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 19:56

And it don't stop.
Thanks les gar, ca fait un bout de temps que je le cherchais celui la! Whistles a l'air cool aussi, ca fait vraiment penser a Gamzee et ses Messies d'ICP.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 1:00

Oh my feelings.
J'ai juste DEVORER Nightfall.

[ OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP OTP!!!!!!!! :SigneJohn: :Matesprits: :Scorpion:  ]

En plus l'auteur est super sympa! *lui a un peu taper la tchat sur tumblr*
Guidestuck c'est super sympa aussi. Jasper est trop mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 20:58

Je recommande également GuideStuck, ne serait ce que pour Cal ! <
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 13:15

Lady-Serket a écrit:
Oh my feelings.
J'ai juste DEVORER Nightfall.
La même, et j'adore comment elle dessine Vriska (les pupilles colorées et tout)!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 15:35

uranosMeledixit: Mais tellement! J'ai téléchargé pas mal de ses dessins tellements ils sont beaux XD

[Et j'ai pleurer en voyant John jouer Do you remem8er me. ]
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:53

Lady-Serket a écrit:
uranosMeledixit: Mais tellement! J'ai téléchargé pas mal de ses dessins tellements ils sont 8eaux XD
Oui, j'ai vu son compte deviantart, et y en a des pas mal!

Lady-Serket a écrit:
Et j'ai pleurer en voyant John jouer Do you remem8er me.
Moi c'est quand John n'a pas réagi face à Vriska quand celle-ci l'a embrassée... That drama...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 11 Sep 2013 - 16:06

uranosMaledixit: ... Un DA?! GIMME GIMME!! Je savais pas qu'elle avait un DA!

Et cette fille fait tourner mes feelings en bourrique avec ce genre de passages ;_;


Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 11 Sep 2013 - 22:02

Elle a pas beaucoup de dessins dessus, mais ils sont pas mal du tout! Voici le lien (elle partageait ce compte avec qqun d'autre avant)! And indeed, right in the feels...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 11 Sep 2013 - 22:31

*va pleurer ses feelings* ~
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 20:30

J'ai commencé les 3 fan-comics et j'ai fini que nightfall.


Attention Spoil !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE Empty
MessageSujet: Re: De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE   De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi s’occuper pendant la MEGAPAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)
» Jegus! je sais pas quoi mettre........
» Chais pas trop quoi dire........
» Bonjour, vous manger quoi?
» Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur les autres oeuvres de Hussie-