Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ==> Commencer. [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:27

==> Commencer. [RP] Untitl10

Afficher Dialoglog:

==>
==> Commencer. [RP] Untitl11

Afficher Dialoglog:

==>
==> Commencer. [RP] 110

Ce coussin avait l'air si accueuillant ....

==>
==> Commencer. [RP] 210


Votre nom est MARCIE STINTON. Vous avez 13 ans et vous adorez tout ce qui est de type D'ARMES À FEU. Vous avez de variés interêts. Vous aimez L'AVENTURE et surtout VOUS PRENDRE POUR UNE IDOLE. Vous avez une bande d'amis rien qu'a vous. À ce qu'il paraît, une de vos amies dont le nom est MIZUO aurait déjà entendu parler d'une autre Marcie PERVERSE. À cause de cela VOUS ÊTES GÊNÉE QUAND VOUS PARLEZ AVEC ELLE. Enfin bref. Vous adorez jouer à des JEUX VIDÉOS. En particulier POKÉMON, OSU! et TOUHOU. Votre "Theme Song" est FORCÉMENT Indulging : Idol Syndrome. Vous avez une meilleure amie, par le plus grand des hasards du nom de JUNE CALLY. Vous adorez tout chez elle. Vous avez aussi un amoureux. Son nom est GIN TCHERNOV et il pue la classe quoi. Vous habits sont quoiqu'un peu SPÉCIAUX mais, pour devenir ce que vous rêvez d'être, vous vous en fichez et vous les adorez de toute façon.

Votre pseudo pesterchum est arsenalGame [AG] et vous écrivez en minuscule avec des smileys japonais représentant votre émotion. \(Ow<)/

Qu'allez-vous faire ?


Dernière édition par trickySoda le Mer 1 Mai 2013 - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:34

admire et vénère ton poster de Cirno avec une culotte sur la tête et puis remarque une bouche sur ton oreiller,saute lui dessus et tue là


Dernière édition par condemnedTemplar le Jeu 25 Avr 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 23:15

==> Marcie, admire tout tes posters

((Sinon, j'ai vu pas mal de défaukts par-ci par là, je t'améliorerais ça demain! Aussi, si tu veux, tu me fait un dessin rapide de sa chambre, et je te la fait!))
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 17:47

==> Retourne te couchée, tu as eut une rude journée bien qu'elle vient de commencer.

(C'est normal qu'il y a une bouche sur le coussin lors de sa seconde apparition? xD)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 9:17

==> Admire ton poster de Cirno avec la culotte sur la tête.

==> Commencer. [RP] Marcie11

Vous admirez Cirno, pas la culotte...
Pendant que vous ne regardiez pas, elle a enlevé ses barrettes.

==> Va te coucher, tu as eu une rude journée.

==> Commencer. [RP] Marcie11

Tu parles, cette flemmarde a dormi pendant 13 heures de suite et il est 9 heures du matin.
Et d'ailleurs, elle a du mal à se rendormir après avoir dormi plus de 9 heures comme la personne qui écrit cela en ce moment.

==> Chante.

==> Commencer. [RP] 016310

NO.

==> Montre ce qu'il y a derrière ton oeil droit.

==> Commencer. [RP] Oeil_j10

Ça.

==> Regarde si quelqu'un t'as pestée.

==> Commencer. [RP] Homest11

masquer pesterlog:

Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 17:39

C'est.
Génial. *A*
J'ai rien de plus constructif à dire hein. J'avais quand même envie de te donner mon avis. Continue, sérieux *A*
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 18:05

nocturnalEnthusiast a écrit:
C'est.
Génial. *A*
J'ai rien de plus constructif à dire hein. J'avais quand même envie de te donner mon avis. Continue, sérieux *A*
((C'est très gentil tout cela, mais c'est mieux de mettre les hors sujet entre parenthèses! Merci! >w<))

> Lève toi, et va chercher ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 18:21

nocturnalEnthusiast a écrit:
C'est.
Génial. *A*
J'ai rien de plus constructif à dire hein. J'avais quand même envie de te donner mon avis. Continue, sérieux *A*

[Bon vu que mon message a disparu je le remet...Il s'agit d'un RP où seulement les gens du RP sont la pour dires les actions à faire à celui qui parle,donc ce n'est pas une fan adventure ou quoi ou qu'est-ce. Je te prierais à toi et ceux qui ne sont pas du RP de ne pas intervenir s'il vous plait. Il a fallut beaucoup de temps pour tout mettre en place question de respect merci]

> Va faire ce que dit ton amie,installe le jeu rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 18:58

(Je passe juste rapidement pour m'excuser à vous 2, pour ma débilitée passagère là :I
Je vous embêterai pas plus.)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 14:05

(Juste, il me semble qu'Apocalypse à un quirk chelou quand même, merci de le respecter. :/)

==> Lorgne ta boite au lettre, ton lit et ton ordinateur successivement et décide de manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:41

Découvre la créature munie de tentacules qui vit devant la porte de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 17:27

elfenStyler a écrit:
(Juste, il me semble qu'Apocalypse à un quirk chelou quand même, merci de le respecter. :/)

(( Ouais mais elle est kid + c'est assez chiant.

PS : Les updates arriveront, je ne sais pas quand, mais ils vont venir ))
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 0:24

(Bah demande lui si elle peut réécrire tout ça avec son quirk. .w.
Yatta! 8D Je vais attendre bien sagement dans mon fauteuil alors. -N'as que ça à faire)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:54

Bon, vu que ça fait un moment que ça stagne, je me permet de faire un double post, mais il serais aimable de faire avancer le Rôle Play car moi même et surement d'autres personnes aimerais Rôle Player elles aussi. après je comprend très bien les pannes d’inspiration et tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mai 2013 - 21:28

==> Installe Sburb.

Votre amie avait raison, l'installation de Sburb prend du temps...
Un inconnu vous peste.

==> Réponds au parfait inconnu.

afficher dialoglog:

Wow.

==> Attends.

...

((c'est tout pour l'instant, je n'ai pas vraiment au le temps, j'éditerai bientôt))
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mai 2013 - 22:12

==> Tape ton ordinateur pour qu'il charge plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mai 2013 - 22:34

==> Regarde défilé les secondes et les minutes sans te rendre compte que c'est ton fond d'écran que tu as changer la semaines dernière qui bug encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==> Commencer. [RP] Empty
MessageSujet: Re: ==> Commencer. [RP]   ==> Commencer. [RP] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Commencer. [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les Fan Adventures de Dave-